Encore une série

filh
Bonsoir,

Avec une présentation un peu plus dynamique :

http://www.filh.org/Soumission

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
Le 14/09/2012 19:59, FiLH a écrit :
Alf92 wrote:

"FiLH" a écrit

elle ne voulait pas retrouve la position d'esclave que
ses ancètes ont pu connaître.

mouarfff

Sic.

sans déconner c'est grotesque ce que tu as écris là ...

et si la fille n'est pas capable de s'en rendre compte AVANT
de faire les photos, c'est carrément de l'abus de faiblesse...
albert
"Maréchal Nouvoilat." a écrit :

FILH est à Georges Bataille ce que Coluche est à Kierkegaard, c'est dire !
Mais si ça peut le faire bander, ça sert au moins à quelque chose.

Alors celle-là il fallait vraiment la lire, c'est du billard en trois
bandes, avec Coluche la bille rouge, bien vu, bing, bing, bing, il te touche
Kierkegaard, Georges Bataille en devient bleu (le bleu du ciel) et passe à
FilH le dernier de la bande, qui bande... Ouaf ! Ouaf :! N'importe quoi !

albert
Stephane Legras-Decussy
Le 14/09/2012 19:59, FiLH a écrit :

Gros mytho le Stéphane : photos imaginaires, rencontres imaginaires...

un mytho invente des trucs incroyables, là c'est rien que de
très banal ce que je raconte...

l'échangisme en 2012, c'est aussi simple et quelconque que d'acheter le
pain.
Stephane Legras-Decussy
Le 14/09/2012 19:59, FiLH a écrit :

et ça te dérange pas de manipuler une gentille fille un peu simplette ?

Ça ne te dérange pas d'insulter des gens que tu ne connais même pas ?

1- le cas échéant, non ça ne me dérange pas

2- c'est à toi de ne pas faire passer tes modèles pour des connes
Stephane Legras-Decussy
Le 14/09/2012 19:59, FiLH a écrit :

Oui toi aussi tu sais si quelque chose te plait avant d'avoir goutté :
mentalité d'enfant de 4 ans.

oui c'est pour ça que j'ai pas gouté mon caca,
ni couché avec un gorille pour l'instant ...
Alf92
"FiLH" a écrit

Stephane Legras-Decussy wrote:

j'ai même causé à un quadra bcbg qui offre sa femme à disposition
à tous couples possédant un gros chien.

Mé oui mé oui...

Gros mytho le Stéphane : photos imaginaires, rencontres imaginaires...

Ya que sa connerie qui est réelle

"sa" ou "ta" ?
tu t'adresses à un auditoire ? tu veux prendre à témoin ? autre...?
Everybody
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: k2vssm$grj$

"Everybody" a écrit dans le message de
"Maréchal Nouvoilat." a écrit dans le message de
news: k2vr2u$c3c$

"FiLH" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Avec une présentation un peu plus dynamique :

http://www.filh.org/Soumission

FiLH

Tout de suite, j'ai cru à des copies d'écran de "Case Départ"***
alors qu'il ne s'agit que d'un ersatz post-colonial dérisoire
et inoffensif de " Portier de nuit".
FILH est à Georges Bataille ce que Coluche est à Kierkegaard, c'est dire
!
Mais si ça peut le faire bander, ça sert au moins à quelque chose.

t'as 50 ans de retard, t'es à coté de la plaque, tu ne peux plus évoluer
!

Le connard de Toulouse, je le renifle à 500 km !

.... avec ton blaire de flicaillon, tu cours toujours !.......... MDR !!!!
n'oublie pas tes cachetons que ton psy t'a prescrit !
Alf92
"FiLH" a écrit

> et ça te dérange pas de manipuler une gentille fille un peu simplette ?

et surtout pourquoi avoir publié ces photos s'ils ont conclu que ce
n'était pas place de la fille (pour reprendre les termes de filh) ?

T'es trop con pour comprendre..

m'est avis que c'est toi qui a été trop con de ne pas avoir admis que tu gênais
cette fille.
là ou t'es un bel enculé c'est que le sachant tu as quand même publié.

et comme tu n'aimes pas que l'on te mette le nez dans ta petite crotte tu t'en
prends aux autres de cette façon :

(ben oui ça demande un peu de réflexion de comprendre pourquoi et
visiblement si tu poses cette question t'as pas été capable de le
fournir.... en fait t'es deux fois cons : une fois parce que tu piges
pas une deuxième fois parce que tu tiens à te griller publiquement).

j'ai l'habitude, tout le monde à l'habitude.
c'est juste... filh.
Alf92
> [...]

et ça te dérange pas de manipuler une gentille fille un peu simplette ?

Ça ne te dérange pas d'insulter des gens que tu ne connais même pas ?

T'es vraiment en dessous de tout mon pauvre...

tu ne me connais pas plus que SLD connait cette fille, et pourtant tu te permets
de m'insulter.
chercher l'erreur. (c'est facile.)
Alf92
"FiLH" a écrit

Et toujours à prendre les gens pour des cons...
T'as que ça pour te faire valoir ?

A ENCADRER