97126
Le #26444876
jdd avait écrit le 19/09/2017 :
Le 19/09/2017 à 08:31, efji a écrit :
http://travel.nationalgeographic.com/photographer-of-the-year-2017/gallery/winners-all/1

sacré niveau!
jdd

Merci
gilles80rt
Le #26444874
Le 19/09/2017 à 08:38, jdd a écrit :
http://travel.nationalgeographic.com/photographer-of-the-year-2017/gallery/winners-all/1

sacré niveau!

Et gros coup de bol !
Mais mérité... Je crois que c'est Sénèque qui disait un truc du genre
"La chance, c'est ce qui arrive quand le hasard rencontre une solide
préparation"
--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
efji
Le 19/09/2017 à 09:11, gilles80rt a écrit :
Le 19/09/2017 à 08:38, jdd a écrit :
http://travel.nationalgeographic.com/photographer-of-the-year-2017/gallery/winners-all/1

sacré niveau!

Et gros coup de bol !

hum. Il n'y a pas qu'une seule photo. La petite flèche sert à passer à
la suivante :)
--
F.J.
gilles80rt
Le 19/09/2017 à 09:17, efji a écrit :
hum. Il n'y a pas qu'une seule photo. La petite flèche sert à passer à
la suivante :)

J'ai bien vu, mais je ne m'interesse qu'au winner ;-)

--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
jdd
Le #26444880
Le 19/09/2017 à 10:02, gilles80rt a écrit :
Le 19/09/2017 à 09:17, efji a écrit :
hum. Il n'y a pas qu'une seule photo. La petite flèche sert à passer à
la suivante :)

J'ai bien vu, mais je ne m'interesse qu'au winner  ;-)

il y a des winners dans plusieurs catégories :-)
et pou efji, il y a une photo à toi dans les gagnants (faute de
connaître ton nom...)?
jdd
--
http://dodin.org
Alf92

relais 4x100m :
http://travel.nationalgeographic.com/photographer-of-the-year-2017/gallery/week-10-all/43
Stephane Legras-Decussy
Le #26444899
Le 19/09/2017 08:38, jdd a écrit :
Le 19/09/2017 à 08:31, efji a écrit :
http://travel.nationalgeographic.com/photographer-of-the-year-2017/gallery/winners-all/1

sacré niveau!

oui mais pour un résultat souvent fake... le volcan devient
une peinture.