End...

36 réponses
MELMOTH
Franchement...
À quoi bon mettre à jour son matos (APN) et ses logiciels de retouche
?...
Jeposelaquestion©

http://apocalypse-2012.zlio.net/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3 4
Erwan David
Ghost-Rider écrivait :

l'une après l'autre toutes les inepties et les erreurs de ce bon roman
de gare.

Un roman où on prend le TGV pour Lille à la gare St Lazare ne peut pas
être un bon roman de gare.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Ghost-Rider
Gérard Cojot a écrit :

Benoit wrote:

Personne n'étant d'accord et tous les calendriers ayant une
origine politique ou religieuse, ils ont décidé de prendre ma naissance
comme référentiel et l'affaire est entendue. La date de mise en place
suivra celle de la généralisation d'IPV6 qui ne saurait tarder. 2012 est
dans longtemps et je laisse mes arrières-arrières...petits-enfants
régler le problème.

T'as oublié les orthodoxes.
La révolution d'Octobre a eu lieu les 6 et 7 Novembre 1917.

Et le calendrier révolutionnaire, sans compter le calendrier maya mais à
mon avis, changer de référentiel ne résout rien, puisque justement, la
fin du monde selon les mayas aura lieu, dans notre référentiel, et non
dans le leur, le 20/12/2012.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4b0bcca8$0$990$
Bac +5... bac +5... attends, j'ai mieux : une copine de ma fille bac+10
croit à toutes les salades du Da Vinci Code.

sans aller jusque là, rien que dans la vie quotidienne,
combien de cadre sup', medecin, etc croient
qu'il faut faire gaffe de pas changer de tranche
pour le paiement des impots...

le myhe de la tranche est *énorme* et pourtant
il suffit d'une calculette à 5 euro et des maths
de collègiens...
Stephane Legras-Decussy
"Vincent Becker" a écrit dans le message de news:
4b0b9b9b$0$24628$
Paraît que c'est une grosse bouse oui. J'avais lu sur un site de critique
que si la fin du monde arrive en 2012, ça évitera au moins d'avoir à
supporter des films aussi pénibles.

ben t'es juste devant un banal jeu video où tout
s'effondre et explose pendant 3 hrs... et
en plus t'as pas de manette pour jouer !
jpw
"Ghost-Rider" a écrit

Un très bon copain à moi, bac+5 et tout, m'a demandé si c'était vrai tout
ça...

Bac +5... bac +5... attends, j'ai mieux : une copine de ma fille bac+10
croit à toutes les salades du Da Vinci Code.

et puis le jpw ? bac +43 et je crois pas à nunux !!!

où t'en est dans ton bouzin ??

jpw
Denis Cil
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:4b0bce2d$0$914$

Et le calendrier révolutionnaire, sans compter le calendrier maya mais à
mon avis, changer de référentiel ne résout rien, puisque justement, la fin
du monde selon les mayas aura lieu, dans notre référentiel, et non dans le
leur, le 20/12/2012.

Changeons de référentiel, le calendrier Pirelli
http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/2009/11/le-calendrier-pirelli-au-fil-d.php

--
Denis
bsch
MELMOTH nous a raconté (news:) :

http://apocalypse-2012.zlio.net/

C'est atterrant!

Il y a probablement de par le monde des _millions_ de gens pour le
croire !...
Moi-Même...Je poselaquestion©...

Paco Rabane, sors de cette robe, tu perds les boulons ...

;-)

--
Amicalement

Bernard
Vincent Becker
Ghost-Rider a écrit :

puisque justement, la
fin du monde selon les mayas aura lieu, dans notre référentiel, et non
dans le leur, le 20/12/2012.

Mais non, pas du tout. Le calendrier Maya est un truc très compliqué. Ce
qui s'arrête le 20/12/2012, au solstice d'hiver donc, c'est ce qui
s'appelle le "cycle long". Tout ce qu'on en sait à savoir pas grand
chose car les sources sont rares, ce que les mayas ont prévu ce jour
là, c'est de recommencer un autre cycle le lendemain. De la même
manière, le calendrier des Postes ne prévoit pas la fin du monde par
invasion de chatons tout mignons au 31 décembre prochain sous prétexte
qu'il s'arrête là. Il prévoit juste qu'il faudra en racheter un pour
l'année suivante.

Cette "prophétie maya" n'existe pas.

--
Vincent Becker
Ghost-Rider
Vincent Becker a écrit :

Mais non, pas du tout. Le calendrier Maya est un truc très compliqué. Ce
qui s'arrête le 20/12/2012, au solstice d'hiver donc, c'est ce qui
s'appelle le "cycle long". Tout ce qu'on en sait à savoir pas grand
chose car les sources sont rares, ce que les mayas ont prévu ce jour
là, c'est de recommencer un autre cycle le lendemain. De la même
manière, le calendrier des Postes ne prévoit pas la fin du monde par
invasion de chatons tout mignons au 31 décembre prochain sous prétexte
qu'il s'arrête là. Il prévoit juste qu'il faudra en racheter un pour
l'année suivante.

Cette "prophétie maya" n'existe pas.

Pourtant dans le film, ils ont l'air vraiment sûrs d'eux...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Vincent Becker
Ghost-Rider a écrit :

Pourtant dans le film, ils ont l'air vraiment sûrs d'eux...

C'est hollywood, ils sont sûrs que Bruce Willis peut détruire un
astéroide à la main. Avec 2012 on assiste à un phénomène curieux où les
scénarios hollywoodiens sont tenus pour des faits acquis... Y'a du boulot.

--
Vincent
1 2 3 4