encore un record de la France

Julien
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&news=5784048
Après six années de droite, l'échec économique est au prochain tournant !!

1 2 3
Julien
Voici un lien qui marche :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/08/14/l-economie-francaise-est-menacee-de-recession_1083488_3234.html
Hervé de Rinel
Julien wrote:
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?&newsW84048
Après six années de droite, l'échec économique est au prochain
tournant !!

c'est sur qu'a l'époque de la gauche c'était bien mieux...
Julien
> c'est sur qu'a l'époque de la gauche c'était bien mieux...

eh oui, c'était bien mieux, les prélévements obligatoires avaient baissé de
99 à 2001, la tva baissée, la croissance là, le chômage en baisse, le
déficit public maîtrisé. Mais comme tu souffres d'alzheimer, tu as tout
oublié.
looping
"Julien" a écrit dans le message de
[...]

pas le meme contexte du tout !!!

John Deuf
[...]

Comme tous les pays européens à cette période là, qu'ils aient été de
droite ou de gauche.

--
John Deuf
John Deuf
Julien :

Après six années de droite, l'échec économique est au
prochain tournant !!

Euh... T'es pas au courant que l'économie est mondiale ? La Chine, le prix
du pétrole, les subprime, ça te dit rien ?

Ça n'a donc rien à voir avec la politique nationale, qu'elle soit de
gauche ou de droite.

--
John Deuf
Marc
[...]

Heureusement que tu ne postes pas sur un forum dédié à l'économie, tu te
serais fait ridiculiser.
Reviens nous voir quand tu auras les résultats des pays européens. On pourra
alors comparer ce qui est comparable

On en reparlera alors.
Elephant Man
Marc le 15.08.08 à 8h10 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Heureusement que tu ne postes pas sur un forum dédié à l'économie

Bof.
Eataine
Julien wrote:
[...]

euh, loin de moi de voiloir soutenir le capitalisme triomphant, mais la
situation économique mondiale était-elle la meme qaund le PS était au
pouvoir? Sinon, impossible de comparer quoi que ce soit...
Julien
> euh, loin de moi de voiloir soutenir le capitalisme triomphant, mais la
situation économique mondiale était-elle la meme qaund le PS était au
pouvoir? Sinon, impossible de comparer quoi que ce soit...

ben voyons ! L'excuse des perdants !!
1 2 3