un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !

eric.hamery
un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !

<http://prntscr.com/fw10n2>

diten moi que c'est pas vrai, c'est possible ???

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4 5
eric.hamery
sts99 wrote:

> y a que deux joker dans un jeu de carte, j'ai les deux! tu bleuf!!! :-D
Tu viens de dire que je suis un tricheur, c'est bien ce que tu viens de
dire, clic ?

laisse moi finir ma biere, on va regler ça d'homme a homme! clic...

Barman range ton miroir.

pan, pan, pan en plein dans là tête... j'ai tiré le premier tes mort...
Salut.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
sts99
sts99 wrote:
> [...]

Barman range ton miroir.

pan, pan, pan en plein dans là tête... j'ai tiré le premier tes mort...

Jésus me voilà, tu vas bien, je boirais bien quelque chose, j'ai une de ces
migraines, quel boxon là en bas.
Salut.
eric.hamery
sts99 wrote:
> [...]

Jésus me voilà, tu vas bien, je boirais bien quelque chose, j'ai une de ces

ne lui fait pas le coup du joker car là ou t'enverait t'il ?
Salut.