Encore une super(be) gu=c3=aapabeille sign=c3=a9e Ghost Raider

Le
GhostRaider
Distance 56 cm, sans bonnette !
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGyqszE2pOY_D7000-27979.JPG
Y'a pas, le 18-300 est la panacée des photographes !
jdd
Le #26483620
Le 24/07/2018 à 18:21, GhostRaider a écrit :
Distance 56 cm, sans bonnette !
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGyqszE2pOY_D7000-27979.JPG
Y'a pas, le 18-300 est la panacée des photographes !

pas de doute, jaune Nikon :-)
jdd
--
http://dodin.org
René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b5754d7$0$15188$
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGyqszE2pOY_D7000-27979.JPG
Y'a pas, le 18-300 est la panacée des photographes !

pas de doute, jaune Nikon :-)
jdd

Justement j'aime bien ce dégradé de jaunes.
GhostRaider
Le #26483632
Le 24/07/2018 à 18:33, jdd a écrit :
[...]

J'ai pris la même exactement au même moment avec un Canon :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGyspGRgJaY_550D-4127---PS-001.jpg
René S
pj7qv0$s98$
J'ai pris la même exactement au même moment avec un Canon :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGyspGRgJaY_550D-4127---PS-001.jpg

Aaargh ! ;o)
Jacques DASSIÉ
Le #26483636
GhostRaider a pensé très fort :
Distance 56 cm, sans bonnette !
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGyqszE2pOY_D7000-27979.JPG
Y'a pas, le 18-300 est la panacée des photographes !

Ses petites soeurs...
http://archaero.com/Tampon/Guepe-109099.jpg
http://archaero.com/Tampon/Guepe-poliste-0226.jpg
http://archaero.com/Tampon/Halictus-3940.jpg
http://archaero.com/Tampon/Halictus-Melighetes-3882.jpg
Excuses-moi : ce n'est pas fait avec un 18-300. Désolé !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

Saboteur !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
GhostRaider :
Distance 56 cm, sans bonnette !
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGyqszE2pOY_D7000-27979.JPG
Y'a pas, le 18-300 est la panacée des photographes !

il y a un moucheron de merde qui gache tout :-(
GhostRaider
Le #26483654
Le 24/07/2018 à 22:27, Alf92 a écrit :
[...]

Et qu'est-ce que tu veux qu'elle mange, la guêpe ?
Sans moucheron, elle crèvera de faim, les forêts vont disparaître et les
océans vont monter et engloutir Paris.
Non, c'est une photo écologique et pédagogique.
GhostRaider
[...]

Moui.... c'est pas mal, mais dis-moi, ces photos ont été prise au Canon
5D Mk II et au Canon 20D.
J'attends avec impatience les mêmes prises au Sony RX 100, non pardon,
au Pana TZ60, non pardon, au Pana TZ 101, non pardon, au Pana TZ 200,
les nouvelles panacées progressives du photographe.
GhostRaider
Le #26483655
Le 25/07/2018 à 08:36, GhostRaider a écrit :
[...]

Voilà, je l'ai rendue encore plus écologique et pédagogique, la guêpe
mangera à sa faim et Paris ne sera pas englouti.
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGzg3fghJlY_D7000-27979-002.JPG