En beauté...

112 réponses
MELMOTH
Mes emmerdes melmothéennes se terminent en beauté...
Mon D60 vient de tomber en rade...Comme ça...Sans crier gare...
Impossible de prendre la moindre foto...Plus d'autofocus...
Batterie pourtant rechargée...
Je vais Me pendre, là...
Adieu...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

*core*administrator
On Mon, 21 Apr 2008 05:49:04 +0200, MELMOTH wrote:

Je le connais _parfaitement_, et ce depuis plus de 45 ans...
Nombreux médecins et spécialistes dans Ma famille...Un tas de potes
médecins généralistes, spécialistes ou hospitaliers...

Et AUCUN de tes potes n'a été capable de te dire qu'il était
possible, dans de nombreux cas, de soigner tes problèmes de
fantomes dans les oreilles avec des charges ultrasoniques ?
Pas très sérieux ton monde médical, effectivement.

Mieux vaut donc garder son esprit de réserve en ce domaine !...
Et puis tout le monde sait bien qu'un médecin, c'est quelqu'un qui n'a
jamais réussi le concours véto...C'est bien connu...

Bof, de toute manière plus de 50 pourcents des étudiants français

qui veulent faire véto viennent le faire en Belgique. En 1ere véto
dans notre université locale plus de 80 pourcents des étudiants
sont français.

Ghost Rider

Mieux vaut donc garder son esprit de réserve en ce domaine !...
Et puis tout le monde sait bien qu'un médecin, c'est quelqu'un qui n 'a
jamais réussi le concours véto...C'est bien connu...

Bof, de toute manière plus de 50 pourcents des étudiants frança is

qui veulent faire véto viennent le faire en Belgique. En 1ere vé to
dans notre université locale plus de 80 pourcents des étudiants
sont français.

Est-ce parce qu'en France, les études de vétérinaires sont trop
difficiles ? Elles en ont la réputation.

GR

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Richard nous susurrait, le lundi
21/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Bof, de toute manière plus de 50 pourcents des étudiants français
qui veulent faire véto viennent le faire en Belgique. En 1ere
véto
dans notre université locale plus de 80 pourcents des étudiants
sont français.

Ç'était déjà le cas en 1963, hein !...Pas de concours, en Belgique
!...Et formation de vétos au rabais, qui viennent ensuite envahir Nos
belles régions françaises en pratiquant un sous-tarif _éhonté_ (entre
20 et 40% moins chers que les vétos français !)...

N'oublions pas par ailleurs que la Belgique est un des rares pays
d'Europe (avec quelques pays de l'est où de toutes façons la corruption
est au centre du fonctionnement politico-économique) où persistent
d'importantes filières d'hormones de contrebande (toutes espèces
confondues), qui envahissent _toute_ l'Europe...

Bref...Je n'ai jamais porté ce pays dans Mon coeur (bien qu'étant
chtimi), malgré Bruges et les merveilleuses plages du nord...Pays de
fotos sublimes, c'est sûr...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mardi
22/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <480d90d8$0$896$, les
doux mélismes suivants :

Est-ce parce qu'en France, les études de vétérinaires sont trop
difficiles ? Elles en ont la réputation.

Le concours véto en France est considéré à juste titre comme un des
plus difficiles concours de ce pays...
Il faut entre 2 et 3 ans pour l'avoir (sans compter un bon 50% qui se
fait jeter au bout du troisième essai, le dernier permis...Et qui
terminent bien entendu dans le cloaque belge)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Florent
Le 22/04/2008, MELMOTH a supposé :
Ce cher mammifère du nom de Richard nous susurrait, le lundi 21/04/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message , les doux mélismes suivants :

Bof, de toute manière plus de 50 pourcents des étudiants français
qui veulent faire véto viennent le faire en Belgique. En 1ere véto
dans notre université locale plus de 80 pourcents des étudiants
sont français.

Ç'était déjà le cas en 1963, hein !...Pas de concours, en Belgique !...Et
formation de vétos au rabais, qui viennent ensuite envahir Nos belles régions
françaises en pratiquant un sous-tarif _éhonté_ (entre 20 et 40% moins chers
que les vétos français !)...

N'oublions pas par ailleurs que la Belgique est un des rares pays d'Europe
(avec quelques pays de l'est où de toutes façons la corruption est au centre
du fonctionnement politico-économique) où persistent d'importantes filières
d'hormones de contrebande (toutes espèces confondues), qui envahissent
_toute_ l'Europe...

Bref...Je n'ai jamais porté ce pays dans Mon coeur (bien qu'étant chtimi),
malgré Bruges et les merveilleuses plages du nord...Pays de fotos sublimes,
c'est sûr...

tu devrais remettre ce message en 1er post d'un nouveau fil.... ça
ferait un joli troll de la semaine

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

markorki

N'oublions pas par ailleurs que la Belgique est un des rares pays
d'Europe (avec quelques pays de l'est où de toutes façons la corruption
est au centre du fonctionnement politico-économique) où persistent
d'importantes filières d'hormones de contrebande (toutes espèces
confondues), qui envahissent _toute_ l'Europe...

Bref...Je n'ai jamais porté ce pays dans Mon coeur (bien qu'étant
chtimi), malgré Bruges et les merveilleuses plages du nord...Pays de
fotos sublimes, c'est sûr...

alors que chez nous...
en pleine vache folle, des fromagers normands (Calvados, Manche)
recevaient des pleins 35t de présure venant des pays de l'Est, sans que
personne se demande si, niveau contrôle, c'était bien conforme aux
normes sanitaires...

ce que je me demandais, moi, c'est
- comment c'est contrôlé à l'est ?
- était-ce officiellement de la présure ? (est-ce qu'en douane, c'était
effectivement supposé être de la présure ?)
- était-ce produit à l'est ou juste exporté de Grande-Bretagne pour être
aussirtôt réimporté en "Europe" ?

Ghost Rider

Le concours véto en France est considéré à juste titre comme un des plus
difficiles concours de ce pays...
Il faut entre 2 et 3 ans pour l'avoir (sans compter un bon 50% qui se
fait jeter au bout du troisième essai, le dernier permis...Et qui
terminent bien entendu dans le cloaque belge)...

Oui, c'est bien ce qu'on m'a dit. Au club de cheval, les vétos sont
considérés avec beaucoup de respect, bien plus que s'ils étaient
médecin, je dois dire. Mais enfin, avec 50% d'admis, ce n'est pas mal.

GR

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le mardi
22/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <480dd333$0$882$, les
doux mélismes suivants :

Mais enfin, avec 50% d'admis, ce n'est pas mal.

???...
En 1963, #2900 inscrits...*225* admis (en 1, 2 ou 3 ans...Il n'a suffit
bien évidemment qu'1 an à MELMOTH pour être reçu !)...
La prépa de Rennes avait été la meilleure prépa de France, cette
anné-là !...65% d'admis à l'oral...Ce qui était tout simplement
exceptionnel...
Et cours de biologie faits _toute l'année_ par un magnétophone posé sur
le bureau, les cours étant préparés par le prof malade et bloqué chez
lui (il venait juste une fois par semaine faire passer les
"colles")...Nous allions à tour de rôle chercher cours enregistré et
crobards, qu'on dessinait aux tableaux dans le demi-heure précédant les
_trois heures_ de cours, tout ça trois fois par semaine...Sans prof,
mais pendant lesquelms on pouvait entendre voler le plus minuscule
moucheron...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

EDGAR
"Aboli Bibelot" a écrit dans le message
de news: 480be672$0$19974$

comment l'on passe de la perte d'un D60 a la vache folle en 83 messages
au secours..................
pascal
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
480cfa9e$0$895$

Bon vous me faites marrer avec vos acouphènes, moi je suis sourd !!! sans
mes appareils auditif (2500 ? les deux!! de quoi se payer une chaine
correcte!!!), je n'entend que la basse, l'alto et la grosse caisse. fini
le pitzicato, la cimbale et le papier du caramel prélude au délice
dentaire, fini le vent dans les branches et le bruissement de la soie
quittant un corps alangui (? ça s'écrit comme ça ?? )de désir.....car moi
je bande encore!!!

Bien dites donc... vous semblez tous mal foutus en France... Nous, au
Québec, c'est pas là qu'elles sont les oreilles ! hu hu !! :-D
Et pour répondre à ta question, pascal : alangui est bien écrit.

A mon avis, alangui, c'est après : alangui par le reflux du plaisir;
avant, le corps est tendu vers son désir.

GR

et le désir s'accroit quand l'effet ce recule ?