un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !

eric.hamery
un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !

<http://prntscr.com/fw10n2>

diten moi que c'est pas vrai, c'est possible ???

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4 5
ici içi-git
sts99 a écrit :

> je me pose la question, si en france il y a 1/5 enfants abusé par des
> pédophile, dans un pays donc ou c'est interdit, combien il y en a
dans
> les pays islamiste ou c'est autorisé et même recommander par
momohammed
> le prophete ? que celà veux t'il dire ? que quasi tous les arabes on
> été
> abusé dans leur enfance ?
Je ne sais pas, c'est un sujet très interéssant, la défense des enfants
face
aux prédateurs sexuels mais tabou, aucune chance d'avoir un téléhareng
sur
le sujet, les médias et les politiciens, ils veulent pas, dernièrement,
j'ai
entendu parler de l'avion des lolitas de M. Erstein, que des filles
mineures, Clinton l'aurait pris 26 fois, je crois.
Salut.

tu vois je connait un catholique traditionnel, il me dit que c'est péché
mortel le concubinage, alors je lui dit quelque jour plus tard, si tu
gagne a l'euro millions, tu fait quoi ? tu t'achette une porche et tu
fait le beau, tu veux quoi une femme et te marier ou plusieur femmes
dans le lit, il me répond oui, oui... tu vois le truc ?

C'est un croyant parce qu'il n'est pas assez riche pour vivre la vie qu'il
aimerait avoir., on dirait.

ce qui me fait rire c'est de voir ses deux catholique traditionel que je
connait, ou l'avortement et le concubinage et la minijupe envois en
enfer, le premier est un pervers avec des troubles du comportement
notement en présence de jeunes filles et l'autre une femme il m'a été
dit quelle adore sucer les bitte et quelle adore le sperme et que c'est
une libertine...
vive le christiansime gace a jesus, je sus, je suce, tes au top de la
connerie...

Je n'ai pas de religion mais je trouve que les paroles de Jésus, elles sont
plutot sympas et en avance sur son époque.

"Laissez venir a moi les petits enfants."
Semble que la curetaille n'ai capté que cela lol
D'ailleurs pour cela que la religion attire les malades du zizi mental.
Salut.
eric.hamery
sts99 wrote:
> [...]

Je n'ai pas de religion mais je trouve que les paroles de Jésus, elles sont
plutot sympas et en avance sur son époque.

sympas pour qui ? l'amour inconditionel n'interesse que ceux qui ne
merite pas t'en d'amour, le pardon n'interesse que ceux qui sont des
bandi, le voeux de pauvreté est un bon moyen pour que les diable
s'nerichisse, la passion du christ n'est que masochisme...
une société de nos jour avec la loi de jesus est une société de
brigants...
Salut.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Santa Claup
Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !
<http://prntscr.com/fw10n2>
diten moi que c'est pas vrai, c'est possible ???

t'as perdu la mémoire ?

de quoi tu parle ? si pour toi possédé des photos d'enfants est
forcement être pédophile alors je comprend ce chiffre...

tu as bien cachées les tiennes, au fait, crevure antisémite ?
eric.hamery
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
[...]

j'ai caché les mienne, non vous êtes tous au courant que j'ai des photos
d'enfants sur les murs, si j'était reprochable en cette question vous
n'en seriez rien sur ses photos... antisémite , si t'aime le diable et
son peuple c'est ton problème, j'en sais asser moi pour les détester...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Mars
Le 15/07/2017 à 22:39, Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
[...]

Sale pédé de raciste.... Et évidemment tu oses poster sur la pédophilie
alors que tu tapisses tes murs avec des photos d'enfants inconnus....
--
ZFT
www.massivedynamic.com
eric.hamery
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
[...]

ce serait toi qui le fait, je m'inquietrait...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
sts99
"joie" a écrit dans le message de
sts99 a exposé le 15/07/2017 :
Je crois que c'est ici, sur le forum, que j'ai vu ça, les médias et les
politiciens, ils n'ont pas envie d'en parler, ça se voit, ça se sent,
c'est une évidence, qu'ils sont génés.

Je pense qu'ils ont les moyens d'effacer toutes leurs perversions ...

On ne peut même pas tout imaginer, tellement ils sont tordus graves dans la
tête.
C'est juste de l'échauffement tout ça.
Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, ils sont tranquilles,
prochaine étape, mondialiser le monde et pour bien mondialiser le monde, il
faut d'abord y installer le chaos, pour que tous les peuples ils la
demandent à corps et à cris, cette mondialisation miracle qui va tout
résoudre, effectivement, 6 milliards de victimes peut être, qui sait.
Salut.
eric.hamery
[...]

la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire un ambargo,
réduire Israel a l'état de prison la plus grande du monde...
soyon fou :-DDD
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
sts99
[...]

No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se fendre la pipe
avant de la casser.
Salut.
eric.hamery
> [...]

soyon fou :-DDD

No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se fendre la pipe

soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de noir, 10%
russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que 10% de
français de souche... vive la france au français et oui il auron tous
une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des français...
hein soyon bête!