Encore un

Pandi - Panda
... Qui touchera surtout Madame Michou

•Si vous vous sentiez un peu à l'étroit avec les 16 téraoctets de
mémoire vive de votre machine x86-64, vous serez heureux d'apprendre
que les développeurs du noyau 2.6.31 ont pensé à vous. À partir de
cette version la limite de de gestion mémoire de l'architecture x86-64
a été portée à 64 téraoctets (64 x 10^12 octets). Comme on l'a déjà
(imprudemment) avancé dans le passé "cela devrait être suffisant pour
tout le monde".

1 2 3 4
doug713705
On Fri, 11 Sep 2009 16:39:23 +0200, Pandi - Panda wrote:

Madame Michou

Michou est un homme.
Désolé de briser tes illusions.

--
Doug713705
Yannick Palanque
Alors :
le vendredi, Pandi - Panda termine les cours à 16h, visiblement.

-- Octane in fcolm
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :
... Qui touchera surtout Madame Michou

Même ça, tu es incapable de l'écrire correctement.... navrant.

les développeurs du noyau 2.6.31 ont pensé à vous

Trop cool, des décennies d'avance sur Windows qui ne reconnait pas 100%
de la RAM de ma machine perso!

A+
JF
Mihamina Rakotomandimby
09/11/2009 09:13 PM, Cumbalero:
Trop cool, des décennies d'avance sur Windows qui ne reconnait pas 100%
de la RAM de ma machine perso!

Bien vu ;-)
Pandi - Panda
Il se trouve que Mihamina Rakotomandimby a formulé :
09/11/2009 09:13 PM, Cumbalero:
Trop cool, des décennies d'avance sur Windows qui ne reconnait pas 100%
de la RAM de ma machine perso!

Bien vu ;-)

Prends la version 64 bits...Et arrête de mettre la faute sur un
produit, quand tu est le seul incapable
Yannick Palanque
À 2009-09-12T16:58:38+0200,
Pandi - Panda écrivit :

> Bien vu ;-)

Prends la version 64 bits...

C'est trop cher, et le pouvoir d'achat a diminué.

-- Octane in fcolm
Pandi - Panda
Yannick Palanque a exposé le 12.09.2009 :
À 2009-09-12T16:58:38+0200,
Pandi - Panda écrivit :

[...]

Alors vends ton ordinateur ...
Mihamina Rakotomandimby
09/12/2009 05:58 PM, Pandi - Panda:
Prends la version 64 bits...

On la télécharge ou?
Pandi - Panda
Mihamina Rakotomandimby vient de nous annoncer :
09/12/2009 05:58 PM, Pandi - Panda:
Prends la version 64 bits...

On la télécharge ou?

Ca c'est le réflexe du francais: On télécharge où, on pompe quoi, on
vole où ?

On l'achète !
Briancon Tanguy
Pandi - Panda wrote:
[...]

Hélas... J'en ai acheté une mais elle ne me sert
pas (très peu serait plus exacte...)
1 2 3 4