Enigme en perspective

79 réponses
Hic
Une passionnante enigme à résoudre

"Si avec un téléobjectif on s'éloigne suffisamment, on obtient le même
effet
qu'avec un grand-angle et inversement" (copier/coller)

Question : Pourquoi ça ne fonctionne pas

alors que chaque focale a une perspective signée

Bon amusement !

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien

10 réponses

Jean Passe
"Pleinair" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c98b0b7$0$7689$
Le 21/09/10 15:03, Hic a écrit :

TU AS PERDU LA MEMOIRE ??????????????????

tu parles comme un clochard ,

tu prend les gens pour des cons ,
maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!

par de pitié pour les pieds nickeles mdr

***********************
...Des conneries...

Faut partir maintenant monsieur... On ferme...

François.
*********************

Il radote en plus...

François.

Ce n'est plus radoter, c'est dérailler. Le mieux qui attends ce genre
d'individu est de se retrouver sur un banc public, une bouteille à la main,
à marmonner n'importe quoi à ceux qui passent. Pire, au fond d'une ruelle,
tabassé par un semblable qui ne résiste pas aux échange de bêtises et dont
l'agressivité doit s'extérioriser. On pourrait croire que sur un forum comme
celui-ci quelqu'un puisse se recentrer un peu les méninges mais force est de
constater que, avec ou sans piqure, notre ami Hic, ami par candeurs de ma
part, a déjà atteint un stade ou ses capacités intellectuelles ne lui
permettent plus de se voir tel qu'il est. L'erreur est qu'un ordinateur lui
soit encore accessible.

René
Hic
Jean Passe a utilisé son clavier pour écrire :
"Pleinair" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c98b0b7$0$7689$
Le 21/09/10 15:03, Hic a écrit :

TU AS PERDU LA MEMOIRE ??????????????????

tu parles comme un clochard ,

tu prend les gens pour des cons ,
maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!

par de pitié pour les pieds nickeles mdr

***********************
...Des conneries...

Faut partir maintenant monsieur... On ferme...

François.
*********************

Il radote en plus...

François.

Ce n'est plus radoter, c'est dérailler. Le mieux qui attends ce genre
d'individu est de se retrouver sur un banc public, une bouteille à la main, à
marmonner n'importe quoi à ceux qui passent. Pire, au fond d'une ruelle,
tabassé par un semblable qui ne résiste pas aux échange de bêtises et dont
l'agressivité doit s'extérioriser. On pourrait croire que sur un forum comme
celui-ci quelqu'un puisse se recentrer un peu les méninges mais force est de
constater que, avec ou sans piqure, notre ami Hic, ami par candeurs de ma
part, a déjà atteint un stade ou ses capacités intellectuelles ne lui
permettent plus de se voir tel qu'il est. L'erreur est qu'un ordinateur lui
soit encore accessible.

René

SI TU ARRETES ? J'ARRETE

tu as compris ce que je viens de dire ??????????????

trol inutil

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Ofnuts
On 21/09/2010 16:14, Jean Passe wrote:

"Pleinair" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4c98b0b7$0$7689$
Le 21/09/10 15:03, Hic a écrit :

TU AS PERDU LA MEMOIRE ??????????????????

tu parles comme un clochard ,

tu prend les gens pour des cons ,
maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!

par de pitié pour les pieds nickeles mdr

***********************
...Des conneries...

Faut partir maintenant monsieur... On ferme...

François.
*********************

Il radote en plus...

François.

Ce n'est plus radoter, c'est dérailler. Le mieux qui attends ce genre
d'individu est de se retrouver sur un banc public, une bouteille à la
main, à marmonner n'importe quoi à ceux qui passent. Pire, au fond d'une
ruelle, tabassé par un semblable qui ne résiste pas aux échange de
bêtises et dont l'agressivité doit s'extérioriser. On pourrait croire
que sur un forum comme celui-ci quelqu'un puisse se recentrer un peu les
méninges mais force est de constater que, avec ou sans piqure, notre ami
Hic, ami par candeurs de ma part, a déjà atteint un stade ou ses
capacités intellectuelles ne lui permettent plus de se voir tel qu'il
est. L'erreur est qu'un ordinateur lui soit encore accessible.

Vu son comportement récent, je me demande si Hic n'est pas un
ordinateur... On a du atteindre les limites de l'AI, du coup ça tourne
en boucle, un peu comme dans les jeux vidéo quand t'attaques le régiment
de tanks d'une façon pas prévue par les auteurs...

--
Bertrand
Hic
Troll Inutil

SI TU ARRETES ? J'ARRETE
tu as compris ce que je viens de dire ??????????????

messages : 2mn par heure

j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse,

Zézette (hurlant) :
MAIS ARRÊTE-TOI TÊTE DE N¼UD, FOUS-MOI LA PAIX FOUR À MERDE, OCCUPE-TOI
TOUT SEUL ESPÈCE DE MALPOLISH
Le père noël est une ordure, Zézette

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Ofnuts a utilisé son clavier pour écrire :
On 21/09/2010 16:14, Jean Passe wrote:

"Pleinair" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4c98b0b7$0$7689$
Le 21/09/10 15:03, Hic a écrit :

TU AS PERDU LA MEMOIRE ??????????????????

tu parles comme un clochard ,

tu prend les gens pour des cons ,
maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!

par de pitié pour les pieds nickeles mdr

***********************
...Des conneries...

Faut partir maintenant monsieur... On ferme...

François.
*********************

Il radote en plus...

François.

Ce n'est plus radoter, c'est dérailler. Le mieux qui attends ce genre
d'individu est de se retrouver sur un banc public, une bouteille à la
main, à marmonner n'importe quoi à ceux qui passent. Pire, au fond d'une
ruelle, tabassé par un semblable qui ne résiste pas aux échange de
bêtises et dont l'agressivité doit s'extérioriser. On pourrait croire
que sur un forum comme celui-ci quelqu'un puisse se recentrer un peu les
méninges mais force est de constater que, avec ou sans piqure, notre ami
Hic, ami par candeurs de ma part, a déjà atteint un stade ou ses
capacités intellectuelles ne lui permettent plus de se voir tel qu'il
est. L'erreur est qu'un ordinateur lui soit encore accessible.

Vu son comportement récent, je me demande si Hic n'est pas un ordinateur...
On a du atteindre les limites de l'AI, du coup ça tourne en boucle, un peu
comme dans les jeux vidéo quand t'attaques le régiment de tanks d'une façon
pas prévue par les auteurs...

tu ne sais pas lire !

ce n'est que la réciproque , tu veux m'ôter mon droit de réponse

Troll Inutil

SI TU ARRETES ? J'ARRETE
tu as compris ce que je viens de dire ??????????????

messages : 2mn par heure

j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse,

Zézette (hurlant) :
MAIS ARRÊTE-TOI TÊTE DE N¼UD, FOUS-MOI LA PAIX FOUR À MERDE, OCCUPE-TOI
TOUT SEUL ESPÈCE DE MALPOLISH
Le père noël est une ordure, Zézette

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Pleinair
Le 21/09/10 16:57, Ofnuts a écrit :

Vu son comportement récent, je me demande si Hic n'est pas un
ordinateur... On a du atteindre les limites de l'AI, du coup ça tourne
en boucle, un peu comme dans les jeux vidéo quand t'attaques le régiment
de tanks d'une façon pas prévue par les auteurs...

Certaines réponses paraissent quand même assez personnalisées, je pense
plutôt que ne sachant plus quoi dire, notre ami abuse du copier/coller
car il est un peu dépassé par le tsunami qu'il a déclenché...
Il pensait à coup sur que l'on croirait à ses délires... Patchance !

François.
Hic
Pleinair a formulé ce mardi :
Le 21/09/10 16:57, Ofnuts a écrit :

Vu son comportement récent, je me demande si Hic n'est pas un
ordinateur... On a du atteindre les limites de l'AI, du coup ça tourne
en boucle, un peu comme dans les jeux vidéo quand t'attaques le régiment
de tanks d'une façon pas prévue par les auteurs...

Certaines réponses paraissent quand même assez personnalisées, je pense
plutôt que ne sachant plus quoi dire, notre ami abuse du copier/coller car il
est un peu dépassé par le tsunami qu'il a déclenché...
Il pensait à coup sur que l'on croirait à ses délires... Patchance !

François.

pas plus de 2mn part heure avec mdr

et vous vous n'en finissez pas

bandes de lanmbins

Troll Inutil

SI TU ARRETES ? J'ARRETE
tu as compris ce que je viens de dire ??????????????

messages : 2mn par heure

j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse,

Zézette (hurlant) :
MAIS ARRÊTE-TOI TÊTE DE N¼UD, FOUS-MOI LA PAIX FOUR À MERDE, OCCUPE-TOI
TOUT SEUL ESPÈCE DE MALPOLISH
Le père noël est une ordure, Zézette

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Pleinair
Le 21/09/10 17:18, Hic a écrit :

j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse,

Zézette (hurlant) :
MAIS ARRÊTE-TOI TÊTE DE N¼UD, FOUS-MOI LA PAIX FOUR À MERDE, OCCUPE-TOI
TOUT SEUL ESPÈCE DE MALPOLISH
Le père noël est une ordure, Zézette

En tout cas il a des références pas trop pourave pour une quiche...

François.
Hic
Troll Inutil

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
Ofnuts avait énoncé :

Vu son comportement récent, je me demande si Hic n'est pas un ordinateur...
On a du atteindre les limites de l'AI, du coup ça tourne en boucle, un peu
comme dans les jeux vidéo quand t'attaques le régiment de tanks d'une façon
pas prévue par les auteurs...

la signature des " Pieds Nicklés "

c'est lambinard

moi ! ordinateur ? "je m'appelle machine maintenant ?" mdr

Troll Inutil

SI TU ARRETES ? J'ARRETE
tu as compris ce que je viens de dire ??????????????

messages : 2mn par heure

j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse,

Zézette (hurlant) :
MAIS ARRÊTE-TOI TÊTE DE N¼UD, FOUS-MOI LA PAIX FOUR À MERDE, OCCUPE-TOI
TOUT SEUL ESPÈCE DE MALPOLISH
Le père noël est une ordure, Zézette

Troll Inutil

SI TU ARRETES ? J'ARRETE
tu as compris ce que je viens de dire ??????????????

messages : 2mn par heure

j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse,

Zézette (hurlant) :
MAIS ARRÊTE-TOI TÊTE DE N¼UD, FOUS-MOI LA PAIX FOUR À MERDE, OCCUPE-TOI
TOUT SEUL ESPÈCE DE MALPOLISH
Le père noël est une ordure, Zézette

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien