Encore une annomalie de Safari 3.0.4

Le
punzonen1
Bonsoir,
Safari continue à m'etonner (m'emmer)
Depuis toujours j'ai l'habitude d'aller régulièrement sur WebMail afin
d'effacer tous les couriels de mon compte initial que je ne peux pas
radier mais que je n'utilise plus.
Doncune fois arrivé sur la page j'ouvre le popup et sélectionne tous les
mels et dermande qu'ils soient supprimés. Depuis quelques temps, le fait
de demander la suppression déssélectionne tous les mels et une zone de
dialogue me précise que je dois sélectionner au moins un Mel. Et merde
pour Safari!!!
Je refais la même opération avec Firefox et toput marche.
Voilà, il fallait que je crache ma bile.
Ouf, ça va mieux.

--
René Chamayou

OdarR
Le #3103681
On 26 déc, 20:23, (René Chamayou) wrote:
[...]

Safari aussi m'ennuie et ne me montre pas les contacts actifs dans
gmail.

Je n'ai pas trouvé d'option... je suppose que Safari coince sur une
partie de
la page.

Sinon, c'est sobre et je l'utilise de plus en plus.

Olivier

punzonen1
Le #3103671
OdarR
[...]

Moi je crois que je vais l'abandonner définitivement, sauf, si à la
prochaine MAJ ces ennuis cessent.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Philippe Di Valentin
Le #3103651

Voilà, il fallait que je crache ma bile.

Lundi 24 décembre, 16h16
Apple a mis en ligne un correctif de son dernier correctif. La formule
peut faire sourire, mais c’est tout de même le cas. Il semble que la
dernière grosse mise à jour dédiée à la sécurité de Tiger e t Leopard ait
causé des problèmes, en particulier avec Safari. Le navigateur subiss ait
un crash en visitant certains sites.

L'avez-vous installé via Mise à jour de logiciels ??

OdarR
Le #3103641
On 26 déc, 20:37, (René Chamayou) wrote:
Moi je crois que je vais l'abandonner définitivement, sauf, si à la
prochaine MAJ ces ennuis cessent.

Haro sur le baudet !

Mis à part FF ou Safari, qu'est-ce qui est bon et pas trop lourd sur
mac ?

Olivier

patpro ~ patrick proniewski
Le #3103631
In article
OdarR

curl.

patpro

--
http://www.patpro.net/

OdarR
Le #3103621
On 26 déc, 20:56, patpro ~ patrick proniewski
curl.

Un coup dans l'Aqua.

Olivier

Dare Dare Motus
Le #3103611

Mis à part FF ou Safari, qu'est-ce qui est bon et pas trop lourd sur
mac ?

Pourquoi ne pas essayer opera?
Sur mac ou pc, c ce qui se fait de mieux, avec une vraie navigation par
onglet! (depuis des lustres deja)
+++

rm
Le #3103601
Salut,

Au hasard : Opera ?
http://www.opera.com/download/
ftp://ftp.opera.com/pub/opera/mac/
http://www.opera.com/download/torrents/

Olivier

@+
--
rm - http://opera-fr.com

René Chamayou
Depuis toujours j'ai l'habitude d'aller régulièrement sur WebMail afin
d'effacer tous les couriels de mon compte initial que je ne peux pas
radier mais que je n'utilise plus.

Pourquoi ne pas configurer le compte dans Mail, en lui dissant de ne pas
aller chercher les mails ?
Ensuite, tu fais Command-I dans Mail, et tu peux effacer les mails...

Ca règle pas le problème de safari, mais je trouve ça plus simple que le
webmail...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )

laurent.pertois
Le #3103451
patpro ~ patrick proniewski
In article
OdarR

Mis à part FF ou Safari, qu'est-ce qui est bon et pas trop lourd sur
mac ?

curl.

J'aime bien telnet, aussi, on moins on prend son temps, curl a trop
tendance à vouloir nous faciliter la vie...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES