émissions à ne pas rater cette semaine

tetra10
a)virgin 17 samedi 04 juillet 20H35:groupe placebo suivi d'une
=E9mission sur les tubes des ann=E9es 80.

b)france 5 =E9missions sur les ann=E9es 80 =E0 17H20+france 2,"graffitis 80=
"
=E0 OH55

c)france 2 BERNARD TAPIE lunidi 06 juillet france 2 de 22h50 =E0 OOH35

d)
mardi 07 juillet france 2 les ann=E9es disco,pr=E9snet=E9es par Amanda lear

e)arte 20H35 2 films avec madonna
f ) dimanche france 3 20H35 "le monde de Jules verne

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
de news: 4a4fc0b4$0$12643$
Comme ça, tu risque pas d'y arriver, avec Mr Pierre il faut de la
diplomatie )

je ne répond pas à Pierre.
Claude.Chataigneau
4a4fc286$0$402$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4fc0b4$0$12643$
Comme ça, tu risque pas d'y arriver, avec Mr Pierre il faut de la
diplomatie )

je ne répond pas à Pierre.

Ha bon, toi non plus.)
---
Claude

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4a4e63e1$0$19297$
"Claude.Chataigneau" :

le soleil est couché, par contre, ça reste vachement orageux. Dans moins
de deux heure, il fait nuit noir.

Ben dis-donc, il en met un temps à se pieuter chez toi.

Heu...avec un peux de retard, certe, je ne connais pas ta situation
géographique, mais par chez nous à l'est, le soleil se couche plus tôt )
---
Claude

Jac.

Jac
[...]

Il se lève plus tôt aussi donc il fait sa journée de boulot comme par
chez nous.
Ce que je ne comprends pas, c'est que chez toi, il met beaucoup plus de
temps à se coucher que par chez moi.
Il regarde la télé (hop) avant ?

Jac.
Stephane Legras-Decussy
de news: 4a4ff880$0$17762$

Ha bon, toi non plus.)

depuis une semaine tu as installé un
plug-in "subtilité" qui m'intrique...
Claude.Chataigneau
4a50af19$0$19626$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4ff880$0$17762$

Ha bon, toi non plus.)

depuis une semaine tu as installé un

plug-in "subtilité" qui m'intrique...

Stephane, ça t'ennuie tans que ça de parler en Français ?
---
Claude

Stephane Legras-Decussy
de news: 4a50b292$0$12623$
Stephane, ça t'ennuie tans que ça de parler en Français ?

par exemple blog, geek et buzz sont dans le dictionnaire français...
Barbara

par exemple blog, geek et buzz sont dans le dictionnaire français...

Peut-être qu'il parlait d'"intrique" ;-)
tetra10
On 3 juil, 12:56, alex wrote:
tetra10 wrote:
> quelqu'un aurait la patience et la gentillesse de les mettre sur le net
> (au moins celle concernant tapie..)

Il y a des dizaines de sites pour la TV en Streaming,
genrehttp://referenceur-tv.com/et autres...

merci;

mais je ne sais pas si l'émission (les émissions en l'occurence)seront
rediffusées gratuitement sur les chaînes ou sur ce type de sites...
LeLapin

"alex" a écrit dans le message de news:
4a4f3412$0$292$
tetra10 wrote:

quelqu'un aurait la patience et la gentillesse de les mettre sur le net
(au moins celle concernant tapie..)

Il y a des dizaines de sites pour la TV en Streaming,
genre http://referenceur-tv.com/ et autres...

Vérifies tes sources, ça ne marche pas.

Ca marche très bien. Branche la prise pour voir.

--
LeLapin
1 2 3 4 5