End...

36 réponses
MELMOTH
Franchement...
À quoi bon mettre à jour son matos (APN) et ses logiciels de retouche
?...
Jeposelaquestion©

http://apocalypse-2012.zlio.net/

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

6 réponses

1 2 3 4
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Vincent Becker a écrit :

Cette "prophétie maya" n'existe pas.

Pourtant...Le monde n'est pas un peu fini pour les maya ?

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Vincent Becker a écrit :

Cette "prophétie maya" n'existe pas.

Pourtant...Le monde n'est pas un peu fini pour les maya ?

Noëlle Adam
Erwan David
Ghost-Rider écrivait :

Vincent Becker a écrit :

Mais non, pas du tout. Le calendrier Maya est un truc très
compliqué. Ce qui s'arrête le 20/12/2012, au solstice d'hiver donc,
c'est ce qui s'appelle le "cycle long". Tout ce qu'on en sait à
savoir pas grand chose car les sources sont rares, ce que les mayas
ont prévu ce jour là, c'est de recommencer un autre cycle le
lendemain. De la même manière, le calendrier des Postes ne prévoit
pas la fin du monde par invasion de chatons tout mignons au 31
décembre prochain sous prétexte qu'il s'arrête là. Il prévoit juste
qu'il faudra en racheter un pour l'année suivante.

Cette "prophétie maya" n'existe pas.

Pourtant dans le film, ils ont l'air vraiment sûrs d'eux...

D'ailleurs microsoft qui le sponsorise plussieurs fois (bing, MSN,
etc...) n'a aucun projet après 2012.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
Bidule Obsolète
"bsch" a écrit dans le message de news:

MELMOTH nous a raconté (news:) :

http://apocalypse-2012.zlio.net/

C'est atterrant!

Il y a probablement de par le monde des _millions_ de gens pour le
croire !...
Moi-Même...Je poselaquestion©...

Paco Rabane, sors de cette robe, tu perds les boulons ...

;-)

« Nostradamus a dit : la station Mir à Paco elle va tomber dans ton cul. »
(Le Journal de Moustic, 1999)
Vincent Becker
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Pourtant...Le monde n'est pas un peu fini pour les maya ?

Oui mais depuis vachement longtemps. Ils se sont gourés en plus.

--
Vincent
Vincent Becker
Stephane Legras-Decussy a écrit :

sans aller jusque là, rien que dans la vie quotidienne,
combien de cadre sup', medecin, etc croient
qu'il faut faire gaffe de pas changer de tranche
pour le paiement des impots...

C'est vrai, j'en connais plein qui en sont persuadés... Ceci dit, vu la
gueule de nos déficits publics et sachant que la campagne présidentielle
sera finie, il y a des chances que 2012 soit l'année de l'apocalypse
fiscale.
1 2 3 4