un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !

43 réponses
eric.hamery
un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !

<http://prntscr.com/fw10n2>

diten moi que c'est pas vrai, c'est possible ???

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

3 réponses

eric.hamery
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n9b7mo.1bhz913icloarN%
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99twz.1574y6q2fe4lmN%
> sts99 wrote:
>
>> "Eric H" a écrit dans le message de
>> news:1n99sxc.jyoq0e1rob3ahN%
>> > sts99 wrote:
>> >
>> >> "Eric H" a écrit dans le message de
>> >> news:1n99sbm.yjyt53fqijbmN%
>> >> > sts99 wrote:
>> >> >
>> >> >> "Eric H" a écrit dans le message
>> >> >> de
>> >> >> news:1n99rgs.1inge5z11mkwefN%
>> >> >> > sts99 wrote:
>> >> >> >
>> >> >> >> "joie" a écrit dans le message de
>> >> >> >> news:okdle4$8fb$
>> >> >> >> > sts99 a exposé le 15/07/2017 :
>> >> >> >> >> Je crois que c'est ici, sur le forum, que j'ai vu ça, les
>> >> >> >> >> médias
>> >> >> >> >> et
>> >> >> >> >> les
>> >> >> >> >> politiciens, ils n'ont pas envie d'en parler, ça se voit,
>> >> >> >> >> ça
>> >> >> >> >> se
>> >> >> >> >> sent,
>> >> >> >> >> c'est une évidence, qu'ils sont génés.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > Je pense qu'ils ont les moyens d'effacer toutes leurs
>> >> >> >> > perversions
>> >> >> >> > ...
>> >> >> >>
>> >> >> >> On ne peut même pas tout imaginer, tellement ils sont tordus
>> >> >> >> graves
>> >> >> >> dans
>> >> >> >> la
>> >> >> >> tête.
>> >> >> >>
>> >> >> >> C'est juste de l'échauffement tout ça.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, ils sont
>> >> >> >> tranquilles,
>> >> >> >> prochaine étape, mondialiser le monde et pour bien
>> >> >> >> mondialiser
>> >> >> >> le
>> >> >> >> monde,
>> >> >> >> il
>> >> >> >> faut d'abord y installer le chaos, pour que tous les peuples
>> >> >> >> ils
>> >> >> >> la
>> >> >> >> demandent à corps et à cris, cette mondialisation miracle qui
>> >> >> >> va
>> >> >> >> tout
>> >> >> >> résoudre, effectivement, 6 milliards de victimes peut être,
>> >> >> >> qui
>> >> >> >> sait.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Salut.
>> >> >> >
>> >> >> > la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
>> >> >> > mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire un
>> >> >> > ambargo,
>> >> >> > réduire Israel a l'état de prison la plus grande du monde...
>> >> >> >
>> >> >> > soyon fou :-DDD
>> >> >>
>> >> >> No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se fendre
>> >> >> la
>> >> >> pipe
>> >> >> avant de la casser.
>> >> >>
>> >> >> Salut.
>> >> >
>> >> > soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de
>> >> > noir,
>> >> > 10%
>> >> > russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que 10%
>> >> > de
>> >> > français de souche... vive la france au français et oui il auron
>> >> > tous
>> >> > une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des français...
>> >> >
>> >> > hein soyon bête!
>> >>
>> >> Papiers Français et cadeau Bonux, c'est la même chose, l'imprimerie
>> >> ne
>> >> suit
>> >> plus.
>> >>
>> >> Une autre, la France, c'est bientot le pays des roms, il y en a
>> >> plus
>> >> qu'en
>> >> Roumanie et qu'en Bulgarie, la France en marche qui gagne.
>> >>
>> >> Salut.
>> >
>> > Macron est un traitre, on devrait lui couper la tête sur la place de
>> > l'étoile... je me suis rendu compte de l'envahissment des black
>> > quand
>> > je
>> > prend le bus, parfois il y a plus de black que de blanc dans le bus,
>> > la
>> > derniere fois j'en ai compter 15 sur 5 frnaçais blanc... ça sentait
>> > le
>> > zoo dans le bus...
>>
>> Joker.
>
> y a que deux joker dans un jeu de carte, j'ai les deux! tu bleuf!!! :-D
Tu viens de dire que je suis un tricheur, c'est bien ce que tu viens de
dire, clic ?

laisse moi finir ma biere, on va regler ça d'homme a homme! clic...

Barman range ton miroir.

pan, pan, pan en plein dans là tête... j'ai tiré le premier tes mort...
Salut.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
sts99
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n9bhxp.1014vaaa1g49cN%
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n9b7mo.1bhz913icloarN%
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n99twz.1574y6q2fe4lmN%
> sts99 wrote:
>
>> "Eric H" a écrit dans le message de
>> news:1n99sxc.jyoq0e1rob3ahN%
>> > sts99 wrote:
>> >
>> >> "Eric H" a écrit dans le message
>> >> de
>> >> news:1n99sbm.yjyt53fqijbmN%
>> >> > sts99 wrote:
>> >> >
>> >> >> "Eric H" a écrit dans le
>> >> >> message
>> >> >> de
>> >> >> news:1n99rgs.1inge5z11mkwefN%
>> >> >> > sts99 wrote:
>> >> >> >
>> >> >> >> "joie" a écrit dans le message de
>> >> >> >> news:okdle4$8fb$
>> >> >> >> > sts99 a exposé le 15/07/2017 :
>> >> >> >> >> Je crois que c'est ici, sur le forum, que j'ai vu ça,
>> >> >> >> >> les
>> >> >> >> >> médias
>> >> >> >> >> et
>> >> >> >> >> les
>> >> >> >> >> politiciens, ils n'ont pas envie d'en parler, ça se
>> >> >> >> >> voit,
>> >> >> >> >> ça
>> >> >> >> >> se
>> >> >> >> >> sent,
>> >> >> >> >> c'est une évidence, qu'ils sont génés.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > Je pense qu'ils ont les moyens d'effacer toutes leurs
>> >> >> >> > perversions
>> >> >> >> > ...
>> >> >> >>
>> >> >> >> On ne peut même pas tout imaginer, tellement ils sont
>> >> >> >> tordus
>> >> >> >> graves
>> >> >> >> dans
>> >> >> >> la
>> >> >> >> tête.
>> >> >> >>
>> >> >> >> C'est juste de l'échauffement tout ça.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, ils sont
>> >> >> >> tranquilles,
>> >> >> >> prochaine étape, mondialiser le monde et pour bien
>> >> >> >> mondialiser
>> >> >> >> le
>> >> >> >> monde,
>> >> >> >> il
>> >> >> >> faut d'abord y installer le chaos, pour que tous les
>> >> >> >> peuples
>> >> >> >> ils
>> >> >> >> la
>> >> >> >> demandent à corps et à cris, cette mondialisation miracle
>> >> >> >> qui
>> >> >> >> va
>> >> >> >> tout
>> >> >> >> résoudre, effectivement, 6 milliards de victimes peut
>> >> >> >> être,
>> >> >> >> qui
>> >> >> >> sait.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Salut.
>> >> >> >
>> >> >> > la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
>> >> >> > mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire
>> >> >> > un
>> >> >> > ambargo,
>> >> >> > réduire Israel a l'état de prison la plus grande du
>> >> >> > monde...
>> >> >> >
>> >> >> > soyon fou :-DDD
>> >> >>
>> >> >> No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se
>> >> >> fendre
>> >> >> la
>> >> >> pipe
>> >> >> avant de la casser.
>> >> >>
>> >> >> Salut.
>> >> >
>> >> > soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de
>> >> > noir,
>> >> > 10%
>> >> > russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que
>> >> > 10%
>> >> > de
>> >> > français de souche... vive la france au français et oui il
>> >> > auron
>> >> > tous
>> >> > une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des
>> >> > français...
>> >> >
>> >> > hein soyon bête!
>> >>
>> >> Papiers Français et cadeau Bonux, c'est la même chose,
>> >> l'imprimerie
>> >> ne
>> >> suit
>> >> plus.
>> >>
>> >> Une autre, la France, c'est bientot le pays des roms, il y en a
>> >> plus
>> >> qu'en
>> >> Roumanie et qu'en Bulgarie, la France en marche qui gagne.
>> >>
>> >> Salut.
>> >
>> > Macron est un traitre, on devrait lui couper la tête sur la place
>> > de
>> > l'étoile... je me suis rendu compte de l'envahissment des black
>> > quand
>> > je
>> > prend le bus, parfois il y a plus de black que de blanc dans le
>> > bus,
>> > la
>> > derniere fois j'en ai compter 15 sur 5 frnaçais blanc... ça
>> > sentait
>> > le
>> > zoo dans le bus...
>>
>> Joker.
>
> y a que deux joker dans un jeu de carte, j'ai les deux! tu bleuf!!!
> :-D
Tu viens de dire que je suis un tricheur, c'est bien ce que tu viens
de
dire, clic ?

laisse moi finir ma biere, on va regler ça d'homme a homme! clic...

Barman range ton miroir.

pan, pan, pan en plein dans là tête... j'ai tiré le premier tes mort...

Jésus me voilà, tu vas bien, je boirais bien quelque chose, j'ai une de ces
migraines, quel boxon là en bas.
Salut.
eric.hamery
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n9bhxp.1014vaaa1g49cN%
sts99 wrote:
"Eric H" a écrit dans le message de
news:1n9b7mo.1bhz913icloarN%
> sts99 wrote:
>
>> "Eric H" a écrit dans le message de
>> news:1n99twz.1574y6q2fe4lmN%
>> > sts99 wrote:
>> >
>> >> "Eric H" a écrit dans le message de
>> >> news:1n99sxc.jyoq0e1rob3ahN%
>> >> > sts99 wrote:
>> >> >
>> >> >> "Eric H" a écrit dans le message
>> >> >> de
>> >> >> news:1n99sbm.yjyt53fqijbmN%
>> >> >> > sts99 wrote:
>> >> >> >
>> >> >> >> "Eric H" a écrit dans le
>> >> >> >> message
>> >> >> >> de
>> >> >> >> news:1n99rgs.1inge5z11mkwefN%
>> >> >> >> > sts99 wrote:
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >> "joie" a écrit dans le message de
>> >> >> >> >> news:okdle4$8fb$
>> >> >> >> >> > sts99 a exposé le 15/07/2017 :
>> >> >> >> >> >> Je crois que c'est ici, sur le forum, que j'ai vu ça,
>> >> >> >> >> >> les
>> >> >> >> >> >> médias
>> >> >> >> >> >> et
>> >> >> >> >> >> les
>> >> >> >> >> >> politiciens, ils n'ont pas envie d'en parler, ça se
>> >> >> >> >> >> voit,
>> >> >> >> >> >> ça
>> >> >> >> >> >> se
>> >> >> >> >> >> sent,
>> >> >> >> >> >> c'est une évidence, qu'ils sont génés.
>> >> >> >> >> >
>> >> >> >> >> > Je pense qu'ils ont les moyens d'effacer toutes leurs
>> >> >> >> >> > perversions
>> >> >> >> >> > ...
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> On ne peut même pas tout imaginer, tellement ils sont
>> >> >> >> >> tordus
>> >> >> >> >> graves
>> >> >> >> >> dans
>> >> >> >> >> la
>> >> >> >> >> tête.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> C'est juste de l'échauffement tout ça.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, ils sont
>> >> >> >> >> tranquilles,
>> >> >> >> >> prochaine étape, mondialiser le monde et pour bien
>> >> >> >> >> mondialiser
>> >> >> >> >> le
>> >> >> >> >> monde,
>> >> >> >> >> il
>> >> >> >> >> faut d'abord y installer le chaos, pour que tous les
>> >> >> >> >> peuples
>> >> >> >> >> ils
>> >> >> >> >> la
>> >> >> >> >> demandent à corps et à cris, cette mondialisation miracle
>> >> >> >> >> qui
>> >> >> >> >> va
>> >> >> >> >> tout
>> >> >> >> >> résoudre, effectivement, 6 milliards de victimes peut
>> >> >> >> >> être,
>> >> >> >> >> qui
>> >> >> >> >> sait.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Salut.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > la mondialisation si elle doit être je vuex que ce soit une
>> >> >> >> > mondilisation tous contre les juifs, murés Israel et faire
>> >> >> >> > un
>> >> >> >> > ambargo,
>> >> >> >> > réduire Israel a l'état de prison la plus grande du
>> >> >> >> > monde...
>> >> >> >> >
>> >> >> >> > soyon fou :-DDD
>> >> >> >>
>> >> >> >> No limite, on est une bande de jeunes qui est là pour se
>> >> >> >> fendre
>> >> >> >> la
>> >> >> >> pipe
>> >> >> >> avant de la casser.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Salut.
>> >> >> >
>> >> >> > soyon bête : je veux que la france éberge 10% d'arabe, 10% de
>> >> >> > noir,
>> >> >> > 10%
>> >> >> > russe, 10% de chinois, 10% de roumain, etc... et on garde que
>> >> >> > 10%
>> >> >> > de
>> >> >> > français de souche... vive la france au français et oui il
>> >> >> > auron
>> >> >> > tous
>> >> >> > une carte d'identité frnaçais, la preuve ce sont des
>> >> >> > français...
>> >> >> >
>> >> >> > hein soyon bête!
>> >> >>
>> >> >> Papiers Français et cadeau Bonux, c'est la même chose,
>> >> >> l'imprimerie
>> >> >> ne
>> >> >> suit
>> >> >> plus.
>> >> >>
>> >> >> Une autre, la France, c'est bientot le pays des roms, il y en a
>> >> >> plus
>> >> >> qu'en
>> >> >> Roumanie et qu'en Bulgarie, la France en marche qui gagne.
>> >> >>
>> >> >> Salut.
>> >> >
>> >> > Macron est un traitre, on devrait lui couper la tête sur la place
>> >> > de
>> >> > l'étoile... je me suis rendu compte de l'envahissment des black
>> >> > quand
>> >> > je
>> >> > prend le bus, parfois il y a plus de black que de blanc dans le
>> >> > bus,
>> >> > la
>> >> > derniere fois j'en ai compter 15 sur 5 frnaçais blanc... ça
>> >> > sentait
>> >> > le
>> >> > zoo dans le bus...
>> >>
>> >> Joker.
>> >
>> > y a que deux joker dans un jeu de carte, j'ai les deux! tu bleuf!!!
>> > :-D
>>
>> Tu viens de dire que je suis un tricheur, c'est bien ce que tu viens
>> de
>> dire, clic ?
>
> laisse moi finir ma biere, on va regler ça d'homme a homme! clic...
Barman range ton miroir.

pan, pan, pan en plein dans là tête... j'ai tiré le premier tes mort...

Jésus me voilà, tu vas bien, je boirais bien quelque chose, j'ai une de ces
migraines, quel boxon là en bas.

ne lui fait pas le coup du joker car là ou t'enverait t'il ?
Salut.

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...