End...

MELMOTH
Franchement...
À quoi bon mettre à jour son matos (APN) et ses logiciels de retouche
?...
Jeposelaquestion©

http://apocalypse-2012.zlio.net/

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4
Prosper Youp La Boum (SDI)
Yannick Patois a présenté l'énoncé suivant :
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé la demande :
Et d'ailleurs, il y a eu une enquête d'utilité publique affichée sur
Alpha du Centaure : la terre va être rasée pour permettre le passage d'une
autoroute galactique. Dont panic !

Pas de Pb : lève le pouce !

Galactique, le pouce, galactique...
On en recausera au restau devant le GNAB GIB...

Yannick

J'ai peur de rien, moi, j'ai ma serviette de bain !

--
Enlever YFAUTVIRER

Vincent Becker
MELMOTH a écrit :

Il y a probablement de par le monde des _millions_ de gens pour le
croire !...

Un très bon copain à moi, bac+5 et tout, m'a demandé si c'était vrai
tout ça...

--
Vincent
Vincent Becker
Stephane Legras-Decussy a écrit :

moi je me suis endormi pendant...

Paraît que c'est une grosse bouse oui. J'avais lu sur un site de
critique que si la fin du monde arrive en 2012, ça évitera au moins
d'avoir à supporter des films aussi pénibles.

--
Vincent
Vincent Becker a écrit :

Paraît que c'est une grosse bouse oui. J'avais lu sur un site de
critique que si la fin du monde arrive en 2012, ça évitera au moins
d'avoir à supporter des films aussi pénibles.

Bonne remarque ! Pour pas mal de film la bande annonce me suffit
largement, mais pour certains cas rien que l'affiche je jette le pop-corn.

Noëlle Adam
benoit.sansspam
MELMOTH wrote:

Franchement...
À quoi bon mettre à jour son matos (APN) et ses logiciels de retouche
?...
Jeposelaquestion©

Le seul truc qu'ils oublient c'est que le G20 a décidé il y a
quelque jours de changer de référentiel.

On est en 5770 selon le calendrier hébreu, 1430 pour l'islam,
1388 pour les Perses, 5110 pour les hindous, 218 pour les républicains,
98 pour les Chinois, 2002 pour les Coptes...

Personne n'étant d'accord et tous les calendriers ayant une
origine politique ou religieuse, ils ont décidé de prendre ma naissance
comme référentiel et l'affaire est entendue. La date de mise en place
suivra celle de la généralisation d'IPV6 qui ne saurait tarder. 2012 est
dans longtemps et je laisse mes arrières-arrières...petits-enfants
régler le problème.

gerald.coyot
Benoit wrote:

MELMOTH wrote:

> [...]

suivra celle de la généralisation d'IPV6 qui ne saurait tarder. 2012 est
dans longtemps et je laisse mes arrières-arrières...petits-enfants

T'as oublié les orthodoxes.
La révolution d'Octobre a eu lieu les 6 et 7 Novembre 1917.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
benoit.sansspam
Gérard Cojot wrote:

T'as oublié les orthodoxes.
La révolution d'Octobre a eu lieu les 6 et 7 Novembre 1917.

Les incas aussi, je sais mais bon c'est moi qui compte
maintenant et on peut oublier l'histoire ;)

Denis Cil
"MELMOTH" a écrit dans le message de
Franchement...
À quoi bon mettre à jour son matos (APN) et ses logiciels de retouche ?...
Jeposelaquestion©

http://apocalypse-2012.zlio.net/

Très cher Melmoth, si au lieu de lire Kojac, pardon, Kojève tu avais lu
Dumézil tu saurais que dans toute religion il existe un mythe de fin du
monde (et pour cause). De toute façon le monde a commencé sans l'homme et
finira sans lui, CLT.
Ceci dit, il serait prudent de faire un backup de la terre on ne sait
jamais, peux-tu t'en charger ?
En attendant je tiens à signaler qu'un nouveau virus : walt_disney.win32 qui
dégrade les jpeg en produisant des artéfacts aléatoires vient de faire son
apparition, j'en suis peut-être la première victime, un exemple :
l'adorable petit rouge gorge posté par Gérard, lien original
http://cjoint.com/?lvtBdvBh2i, que j'ai téléchargé sur mon petit portable à
moi que j'aime, c'est transformé en ça http://cjoint.com/?lylYm5yjWY !
Restez vigilants (tes)

--
Denis
Ghost-Rider
Vincent Becker a écrit :
MELMOTH a écrit :

Il y a probablement de par le monde des _millions_ de gens pour le
croire !...

Un très bon copain à moi, bac+5 et tout, m'a demandé si c'était vrai
tout ça...

Bac +5... bac +5... attends, j'ai mieux : une copine de ma fille bac+10
croit à toutes les salades du Da Vinci Code.
Il y a eu une émission pas mal récemment à la télé, qui démontait l'une
après l'autre toutes les inepties et les erreurs de ce bon roman de gare.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Bonne remarque ! Pour pas mal de films la bande annonce me suffit
largement, mais pour certains cas rien que l'affiche je jette le pop-corn.

Intéressant ton régime amaigrissant !