Enregistrement de windows XP

o.gehaime
Re-bonjour,

Toujours cet ordi que j'ai récupéré.

Là, le problème concerne l'enregistrement de XP.

En effet, j'ai fait l'install avec mon CD windows, le problème est qu'il
détecte que le numéro de licence déclaré est déjà utilisé sur d'autres
ordis, d'où pas possibilité d'enregistrer, d'où pas possible de faire
les mises à jour.

Des solutions pour résoudre ce problème?

1 2 3
cartomi
Il se trouve que o.gehaime a formulé :

Des solutions pour résoudre ce problème?

hélas pas de solution si formatage/ecrasement
il eu fallu récupérer le numéro de licence sur le disque avant
réinstall (pour peu que ce soit la meme release), ainsi que le fichier
wpa.dbl

y'a plus qu'a apprivoiser un pingouin ;-)
o.gehaime
cartomi a écrit :
[...]

Et si je récupère qq part un autre numéro de licence, ça peut le faire?

y'a plus qu'a apprivoiser un pingouin ;-)

Pas à l'ordre du jour, cet ordi n'est pas pour moi.
Eric Giffard
"o.gehaime" a écrit dans le message de news:
4af7e0eb$0$6299$
[...]

Bonjour
S'il s'agit d'une licence légale, il sufit de téléphoner à MS en expliquant
qu'il s'agit d'une réinstallation sur le même PC.

http://support.microsoft.com/kb/307890/fr

Le N° est un 0825 ou 0805 mais je ne l'ai pas.
Il est dans la page d'accueil pour l'activation.

A bientôt
Eric Giffard

MCSE/MCT Windows 2000-2003-XP-Vista
Marc_L
[...]

Ralala c'est balot :)
Plus sérieusement il suffit d'activer les MAJ automatiques -> tu lui dis de
télécharger mais ne pas les installer.
Et quand tu les installes manuellement, tu décoches WGA (windows genuine
advantage), ou les MAJ qui imposent l'installation de WGA, comme celle de
WMP 9 ou 10 (windows media player) entre autres.

Si tu as déja installé WGA tu cherches sur le net, tu trouveras facilement
ton bonheur pour valider ta copie.
toto
cartomi a écrit :
[...]

Y'a une autre solution si tu as un numero de licence et qu'il detecte trop
d'installation (si ce numero n'est pas backliste...) c'est de faire
l'activation par telephonne. C'est gratuit et anonyme... Mais mieux vaut
quand meme avoir un numero legal on sait jamais....
Flavien
Comme il est gentil le père ogm, quand il a besoin des autres!!!!
à force de le lire avec que des insultes sur d'autres groupes,
je me demande si c'est bien le même !!!! et pourtant, si......

[...]

alain
Flavien wrote:

> [...]

à force de le lire avec que des insultes sur d'autres groupes,
je me demande si c'est bien le même !!!! et pourtant, si......

Et il a même le projet de gruger une entreprise pourtant de son monde,
le si parfait monde capitaliste ! Si ce n'est pas du vol, ça y
ressemble.

Honte sur lui.

Alain
Le Moustique
Flavien a écrit :
Comme il est gentil le père ogm,

Ta touche Commeilestgentillepèreogm a l'air coincée.

--
/)
-:oo= Guillaume
o.gehaime
Alain191 a écrit :
Flavien wrote:

[...]

Plouf dans l'eau.
Si, au lieu d'intervenir dans le seul but de polluer ce forum, vous
aviez lu les fils précédents, vous auriez compris que je ne gruge
personne, puisque l'ordi en question (que j'ai récupéré à la casse)
avait déjà XP installé (mais un avec un mot de passe, ce qui le rendait
inutilisable).
Cet ordinosaure que j'essaye de remettre en service est en outre destiné
à une personne dans le besoin qui souhaite s'initier à l'informatique.

Suivi adhoc
Johan SANCHEZ
Cet ordinosaure que j'essaye de remettre en service est en outre destin é
à une personne dans le besoin qui souhaite s'initier à l'informatique.

Si ca tourne sous XP ça n est pas un ordinosaure.

~~~~~~
http://www.chatou-informatic.com/yenamarre.htm
1 2 3