En désespoir de cause... (compression foireuse)

Thomas
Bonjour,

Heureux possesseur d'un OE6 et d'un SP2, j'avais pris l'habitude d'annuler
consciencieusement la proposition de compression qui m'était faite à chaque
fermeture (j'ai appris en parcourant le ng, qu'il y avait mieux à faire,
mais trop tard...).

Suite à plusieurs erreurs de manipulation, j'ai bien évidemment lancé cette
machine infernale, avant de la stopper un peut tard. Pour ne rien gâcher, je
pense avoir été victime d'un plantage lié à une synchronisation.
Résultat des courses après avoir redémarré le pc et lancé OE : boîte de
réception vide, mais tous les sous-dossiers intactes, ainsi que les
"éléments envoyés".
Du côté des fichiers dbx, celui concernant la boîte de réception sonne
creux.

D'où ma question : les quelques milliers de messages situés dans cette boîte
sont-ils définitivement perdus ?
J'ai parcouru le ng et je n'ai pas vu de solution miracle.
Un espoir ?

Thomas

JièL Goubert
Bonjoir(c) scraper

Le 10/09/2005 09:54 vous avez écrit ceci :
le problème, dans un fil à rallonge et étalé dans le temps, et si tu
suis plusieurs forum (ce qui est le cas, n'est il pas ? ;-) c'est
que, pour te rappeler l'historique, tu dois te retaper tout le thread ...

Tu as raison scraper, mais pour 1 fil qui dure, 10 000 s'arretent à un max
de 2 jours, et perso j'ai suffisement de mémoire pour tous suivre, voire
suffisement de jugeotte pour comprendre de quoi tu veux parler en lisant
juste ta réponse... serais-je exeptionnel ? ;-))))))))) (non, non, ne
répond pas s'il te plait ;-DDDDDDDD)

alors gain de temps, je sais pas trop ?

dans 90% des cas : OUI !

PS : la pastaga réduirait-il la mémoire ? ;->>>>>>>>>>>>> Vive les bulles
et l'eau alors !!! ;-))))). Tu vois que j'essaye de préserver ta santé à
tout prix ;-))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
tu disais :

On n'a pas tous ces emmer.....ts en étant resté sous SP1.

pourquoi pas sous win 3.1, ou sous dos ?

:-(

donne moi *une*sele raison valable à t'obstiner à rester en SP 1 ? ;-)

moi je peux t'en donner plein pour passer en sp 2 .... la sécurité
renforcée, notamment contre le phishing, par exemple ? :-D

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

scraper
Bonjour JièL Goubert, dans le message
news: %
tu disais :
Bonjoir(c) scraper

PS : la pastaga réduirait-il la mémoire ? ;->>>>>>>>>>>>> Vive les
bulles et l'eau alors !!! ;-))))). Tu vois que j'essaye de préserver
ta santé à tout prix ;-))))

ça c'est un coup bas, indigne de toi ;-)

j'en boirai un de plus à ta santé la prochaine fois :o)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
[...]

Je n'ai aucun phishing, l'anti-spam de Wanadoo fait son boulot.
Et puis il faut être neu-neu pour mordre au truc.
SP1 est "supporté" encore 1 an. Windows Update désactivé pour ne pas être
ennuyé toutes les 5 mn par la proposition de passer à SP2. Je fais des MAJ
régulièrement et lorsque secuser.com signale une faille.
De même pour Office Update.
Mon NIS 2003 est mis à jour régulièrement.
Spybot et Ad-aware tous les 15 jours.
D'ici un an on aura Vista.
Alors des emm... pour remettre ses logiciels à niveau... Tous les 2 ans ça
suffit.
Outre OE, je crains beaucoup SP2 pour mon Pinnacle Studio v9. Or je fais du
montage à partir de camescope analogique avec capture par la Movie Box.
Tout ça m'a coûté cher il y a 1 an. J'attends encore d'amortir avant de
faire évoluer mon OS.
A +

--
Jacquouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news: OOoH0%
tu disais :

Je n'ai aucun phishing, l'anti-spam de Wanadoo fait son boulot.

???
je doute qu'il soit efficace contre ce type d'attaque .... dont tu n'es pas
à l'abri, en surfant sur un site , soit dit en passant :-)

Et puis il faut être neu-neu pour mordre au truc.

ah ? tu crois ?
moi je trouve que si t'as pas les outils de sécu, tu gobes l'hameçon, la
ligne ....et ce qui va derrrière ;-)
j'ai vu une demo (je crois que c'était aux Journées Secu de MS ....)
impressionnant ;-)

je crois qu'on parle pas de la même chose ... et il doit y avoir pas mal de
neuneux dans le monde !

pour que les banques aient modifié leur façon d'accéder à leur service en
ligne, crois moi, c'est qu'il y a pas que des "neuneus" qui soient visés ...

[...]

pour OE, tu as pas grand chose à craindre, bien au contraire

pinacle, as tu vérifié s'il était supporté ?

j'ai un copain semble t il qui utilise ça, sous SP 2 ..... ??

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

Cédric HORBLIN
tu n'avais pas trop bu, tu BOIS trop

"Luc" a écrit dans le message de news:

Paskal nous a déclaré...

Bonjour Luc

- désactiver la synchronisation automatique... même si j'ai des
doutes sérieux sur sa nécessité de cette désactivation puisque,
dixit Paskal qui connaît OE bien mieux que moi, OE est fermé lors du
compactage
automatique

Tu es sûr que c'est de moi ??? Ca m'étonne beaucoup (mais bon, dès
fois quand j'ai trop bu... ;-) lol [joke] )

Je confirme, t'avais trop bu, ;-) voilà tes propos exacts :
"L'immense avantage du compactage automatique est de s'effectuer à la
fermeture d'OE, tu n'as donc pas le risque de voir du courrier arriver
pendant le compactage (ce qui ne plaît pas du tout à OE)."
sur m.p.f.oe le 11/08/2005 à 15:45

J'ai la même réflexion que toi : la synchronisation s'effectue lors
de la vérifiaction de nouveaux messages, donc je ne vois pas trop
l'intêret de le désactiver (puisqu'il s'effectue à la fermeture d'OE,
évitant ainsi cette vérification de nouveaux messages).

j'ai fais ça la semaine dernière :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/du.htm

Impec' !
Ben voilà, malgré les effets pervers de l'alcool, tu ne te contredis pas !
;-)

J'avais pô vu ce lien. Pourquoi on ne me dit jamais rien à moi ? LOL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Cédric HORBLIN nous a déclaré...

tu n'avais pas trop bu, tu BOIS trop

Ok ok, je note, merci !

Tu te rends bien compte de ce que tu dis ou t'es irresponsable ?

Remarque : comme tu n'as rien à dire sur OE mais que qu'apparemment tu as
vraiment besoin de te défouler, envoie-moi plutôt tes remarques ridicules et
puériles en perso. Merci pour la communauté.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
Cédric HORBLIN nous a déclaré...

tu n'avais pas trop bu, tu BOIS trop

Comme tous les Bretons.

lol

--
Jacquouille

mOmO
désolé, je ne le savais pas, comment aurais-je pu deviner ?
il suffisait de le dire, j'ai modifié pour être plus lisible
mais du coup, comme tu peux voir, j'en récupère 2 : >> ?

tu dois donc très bien comprendre les difficultés de lecture de ceux qui
n'ont pas la couleur
j'utilisais le | parce qu'il prend moins de place sur la ligne
mais bon, c'est encore dimanche lol
bon dimanche

--
mOmO

là, l'élagage sera automatique avec ceux qui ne citent pas la sig

ben, mécé JièL Goubert Kinoux-Zady :

Alors puisque tu lances le sujet de la coloration selon l'auteur, je
voudrais te faire remarquer que ton symbole "|" n'est pas du tout
conformes, ce qui fait que avec TB je n'ai pas la coloration, donc
tes réponses me font perdrent du temps. Rappel : le seul symbole qui
qui soit vraiment standard est le ">", tout le reste c'est pour vos
propres
plaisirs, et je trouve dommage que pour vos plaisirs perso, plusieurs
autres en subissent les conséquences (je ne suis pas le seul à
utiliser un autre lecteur de news quand même ;-) )

JièL Goubert
Bonjoir(c) mOmO

Le 11/09/2005 23:34 vous avez écrit ceci :
désolé, je ne le savais pas, comment aurais-je pu deviner ?

;-) no problémo

il suffisait de le dire, j'ai modifié pour être plus lisible
mais du coup, comme tu peux voir, j'en récupère 2 : >> ?

Sur les autres c'est aussi deux ||

tu dois donc très bien comprendre les difficultés de lecture de ceux qui
n'ont pas la couleur

Absolument, et j'avoue qu'une fois qu'on y a gouté , aussi bien avec OEQF
ou TB ça devient difficile quand on ne l'as pas

j'utilisais le | parce qu'il prend moins de place sur la ligne

Utilise la police courrier, ils prendront tous la même place et les lignes
sont beaucoup plus éagles en longueur vu que c'est un nb de car que c'est
limité

bon dimanche

Bonne semaine ;-)

--