Enceinte, elle cède sa place de TGV à une princesse.

172 réponses
Dominick
Bonjour

Tout est dans le titre.
http://www.lepost.fr/article/2008/02/13/1098169_enceinte-elle-cede-sa-place-de-tgv-a-une-princesse-j-etais-degoutee.html

Pour la question de droit, quelle est la base legale de cette ejection
?

On voit fleurir de ci de la, la "raison d'etat".
Qu'est ce que ca couvre et jusqu'ou peut on aller a ce titre ?

Merci !

2 réponses

Lüko Willms
Am Sat, 23 Feb 2008 18:04:30 UTC, schrieb "mj.vuillemin"
auf fr.misc.transport.rail :

!!!

il y a un problème du clavier ... à part ça, je recommende de relire
attentivement ma contribution.

Salut,
l.w.
Goret Neuneu
Lüko Willms a écrit :

!!!

il y a un problème du clavier ...

Je le voyais un peu en amont, en remontant vers la chaise...

Suivi restreint.

--
G2N
Contre les signatures, signez la pétition !