Encore une annomalie de Safari 3.0.4

30 réponses
punzonen1
Bonsoir,
Safari continue à m'etonner (m'emm...er)
Depuis toujours j'ai l'habitude d'aller régulièrement sur WebMail afin
d'effacer tous les couriels de mon compte initial que je ne peux pas
radier mais que je n'utilise plus.
Doncune fois arrivé sur la page j'ouvre le popup et sélectionne tous les
mels et dermande qu'ils soient supprimés. Depuis quelques temps, le fait
de demander la suppression déssélectionne tous les mels et une zone de
dialogue me précise que je dois sélectionner au moins un Mel. Et merde
pour Safari!!!
Je refais la même opération avec Firefox et toput marche.
Voilà, il fallait que je crache ma bile.
Ouf, ça va mieux.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

10 réponses

1 2 3
OdarR
On 26 déc, 20:23, (René Chamayou) wrote:
Bonsoir,
Safari continue à m'etonner (m'emm...er)
Depuis toujours j'ai l'habitude d'aller régulièrement sur WebMail afin
d'effacer tous les couriels de mon compte initial que je ne peux pas
radier mais que je n'utilise plus.
Doncune fois arrivé sur la page j'ouvre le popup et sélectionne tous l es
mels et dermande qu'ils soient supprimés. Depuis quelques temps, le fait
de demander la suppression déssélectionne tous les mels et une zone de
dialogue me précise que je dois sélectionner au moins un Mel. Et merde
pour Safari!!!
Je refais la même opération avec Firefox et toput marche.
Voilà, il fallait que je crache ma bile.
 Ouf, ça va mieux.

Safari aussi m'ennuie et ne me montre pas les contacts actifs dans
gmail.

Je n'ai pas trouvé d'option... je suppose que Safari coince sur une
partie de
la page.

Sinon, c'est sobre et je l'utilise de plus en plus.

Olivier

punzonen1
OdarR wrote:

On 26 déc, 20:23, (René Chamayou) wrote:
Bonsoir,
Safari continue à m'etonner (m'emm...er)
Depuis toujours j'ai l'habitude d'aller régulièrement sur WebMail afin
d'effacer tous les couriels de mon compte initial que je ne peux pas
radier mais que je n'utilise plus.
Doncune fois arrivé sur la page j'ouvre le popup et sélectionne tous les
mels et dermande qu'ils soient supprimés. Depuis quelques temps, le fait
de demander la suppression déssélectionne tous les mels et une zone de
dialogue me précise que je dois sélectionner au moins un Mel. Et merde
pour Safari!!!
Je refais la même opération avec Firefox et toput marche.
Voilà, il fallait que je crache ma bile.
Ouf, ça va mieux.

Safari aussi m'ennuie et ne me montre pas les contacts actifs dans
gmail.

Je n'ai pas trouvé d'option... je suppose que Safari coince sur une
partie de
la page.

Sinon, c'est sobre et je l'utilise de plus en plus.

Olivier

Moi je crois que je vais l'abandonner définitivement, sauf, si à la
prochaine MAJ ces ennuis cessent.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Philippe Di Valentin

Voilà, il fallait que je crache ma bile.

Lundi 24 décembre, 16h16
Apple a mis en ligne un correctif de son dernier correctif. La formule
peut faire sourire, mais c’est tout de même le cas. Il semble que la
dernière grosse mise à jour dédiée à la sécurité de Tiger e t Leopard ait
causé des problèmes, en particulier avec Safari. Le navigateur subiss ait
un crash en visitant certains sites.

L'avez-vous installé via Mise à jour de logiciels ??

OdarR
On 26 déc, 20:37, (René Chamayou) wrote:
Moi je crois que je vais l'abandonner définitivement, sauf, si à la
prochaine MAJ ces ennuis cessent.

Haro sur le baudet !

Mis à part FF ou Safari, qu'est-ce qui est bon et pas trop lourd sur
mac ?

Olivier

patpro ~ patrick proniewski
In article
,
OdarR wrote:

On 26 déc, 20:37, (René Chamayou) wrote:
Moi je crois que je vais l'abandonner définitivement, sauf, si à la
prochaine MAJ ces ennuis cessent.

Haro sur le baudet !

Mis à part FF ou Safari, qu'est-ce qui est bon et pas trop lourd sur
mac ?

Olivier

curl.

patpro

--
http://www.patpro.net/

OdarR
On 26 déc, 20:56, patpro ~ patrick proniewski
wrote:
curl.

Un coup dans l'Aqua.

Olivier

Dare Dare Motus

Mis à part FF ou Safari, qu'est-ce qui est bon et pas trop lourd sur
mac ?

Pourquoi ne pas essayer opera?
Sur mac ou pc, c ce qui se fait de mieux, avec une vraie navigation par
onglet! (depuis des lustres deja)
+++

rm
Salut,

On 26 déc, 20:37, (René Chamayou) wrote:
Moi je crois que je vais l'abandonner définitivement, sauf, si à la
prochaine MAJ ces ennuis cessent.

Haro sur le baudet !

Mis à part FF ou Safari, qu'est-ce qui est bon et pas trop lourd sur
mac ?

Au hasard : Opera ?
http://www.opera.com/download/
ftp://ftp.opera.com/pub/opera/mac/
http://www.opera.com/download/torrents/

Olivier

@+
--
rm - http://opera-fr.com

Anonyme
René Chamayou wrote:

Depuis toujours j'ai l'habitude d'aller régulièrement sur WebMail afin
d'effacer tous les couriels de mon compte initial que je ne peux pas
radier mais que je n'utilise plus.

Pourquoi ne pas configurer le compte dans Mail, en lui dissant de ne pas
aller chercher les mails ?
Ensuite, tu fais Command-I dans Mail, et tu peux effacer les mails...

Ca règle pas le problème de safari, mais je trouve ça plus simple que le
webmail...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

laurent.pertois
patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article
,
OdarR wrote:

Mis à part FF ou Safari, qu'est-ce qui est bon et pas trop lourd sur
mac ?

curl.

J'aime bien telnet, aussi, on moins on prend son temps, curl a trop
tendance à vouloir nous faciliter la vie...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3