En beauté...

112 réponses
MELMOTH
Mes emmerdes melmothéennes se terminent en beauté...
Mon D60 vient de tomber en rade...Comme ça...Sans crier gare...
Impossible de prendre la moindre foto...Plus d'autofocus...
Batterie pourtant rechargée...
Je vais Me pendre, là...
Adieu...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

filh
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Richard nous susurrait, le lundi
21/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Bof, de toute manière plus de 50 pourcents des étudiants français
qui veulent faire véto viennent le faire en Belgique. En 1ere
véto
dans notre université locale plus de 80 pourcents des étudiants
sont français.

Ç'était déjà le cas en 1963, hein !...Pas de concours, en Belgique
!...Et formation de vétos au rabais, qui viennent ensuite envahir Nos
belles régions françaises en pratiquant un sous-tarif _éhonté_ (entre
20 et 40% moins chers que les vétos français !)...

C'est vrai que 60 euros pour donner trois cachets d'antibio à un chat...

Je sens que je vais pleurer :)

FiLH

P.S. Chuis bien d'accord qu'aller faire veller une vache à 3h du matin
c'est autre chose et ça mérite un bon salaire.

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Prosper Youp La Boum (SDI)
pascal avait écrit le 22/04/2008 :
...
et le désir s'accroit quand l'effet ce recule ?
" " " " " les fesses reculent ?

WAAOUOUOUOU le jeu de mot !!!

Quand à la réponse à la question, je dirais oui !

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Ghost Rider

WAAOUOUOUOU le jeu de mot !!!

C'est Corneille (tiens encore un oiseau) qui a écrit ça:
" Vous me connaissez mal : la même ardeur me brûle
Et le désir s’accroît quand l’effet se recule. " (Polyeucte, I, 1)

Mais le passage entier laisse sur sa faim:

Néarque:
...Et cette sainte ardeur qui doit porter au bien
Tombe plus rarement, ou n'opère plus rien.
Celle qui vous pressait de courir au baptême
Languissante déjà, cesse d'être la même,
Et pour quelques soupirs qu'on vous a fait ouïr,
Sa flamme se dissipe, et va s'évanouir.

Polyeucte:
Vous me connaissez mal, la même ardeur me brûle,
Et le désir s'accroît quand l'effet se recule.
Ces pleurs que je regarde avec un œil d'époux
Me laissent dans le cœur aussi chrétien que vous ;

Pas très folichon: le désir en question, c'est celui de se fair e
baptiser et l'effet en question, pour Polyeucte, c'est son baptême,
qu'il envisage de reporter suite à un rêve prémonitoire de Pauline, son
épouse.

Bref, ce jeu de mots, curieux dans une pièce à thème relig ieux, tombe un
peu à plat.

Ghost Rider

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de FiLH nous susurrait, le mardi 22/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <1iftjfn.k227511f4v45eN%, les doux
mélismes suivants :

P.S. Chuis bien d'accord qu'aller faire veller une vache

1 - On écrit vÊler...
2 - Vêler "une vache" est une tautologie...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

filh
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de FiLH nous susurrait, le mardi 22/04/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message <1iftjfn.k227511f4v45eN%, les doux
mélismes suivants :

P.S. Chuis bien d'accord qu'aller faire veller une vache

1 - On écrit vÊler...
2 - Vêler "une vache" est une tautologie...

Et 60 euro pour 10 minutes de chat est une arnaque.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de FiLH nous susurrait, le mercredi
23/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <1ifuijf.1lz3mkp1bn63x6N%, les
doux mélismes suivants :

Et 60 euro pour 10 minutes de chat est une arnaque.

Probablement...Sûrement, même...
Mébon...Ça reste à prouver, ce chiffre...On peut dire n'importe quelle
connerie, sur un forum...Peut-être ce chat a-t-il eu un bilan sanguin
?...Ou des examens complémentaires...Par ailleurs, certaines classes
d'anti-infectieux sont extrêmement chères...Bref...On peut tout
imaginer...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

filh
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de FiLH nous susurrait, le mercredi
23/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <1ifuijf.1lz3mkp1bn63x6N%, les
doux mélismes suivants :

Et 60 euro pour 10 minutes de chat est une arnaque.

Probablement...Sûrement, même...
Mébon...Ça reste à prouver, ce chiffre...

Ben... ma maman la semaine dernière... (enfin son chat).

On peut dire n'importe quelle
connerie, sur un forum...Peut-être ce chat a-t-il eu un bilan sanguin
?...Ou des examens complémentaires...

Non.

Par ailleurs, certaines classes
d'anti-infectieux sont extrêmement chères...Bref...On peut tout
imaginer...

Oui. Mais les vétos de ville se font des couilles en or.

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de FiLH nous susurrait, le mercredi
23/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <1ifumrg.r8iyfusp95zjN%, les
doux mélismes suivants :

Oui. Mais les vétos de ville se font des couilles en or.

Lorsque J'étais praticien (pendant 10 ans) dans une petite
sous-préfecture de Bretagne, nous avions pendant les vacances une
recrudescence formidable de consultaions pour animaux de
compagnie...#80% de parisiens qui profitaient de leurs vacances pour
faire opérer les chattes/chiennes (ovario, hystéro, dentisterie
etc...), les faire vacciner (primo et rappels), soigner leurs petits
bobos dermatologiques...Uniquementpour bénéficier des tarifs
"provinciaux", entre 30 et 50% moins élevés qu'à Paris (ou autre grande
ville) !...
La salle d'attente ne désemplissait pas pendant juillet et août...À la
grande stupéfaction de nos clients de la campagne, à qui il ne serait
jamais venu à l'esprit de faire soigner leurs chats par un véto !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Ghost Rider

Probablement...Sûrement, même...
Mébon...Ça reste à prouver, ce chiffre...On peut dire n'importe q uelle
connerie, sur un forum...Peut-être ce chat a-t-il eu un bilan sanguin
?...Ou des examens complémentaires...Par ailleurs, certaines classes
d'anti-infectieux sont extrêmement chères...Bref...On peut tout ima giner...

Et puis, il y a le prix du danger !
La vétérinaire qui s'occupe de ma jument lui fait des étirements de s
quatre membres, ce qu'elle n'apprécie que modérément, et elle se dé bat
un peu pour garder son équilibre. Un coup de sabot dans la figure, ça a
un prix.
Du coup, c'est moi qui les lui fait, ses étirements...

Ghost Rider

filh
Ghost Rider wrote:

Probablement...Sûrement, même...
Mébon...Ça reste à prouver, ce chiffre...On peut dire n'importe quelle
connerie, sur un forum...Peut-être ce chat a-t-il eu un bilan sanguin
?...Ou des examens complémentaires...Par ailleurs, certaines classes
d'anti-infectieux sont extrêmement chères...Bref...On peut tout imaginer...

Et puis, il y a le prix du danger !

Avec le chat de ma mère... heu...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org