Enigme en perspective

Hic
Une passionnante enigme à résoudre

"Si avec un téléobjectif on s'éloigne suffisamment, on obtient le même
effet
qu'avec un grand-angle et inversement" (copier/coller)

Question : Pourquoi ça ne fonctionne pas

alors que chaque focale a une perspective signée

Bon amusement !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

Hic
Jean-Pierre Roche a couché sur son écran :
Le 21/09/2010 09:50, SbM a écrit :

Tu peux crevé la gueule ouverte

Tout ça parce que je ne suis pas d'accord avec toi sur cette histoire de
perspective ? Inquiétant...

Il semble que le troll ait atteint le fond du bac à sable...

hors contexte ça n'as pas le même sens

toujours du loobing ?

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Jean-Pierre Roche avait écrit le 21/09/2010 :
Le 21/09/2010 10:02, Hic a écrit :

Il semble que le troll ait atteint le fond du bac à sable...

tiens la commére ? coucou

Oh question je cause mais je sais rien faire d'autre je crois que tu es
repéré...

c'est toi qui est repéré ,
tu n'as même pas compris la question de l'énigme

honte à toi !

toi ! la tête de pont du forum

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
SbM a formulé la demande :
Hic wrote:

encore faut il comprendre la question de l'énigme

Ce qui est très loin d'être ton cas...

tu crois vraiment qu'il suffise de blablater pour retourner la
situation

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
sebastienmarty
Hic wrote:

Jean-Pierre Roche a couché sur son écran :

> Il semble que le troll ait atteint le fond du bac à sable...

hors contexte ça n'as pas le même sens

toujours du loobing ?

Franchement si quelqu'un a compris ce qu'était le loobing (c'est un
terme de photo ?), je veux bien qu'on m'explique, puisque visiblement le
monsieur refuse de m'éclairer.

--
[SbM]
sebastienmarty
Hic wrote:

SbM a formulé la demande :

> Ce qui est très loin d'être ton cas...

tu crois vraiment qu'il suffise de blablater pour retourner la
situation

Elle n'a pas besoin d'être retournée, la situation, elle est déjà tout à
fait dans le bon sens.

--
[SbM]
Hic
SbM a présenté l'énoncé suivant :

Le 21/09/2010 09:50, SbM a écrit :

[...]

hors sujet dans l'enfilade

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
SbM a présenté l'énoncé suivant :
Hic wrote:

SbM a formulé la demande :
Hic wrote:

[...]

ha ! bon ! tu es fixé ?

alors nous avons plus rien à nous dire

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic

Le 21/09/2010 09:50, SbM a écrit :

[...]

google est ton ami !

(j'oubliais le truc simple)

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
SbM a couché sur son écran :
Hic wrote:

SbM a formulé la demande :
Hic wrote:

[...]

tu n'as même ps été capable de comprendre
que c'est ton test qui est la basse de l'énigme

est ce qui situe ton niveau ?
Tu es passé en dessous de la barre !

tu as bien visualisé ?

niveau nul

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Firmin avait écrit le 21/09/2010 :
"Maréchal Nouvoilat" a écrit dans le message de

Que Dieu et le Maréchal bénissent les mouches !

un peu logique que tu baises les mouches, hein pétain la plume dans l'cul?
par contre, que tu prenne dieu avec ta gueule, c'est un peu lourd......

parce que tu crois que c'est par hazard
que 67% des francais virent les Rroms sondage

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien