un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !

eric.hamery
un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !

<http://prntscr.com/fw10n2>

diten moi que c'est pas vrai, c'est possible ???

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4 5
eric.hamery
Eric H wrote:
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de

> la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
> mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire un ambargo,
> réduire Israel a l'état de prison la plus grande du monde...
>
> soyon fou :-DDD
No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se fendre la pipe
avant de la casser.
Salut.

soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de noir, 10%
russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que 10% de
français de souche... vive la france au français et oui il auron tous
une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des français...
hein soyon bête!

super de vrai français : AU TOTAL : j'estime à 1,6% le nombre de métis
en France métropolitaine en 2011 soit 1 million de personnes.
AU TOTAL : 2,3 millions de personnes noires résidant en France
métropolitaine. Soit 3,64% de la population en 2011.
etc...
<http://france-ethnique.blogspot.fr/2011/01/statistiques-ethniques-en-france.html>
vive la france noire :-D
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
eric.hamery
Eric H wrote:
Eric H wrote:
sts99 wrote:
> [...]

AU TOTAL : 2,3 millions de personnes noires résidant en France
métropolitaine. Soit 3,64% de la population en 2011.

voilà j'avais dis 10% le compte est bon pour les arabes :
AU TOTAL : on arrive au chiffre de 6,46 millions de personnes d'origine
arabe ou moyen-orientale. Si on établit une fourchette d'erreur très
large, on peut affirmer le nombre véridique se situe quelque part entre
5 et 7 millions de personnes. Je vais garder pour ma part le chiffre de
6,46 millions. L'INSEE nous dit qu'au 1er janvier 2011, la France
métropolitaine compte 63,14 millions d'habitants. Ce qui fait que la
part des personnes d'origine arabe ou moyen-orientale est de 10,23% de
la population.
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
sts99
> [...]

français de souche... vive la france au français et oui il auron tous
une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des français...

Papiers Français et cadeau Bonux, c'est la même chose, l'imprimerie ne suit
plus.
Une autre, la France, c'est bientot le pays des roms, il y en a plus qu'en
Roumanie et qu'en Bulgarie, la France en marche qui gagne.
Salut.
eric.hamery
Eric H wrote:

> [...]

métropolitaine compte 63,14 millions d'habitants. Ce qui fait que la
part des personnes d'origine arabe ou moyen-orientale est de 10,23% de

1 français sur 10 est en faite un arabe avec ça culture et ça
religion...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
eric.hamery
sts99 wrote:
> [...]

Une autre, la France, c'est bientot le pays des roms, il y en a plus qu'en
Roumanie et qu'en Bulgarie, la France en marche qui gagne.

Macron est un traitre, on devrait lui couper la tête sur la place de
l'étoile... je me suis rendu compte de l'envahissment des black quand je
prend le bus, parfois il y a plus de black que de blanc dans le bus, la
derniere fois j'en ai compter 15 sur 5 frnaçais blanc... ça sentait le
zoo dans le bus...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
sts99
sts99 wrote:
> [...]

prend le bus, parfois il y a plus de black que de blanc dans le bus, la
derniere fois j'en ai compter 15 sur 5 frnaçais blanc... ça sentait le

Joker.
Salut.
eric.hamery
sts99 wrote:
> [...]

prend le bus, parfois il y a plus de black que de blanc dans le bus, la
derniere fois j'en ai compter 15 sur 5 frnaçais blanc... ça sentait le

y a que deux joker dans un jeu de carte, j'ai les deux! tu bleuf!!! :-D
Salut.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
sts99
sts99 wrote:
> [...]

zoo dans le bus...

Joker.

y a que deux joker dans un jeu de carte, j'ai les deux! tu bleuf!!! :-D

Tu viens de dire que je suis un tricheur, c'est bien ce que tu viens de
dire, clic ?
Salut.
eric.hamery
sts99 wrote:
> [...]

y a que deux joker dans un jeu de carte, j'ai les deux! tu bleuf!!! :-D

Tu viens de dire que je suis un tricheur, c'est bien ce que tu viens de

laisse moi finir ma biere, on va regler ça d'homme a homme! clic...
Salut.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
sts99
sts99 wrote:
> [...]

dire, clic ?

laisse moi finir ma biere, on va regler ça d'homme a homme! clic...

Barman range ton miroir.
Salut.
1 2 3 4 5