un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !

43 réponses
eric.hamery
un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !

<http://prntscr.com/fw10n2>

diten moi que c'est pas vrai, c'est possible ???

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

eric.hamery
Eric H wrote:
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99rgs.1inge5z11mkwefN%
> sts99 wrote:
>
>> "joie" a écrit dans le message de
>> news:okdle4$8fb$
>> > sts99 a exposé le 15/07/2017 :
>> >> Je crois que c'est ici, sur le forum, que j'ai vu ça, les médias et
>> >> les
>> >> politiciens, ils n'ont pas envie d'en parler, ça se voit, ça se sent,
>> >> c'est une évidence, qu'ils sont génés.
>> >
>> > Je pense qu'ils ont les moyens d'effacer toutes leurs perversions ...
>>
>> On ne peut même pas tout imaginer, tellement ils sont tordus graves dans
>> la
>> tête.
>>
>> C'est juste de l'échauffement tout ça.
>>
>> Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, ils sont tranquilles,
>> prochaine étape, mondialiser le monde et pour bien mondialiser le monde,
>> il
>> faut d'abord y installer le chaos, pour que tous les peuples ils la
>> demandent à corps et à cris, cette mondialisation miracle qui va tout
>> résoudre, effectivement, 6 milliards de victimes peut être, qui sait.
>>
>> Salut.
>
> la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
> mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire un ambargo,
> réduire Israel a l'état de prison la plus grande du monde...
>
> soyon fou :-DDD
No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se fendre la pipe
avant de la casser.
Salut.

soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de noir, 10%
russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que 10% de
français de souche... vive la france au français et oui il auron tous
une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des français...
hein soyon bête!

super de vrai français : AU TOTAL : j'estime à 1,6% le nombre de métis
en France métropolitaine en 2011 soit 1 million de personnes.
AU TOTAL : 2,3 millions de personnes noires résidant en France
métropolitaine. Soit 3,64% de la population en 2011.
etc...
<http://france-ethnique.blogspot.fr/2011/01/statistiques-ethniques-en-france.html>
vive la france noire :-D
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
eric.hamery
Eric H wrote:
sts99 wrote:
> "Eric H" a écrit dans le message de
> news:1n99rgs.1inge5z11mkwefN%
> > sts99 wrote:
> >
> >> "joie" a écrit dans le message de
> >> news:okdle4$8fb$
> >> > sts99 a exposé le 15/07/2017 :
> >> >> Je crois que c'est ici, sur le forum, que j'ai vu ça, les médias et
> >> >> les
> >> >> politiciens, ils n'ont pas envie d'en parler, ça se voit, ça se sent
,
> >> >> c'est une évidence, qu'ils sont génés.
> >> >
> >> > Je pense qu'ils ont les moyens d'effacer toutes leurs perversions ...
> >>
> >> On ne peut même pas tout imaginer, tellement ils sont tordus graves dan
s
> >> la
> >> tête.
> >>
> >> C'est juste de l'échauffement tout ça.
> >>
> >> Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, ils sont tranquilles,
> >> prochaine étape, mondialiser le monde et pour bien mondialiser le monde
,
> >> il
> >> faut d'abord y installer le chaos, pour que tous les peuples ils la
> >> demandent à corps et à cris, cette mondialisation miracle qui va tout
> >> résoudre, effectivement, 6 milliards de victimes peut être, qui sait.
> >>
> >> Salut.
> >
> > la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
> > mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire un ambargo,
> > réduire Israel a l'état de prison la plus grande du monde...
> >
> > soyon fou :-DDD
>
> No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se fendre la pipe
> avant de la casser.
>
> Salut.
soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de noir, 10%
russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que 10% de
français de souche... vive la france au français et oui il auron tous
une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des français...
hein soyon bête!

super de vrai français : AU TOTAL : j'estime à 1,6% le nombre de métis
en France métropolitaine en 2011 soit 1 million de personnes.
AU TOTAL : 2,3 millions de personnes noires résidant en France
métropolitaine. Soit 3,64% de la population en 2011.
etc...
<http://france-ethnique.blogspot.fr/2011/01/statistiques-ethniques-en-france.h
tml>
vive la france noire :-D

voilà j'avais dis 10% le compte est bon pour les arabes :
AU TOTAL : on arrive au chiffre de 6,46 millions de personnes d'origine
arabe ou moyen-orientale. Si on établit une fourchette d'erreur très
large, on peut affirmer le nombre véridique se situe quelque part entre
5 et 7 millions de personnes. Je vais garder pour ma part le chiffre de
6,46 millions. L'INSEE nous dit qu'au 1er janvier 2011, la France
métropolitaine compte 63,14 millions d'habitants. Ce qui fait que la
part des personnes d'origine arabe ou moyen-orientale est de 10,23% de
la population.
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
sts99
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99sbm.yjyt53fqijbmN%
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99rgs.1inge5z11mkwefN%
sts99 wrote:
"joie" a écrit dans le message de
news:okdle4$8fb$
> sts99 a exposé le 15/07/2017 :
>> Je crois que c'est ici, sur le forum, que j'ai vu ça, les médias et
>> les
>> politiciens, ils n'ont pas envie d'en parler, ça se voit, ça se
>> sent,
>> c'est une évidence, qu'ils sont génés.
>
> Je pense qu'ils ont les moyens d'effacer toutes leurs perversions
> ...
On ne peut même pas tout imaginer, tellement ils sont tordus graves
dans
la
tête.
C'est juste de l'échauffement tout ça.
Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, ils sont tranquilles,
prochaine étape, mondialiser le monde et pour bien mondialiser le
monde,
il
faut d'abord y installer le chaos, pour que tous les peuples ils la
demandent à corps et à cris, cette mondialisation miracle qui va tout
résoudre, effectivement, 6 milliards de victimes peut être, qui sait.
Salut.

la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire un ambargo,
réduire Israel a l'état de prison la plus grande du monde...
soyon fou :-DDD

No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se fendre la pipe
avant de la casser.
Salut.

soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de noir, 10%
russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que 10% de
français de souche... vive la france au français et oui il auron tous
une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des français...
hein soyon bête!

Papiers Français et cadeau Bonux, c'est la même chose, l'imprimerie ne suit
plus.
Une autre, la France, c'est bientot le pays des roms, il y en a plus qu'en
Roumanie et qu'en Bulgarie, la France en marche qui gagne.
Salut.
eric.hamery
Eric H wrote:
> > > la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
> > > mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire un ambargo,
> > > réduire Israel a l'état de prison la plus grande du monde...
> > >
> > > soyon fou :-DDD
> >
> > No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se fendre la pipe
> > avant de la casser.
> >
> > Salut.
>
> soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de noir, 10%
> russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que 10% de
> français de souche... vive la france au français et oui il auron tous
> une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des français...
>
> hein soyon bête!
super de vrai français : AU TOTAL : j'estime à 1,6% le nombre de métis
en France métropolitaine en 2011 soit 1 million de personnes.
AU TOTAL : 2,3 millions de personnes noires résidant en France
métropolitaine. Soit 3,64% de la population en 2011.
etc...
<http://france-ethnique.blogspot.fr/2011/01/statistiques-ethniques-en-france
.h
tml>
vive la france noire :-D

voilà j'avais dis 10% le compte est bon pour les arabes :
AU TOTAL : on arrive au chiffre de 6,46 millions de personnes d'origine
arabe ou moyen-orientale. Si on établit une fourchette d'erreur très
large, on peut affirmer le nombre véridique se situe quelque part entre
5 et 7 millions de personnes. Je vais garder pour ma part le chiffre de
6,46 millions. L'INSEE nous dit qu'au 1er janvier 2011, la France
métropolitaine compte 63,14 millions d'habitants. Ce qui fait que la
part des personnes d'origine arabe ou moyen-orientale est de 10,23% de
la population.

1 français sur 10 est en faite un arabe avec ça culture et ça
religion...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
eric.hamery
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99sbm.yjyt53fqijbmN%
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99rgs.1inge5z11mkwefN%
> sts99 wrote:
>
>> "joie" a écrit dans le message de
>> news:okdle4$8fb$
>> > sts99 a exposé le 15/07/2017 :
>> >> Je crois que c'est ici, sur le forum, que j'ai vu ça, les médias et
>> >> les
>> >> politiciens, ils n'ont pas envie d'en parler, ça se voit, ça se
>> >> sent,
>> >> c'est une évidence, qu'ils sont génés.
>> >
>> > Je pense qu'ils ont les moyens d'effacer toutes leurs perversions
>> > ...
>>
>> On ne peut même pas tout imaginer, tellement ils sont tordus graves
>> dans
>> la
>> tête.
>>
>> C'est juste de l'échauffement tout ça.
>>
>> Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, ils sont tranquilles,
>> prochaine étape, mondialiser le monde et pour bien mondialiser le
>> monde,
>> il
>> faut d'abord y installer le chaos, pour que tous les peuples ils la
>> demandent à corps et à cris, cette mondialisation miracle qui va tout
>> résoudre, effectivement, 6 milliards de victimes peut être, qui sait.
>>
>> Salut.
>
> la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
> mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire un ambargo,
> réduire Israel a l'état de prison la plus grande du monde...
>
> soyon fou :-DDD
No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se fendre la pipe
avant de la casser.
Salut.

soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de noir, 10%
russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que 10% de
français de souche... vive la france au français et oui il auron tous
une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des français...
hein soyon bête!

Papiers Français et cadeau Bonux, c'est la même chose, l'imprimerie ne suit
plus.
Une autre, la France, c'est bientot le pays des roms, il y en a plus qu'en
Roumanie et qu'en Bulgarie, la France en marche qui gagne.
Salut.

Macron est un traitre, on devrait lui couper la tête sur la place de
l'étoile... je me suis rendu compte de l'envahissment des black quand je
prend le bus, parfois il y a plus de black que de blanc dans le bus, la
derniere fois j'en ai compter 15 sur 5 frnaçais blanc... ça sentait le
zoo dans le bus...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
sts99
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99sxc.jyoq0e1rob3ahN%
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99sbm.yjyt53fqijbmN%
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99rgs.1inge5z11mkwefN%
> sts99 wrote:
>
>> "joie" a écrit dans le message de
>> news:okdle4$8fb$
>> > sts99 a exposé le 15/07/2017 :
>> >> Je crois que c'est ici, sur le forum, que j'ai vu ça, les médias
>> >> et
>> >> les
>> >> politiciens, ils n'ont pas envie d'en parler, ça se voit, ça se
>> >> sent,
>> >> c'est une évidence, qu'ils sont génés.
>> >
>> > Je pense qu'ils ont les moyens d'effacer toutes leurs perversions
>> > ...
>>
>> On ne peut même pas tout imaginer, tellement ils sont tordus graves
>> dans
>> la
>> tête.
>>
>> C'est juste de l'échauffement tout ça.
>>
>> Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, ils sont tranquilles,
>> prochaine étape, mondialiser le monde et pour bien mondialiser le
>> monde,
>> il
>> faut d'abord y installer le chaos, pour que tous les peuples ils la
>> demandent à corps et à cris, cette mondialisation miracle qui va
>> tout
>> résoudre, effectivement, 6 milliards de victimes peut être, qui
>> sait.
>>
>> Salut.
>
> la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
> mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire un
> ambargo,
> réduire Israel a l'état de prison la plus grande du monde...
>
> soyon fou :-DDD
No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se fendre la
pipe
avant de la casser.
Salut.

soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de noir,
russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que 10% de
français de souche... vive la france au français et oui il auron tous
une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des français...
hein soyon bête!

Papiers Français et cadeau Bonux, c'est la même chose, l'imprimerie ne
suit
plus.
Une autre, la France, c'est bientot le pays des roms, il y en a plus
qu'en
Roumanie et qu'en Bulgarie, la France en marche qui gagne.
Salut.

Macron est un traitre, on devrait lui couper la tête sur la place de
l'étoile... je me suis rendu compte de l'envahissment des black quand je
prend le bus, parfois il y a plus de black que de blanc dans le bus, la
derniere fois j'en ai compter 15 sur 5 frnaçais blanc... ça sentait le
zoo dans le bus...

Joker.
Salut.
eric.hamery
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99sxc.jyoq0e1rob3ahN%
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99sbm.yjyt53fqijbmN%
> sts99 wrote:
>
>> "Eric H" a écrit dans le message de
>> news:1n99rgs.1inge5z11mkwefN%
>> > sts99 wrote:
>> >
>> >> "joie" a écrit dans le message de
>> >> news:okdle4$8fb$
>> >> > sts99 a exposé le 15/07/2017 :
>> >> >> Je crois que c'est ici, sur le forum, que j'ai vu ça, les médias
>> >> >> et
>> >> >> les
>> >> >> politiciens, ils n'ont pas envie d'en parler, ça se voit, ça se
>> >> >> sent,
>> >> >> c'est une évidence, qu'ils sont génés.
>> >> >
>> >> > Je pense qu'ils ont les moyens d'effacer toutes leurs perversions
>> >> > ...
>> >>
>> >> On ne peut même pas tout imaginer, tellement ils sont tordus graves
>> >> dans
>> >> la
>> >> tête.
>> >>
>> >> C'est juste de l'échauffement tout ça.
>> >>
>> >> Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, ils sont tranquilles,
>> >> prochaine étape, mondialiser le monde et pour bien mondialiser le
>> >> monde,
>> >> il
>> >> faut d'abord y installer le chaos, pour que tous les peuples ils la
>> >> demandent à corps et à cris, cette mondialisation miracle qui va
>> >> tout
>> >> résoudre, effectivement, 6 milliards de victimes peut être, qui
>> >> sait.
>> >>
>> >> Salut.
>> >
>> > la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
>> > mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire un
>> > ambargo,
>> > réduire Israel a l'état de prison la plus grande du monde...
>> >
>> > soyon fou :-DDD
>>
>> No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se fendre la
>> pipe
>> avant de la casser.
>>
>> Salut.
>
> soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de noir,
> 10%
> russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que 10% de
> français de souche... vive la france au français et oui il auron tous
> une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des français...
>
> hein soyon bête!
Papiers Français et cadeau Bonux, c'est la même chose, l'imprimerie ne
suit
plus.
Une autre, la France, c'est bientot le pays des roms, il y en a plus
qu'en
Roumanie et qu'en Bulgarie, la France en marche qui gagne.
Salut.

Macron est un traitre, on devrait lui couper la tête sur la place de
l'étoile... je me suis rendu compte de l'envahissment des black quand je
prend le bus, parfois il y a plus de black que de blanc dans le bus, la
derniere fois j'en ai compter 15 sur 5 frnaçais blanc... ça sentait le
zoo dans le bus...

Joker.

y a que deux joker dans un jeu de carte, j'ai les deux! tu bleuf!!! :-D
Salut.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
sts99
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99twz.1574y6q2fe4lmN%
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99sxc.jyoq0e1rob3ahN%
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99sbm.yjyt53fqijbmN%
> sts99 wrote:
>
>> "Eric H" a écrit dans le message de
>> news:1n99rgs.1inge5z11mkwefN%
>> > sts99 wrote:
>> >
>> >> "joie" a écrit dans le message de
>> >> news:okdle4$8fb$
>> >> > sts99 a exposé le 15/07/2017 :
>> >> >> Je crois que c'est ici, sur le forum, que j'ai vu ça, les
>> >> >> médias
>> >> >> et
>> >> >> les
>> >> >> politiciens, ils n'ont pas envie d'en parler, ça se voit, ça
>> >> >> se
>> >> >> sent,
>> >> >> c'est une évidence, qu'ils sont génés.
>> >> >
>> >> > Je pense qu'ils ont les moyens d'effacer toutes leurs
>> >> > perversions
>> >> > ...
>> >>
>> >> On ne peut même pas tout imaginer, tellement ils sont tordus
>> >> graves
>> >> dans
>> >> la
>> >> tête.
>> >>
>> >> C'est juste de l'échauffement tout ça.
>> >>
>> >> Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, ils sont
>> >> tranquilles,
>> >> prochaine étape, mondialiser le monde et pour bien mondialiser
>> >> le
>> >> monde,
>> >> il
>> >> faut d'abord y installer le chaos, pour que tous les peuples ils
>> >> la
>> >> demandent à corps et à cris, cette mondialisation miracle qui va
>> >> tout
>> >> résoudre, effectivement, 6 milliards de victimes peut être, qui
>> >> sait.
>> >>
>> >> Salut.
>> >
>> > la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
>> > mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire un
>> > ambargo,
>> > réduire Israel a l'état de prison la plus grande du monde...
>> >
>> > soyon fou :-DDD
>>
>> No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se fendre la
>> pipe
>> avant de la casser.
>>
>> Salut.
>
> soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de noir,
> 10%
> russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que 10% de
> français de souche... vive la france au français et oui il auron
> tous
> une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des français...
>
> hein soyon bête!
Papiers Français et cadeau Bonux, c'est la même chose, l'imprimerie ne
suit
plus.
Une autre, la France, c'est bientot le pays des roms, il y en a plus
qu'en
Roumanie et qu'en Bulgarie, la France en marche qui gagne.
Salut.

Macron est un traitre, on devrait lui couper la tête sur la place de
l'étoile... je me suis rendu compte de l'envahissment des black quand
je
prend le bus, parfois il y a plus de black que de blanc dans le bus, la
derniere fois j'en ai compter 15 sur 5 frnaçais blanc... ça sentait le
zoo dans le bus...

Joker.

y a que deux joker dans un jeu de carte, j'ai les deux! tu bleuf!!! :-D

Tu viens de dire que je suis un tricheur, c'est bien ce que tu viens de
dire, clic ?
Salut.
eric.hamery
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99twz.1574y6q2fe4lmN%
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99sxc.jyoq0e1rob3ahN%
> sts99 wrote:
>
>> "Eric H" a écrit dans le message de
>> news:1n99sbm.yjyt53fqijbmN%
>> > sts99 wrote:
>> >
>> >> "Eric H" a écrit dans le message de
>> >> news:1n99rgs.1inge5z11mkwefN%
>> >> > sts99 wrote:
>> >> >
>> >> >> "joie" a écrit dans le message de
>> >> >> news:okdle4$8fb$
>> >> >> > sts99 a exposé le 15/07/2017 :
>> >> >> >> Je crois que c'est ici, sur le forum, que j'ai vu ça, les
>> >> >> >> médias
>> >> >> >> et
>> >> >> >> les
>> >> >> >> politiciens, ils n'ont pas envie d'en parler, ça se voit, ça
>> >> >> >> se
>> >> >> >> sent,
>> >> >> >> c'est une évidence, qu'ils sont génés.
>> >> >> >
>> >> >> > Je pense qu'ils ont les moyens d'effacer toutes leurs
>> >> >> > perversions
>> >> >> > ...
>> >> >>
>> >> >> On ne peut même pas tout imaginer, tellement ils sont tordus
>> >> >> graves
>> >> >> dans
>> >> >> la
>> >> >> tête.
>> >> >>
>> >> >> C'est juste de l'échauffement tout ça.
>> >> >>
>> >> >> Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, ils sont
>> >> >> tranquilles,
>> >> >> prochaine étape, mondialiser le monde et pour bien mondialiser
>> >> >> le
>> >> >> monde,
>> >> >> il
>> >> >> faut d'abord y installer le chaos, pour que tous les peuples ils
>> >> >> la
>> >> >> demandent à corps et à cris, cette mondialisation miracle qui va
>> >> >> tout
>> >> >> résoudre, effectivement, 6 milliards de victimes peut être, qui
>> >> >> sait.
>> >> >>
>> >> >> Salut.
>> >> >
>> >> > la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
>> >> > mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire un
>> >> > ambargo,
>> >> > réduire Israel a l'état de prison la plus grande du monde...
>> >> >
>> >> > soyon fou :-DDD
>> >>
>> >> No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se fendre la
>> >> pipe
>> >> avant de la casser.
>> >>
>> >> Salut.
>> >
>> > soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de noir,
>> > 10%
>> > russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que 10% de
>> > français de souche... vive la france au français et oui il auron
>> > tous
>> > une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des français...
>> >
>> > hein soyon bête!
>>
>> Papiers Français et cadeau Bonux, c'est la même chose, l'imprimerie ne
>> suit
>> plus.
>>
>> Une autre, la France, c'est bientot le pays des roms, il y en a plus
>> qu'en
>> Roumanie et qu'en Bulgarie, la France en marche qui gagne.
>>
>> Salut.
>
> Macron est un traitre, on devrait lui couper la tête sur la place de
> l'étoile... je me suis rendu compte de l'envahissment des black quand
> je
> prend le bus, parfois il y a plus de black que de blanc dans le bus, la
> derniere fois j'en ai compter 15 sur 5 frnaçais blanc... ça sentait le
> zoo dans le bus...
Joker.

y a que deux joker dans un jeu de carte, j'ai les deux! tu bleuf!!! :-D

Tu viens de dire que je suis un tricheur, c'est bien ce que tu viens de
dire, clic ?

laisse moi finir ma biere, on va regler ça d'homme a homme! clic...
Salut.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
sts99
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n9b7mo.1bhz913icloarN%
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99twz.1574y6q2fe4lmN%
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99sxc.jyoq0e1rob3ahN%
> sts99 wrote:
>
>> "Eric H" a écrit dans le message de
>> news:1n99sbm.yjyt53fqijbmN%
>> > sts99 wrote:
>> >
>> >> "Eric H" a écrit dans le message
>> >> de
>> >> news:1n99rgs.1inge5z11mkwefN%
>> >> > sts99 wrote:
>> >> >
>> >> >> "joie" a écrit dans le message de
>> >> >> news:okdle4$8fb$
>> >> >> > sts99 a exposé le 15/07/2017 :
>> >> >> >> Je crois que c'est ici, sur le forum, que j'ai vu ça, les
>> >> >> >> médias
>> >> >> >> et
>> >> >> >> les
>> >> >> >> politiciens, ils n'ont pas envie d'en parler, ça se voit,
>> >> >> >> ça
>> >> >> >> se
>> >> >> >> sent,
>> >> >> >> c'est une évidence, qu'ils sont génés.
>> >> >> >
>> >> >> > Je pense qu'ils ont les moyens d'effacer toutes leurs
>> >> >> > perversions
>> >> >> > ...
>> >> >>
>> >> >> On ne peut même pas tout imaginer, tellement ils sont tordus
>> >> >> graves
>> >> >> dans
>> >> >> la
>> >> >> tête.
>> >> >>
>> >> >> C'est juste de l'échauffement tout ça.
>> >> >>
>> >> >> Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, ils sont
>> >> >> tranquilles,
>> >> >> prochaine étape, mondialiser le monde et pour bien
>> >> >> mondialiser
>> >> >> le
>> >> >> monde,
>> >> >> il
>> >> >> faut d'abord y installer le chaos, pour que tous les peuples
>> >> >> ils
>> >> >> la
>> >> >> demandent à corps et à cris, cette mondialisation miracle qui
>> >> >> va
>> >> >> tout
>> >> >> résoudre, effectivement, 6 milliards de victimes peut être,
>> >> >> qui
>> >> >> sait.
>> >> >>
>> >> >> Salut.
>> >> >
>> >> > la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
>> >> > mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire un
>> >> > ambargo,
>> >> > réduire Israel a l'état de prison la plus grande du monde...
>> >> >
>> >> > soyon fou :-DDD
>> >>
>> >> No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se fendre
>> >> la
>> >> pipe
>> >> avant de la casser.
>> >>
>> >> Salut.
>> >
>> > soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de
>> > noir,
>> > 10%
>> > russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que 10%
>> > de
>> > français de souche... vive la france au français et oui il auron
>> > tous
>> > une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des français...
>> >
>> > hein soyon bête!
>>
>> Papiers Français et cadeau Bonux, c'est la même chose, l'imprimerie
>> ne
>> suit
>> plus.
>>
>> Une autre, la France, c'est bientot le pays des roms, il y en a
>> plus
>> qu'en
>> Roumanie et qu'en Bulgarie, la France en marche qui gagne.
>>
>> Salut.
>
> Macron est un traitre, on devrait lui couper la tête sur la place de
> l'étoile... je me suis rendu compte de l'envahissment des black
> quand
> je
> prend le bus, parfois il y a plus de black que de blanc dans le bus,
> la
> derniere fois j'en ai compter 15 sur 5 frnaçais blanc... ça sentait
> le
> zoo dans le bus...
Joker.

y a que deux joker dans un jeu de carte, j'ai les deux! tu bleuf!!! :-D

Tu viens de dire que je suis un tricheur, c'est bien ce que tu viens de
dire, clic ?

laisse moi finir ma biere, on va regler ça d'homme a homme! clic...

Barman range ton miroir.
Salut.