Enregistrer une émission TV sur Mac

chaloupe
Bonsoir,
Existe-t-il un logiciel permettant d'enregistrer sur Mac sous Marevichs
une émission TV trouvée sur Pluzz et que j'ai loupée en direct.

--

Marius

5 6 7 8 9
J.P
In article <1lr49kf.1636of110bxjmaN%,
(MV) wrote:

J.P wrote:

> tu as de très beaux restes !

On dirait Jean Gabin draguant Michèle Morgan ! ;-)

<http://www.dailymotion.com/video/xfbs8r_jean-gabin-t-as-d-beaux-yeux-tu-
sai_creation>

--
Jean-Pierre
g4fleurot
Le Moustique wrote:

devoir créer un fichier de préférence par serveur,

Oui, mais c'est un paramétrage une fois pour toutes.

en mettre un raccourci de chaque sur le bureau ou dans le Dock, sans
pouvoir passer sans hiatus de l'un à l'autre,

J'ai fait un Applescript par serveur, accessible depuis la barre de menu
quand l'application MacSoup est au premier plan.
Chaque script est logé dans le dossier
~/fleuger/Bibliothèque/Scripts/Applications/MacSOUP/
J'ai aussi dissocié l'envoi pour éviter que le coup parte tout seul en
même temps que la relève des messages.

tell application "Finder"
open document file¬
"Users:fleuger:Documents:Docs_MacSoup:Aioe:Aioe_Settings" of startup¬
disk
end tell
tell application "MacSOUP"
activate
connect with fetching news and checking for new groups¬
end tell

--
Gérard FLEUROT plus un
Le Moustique
Le 29/08/2014 08:30, Fleuger a écrit :

devoir créer un fichier de préférence par serveur,

Oui, mais c'est un paramétrage une fois pour toutes.

Ben, avec les autres aussi...

J'ai fait un Applescript par serveur, accessible depuis la barre de menu
quand l'application MacSoup est au premier plan.

Ce n'est pas simple... Quand je parcours les groupes, je passe de l'un
au suivant sans la moindre manip', avec Thunderbird.

J'ai aussi dissocié l'envoi pour éviter que le coup parte tout seul en
même temps que la relève des messages.

Ah, encore un point qui ne me convient pas, dans MacSoup : pourquoi
s'obstiner à conserver un fonctionnement "offline"? Mis à part quelques
malchanceux en RTC, tout le monde a l'adsl maintenant...
Que ce soit le courrier ou les news, tout est relevé automatiquement
chez moi. C'est un choix, parce qu'on peut aussi relever les messages
manuellement, MacSoup ne propose pas ce choix.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 28/08/2014 22:59, SbM a écrit :
Jamais eu besoin de plusieurs serveurs, je ne vois même pas l'intérêt à
vrai dire.

Y'a pas qu'Usenet... Je sévis aussi sur des serveurs privés, ou l'on
s'échange des photos, des images, et où l'on poste en html sans souci. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
g4fleurot
Le Moustique wrote:

> Oui, mais c'est un paramétrage une fois pour toutes.

Ben, avec les autres aussi...

Donc, pas de différence.

> [...]

Ce n'est pas simple... Quand je parcours les groupes, je passe de l'un
au suivant sans la moindre manip', avec Thunderbird.

Je suis dans TB avec une présentation "Dossiers préférés, vue compacte",
il faut bien que je clique sur une ligne pour voir le contenu du
dossier. Si je déroule un menu, ça revient "presque" au même.

Ah, encore un point qui ne me convient pas, dans MacSoup : pourquoi
s'obstiner à conserver un fonctionnement "offline"? Mis à part quelques
malchanceux en RTC, tout le monde a l'adsl maintenant...

D'accord, et c'est pourquoi mes scripts ne contiennent que la ligne
"connect with fetching news and checking for new groups".
Et dans TB, on peut choisir une synchronisation pour une utilisation
Offline

Que ce soit le courrier ou les news, tout est relevé automatiquement
chez moi.

Pour le courrier oui,
Mais, chez moi, pour les news, il ne relève qu'en cliquant sur le
groupe.

C'est un choix, parce qu'on peut aussi relever les messages
manuellement, MacSoup ne propose pas ce choix.

Là, il y a un truc que je n'ai pas vu. Il faut que je cherche.

--
Gérard FLEUROT plus un
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Ah, encore un point qui ne me convient pas, dans MacSoup : pourquoi
s'obstiner à conserver un fonctionnement "offline"?

Parce que c'est une antiquité et je pense que l'auteur n'est pas très
motivé pour modifier en profondeur son logiciel.

--
[SbM]
LaTeX74
Bonsoir,

Pour enregister pluzz, culturebox, sans Wine, avec Snow Leopard :

- télécharger le script "AdobeHDS.php" ici :

https://github.com/K-S-V/Scripts/archive/master.zip

(cf https://github.com/K-S-V/Scripts/blob/master/AdobeHDS.php)

- copier le fichier "AdobeHDS.php" extrait de l'archive dans le dossier
"Vidéos" (par exemple)

- installer l'extension "HDS Link Detector 0.6" dans Firefox :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/hds-link-detector/?src=api

- lancer une vidéo de pluzz.fr, un lien apparaît dans Firefox

- cliquer sur ce lien pour le copier

- dans le Terminal, se rendre dans le dossier où se trouve le fichier
"AdobeHDS.php" ( Vidéos -> cd Movies/)

- coller le lien et appuyer sur la touche entrée.

En principe un fichier *.flv contenant la vidéo sera créé.

Il y a peut-être d'autres fichiers à installer...

L.
J.P
In article <5401d160$0$2030$,
LaTeX74 wrote:

- lancer une vidéo de pluzz.fr, un lien apparaît dans Firefox

Je suppose que c'est la ligne de commande à passer à AdobeHDS, mais je
ne la vois pas

Tu peux détailler, s'il te plait.

--
Jean-Pierre
LaTeX74
Le 30/08/2014 18:04, J.P a écrit :
In article<5401d160$0$2030$,
LaTeX74 wrote:

[...]

Quand la vidéo se lance, un fenêtre apparaît en haut, à droite, avec la
ligne de commande à copier dans le terminal (il faut que l'extension
soit lancée avant de lancer la vidéo).

J.
derfnam
LaTeX74 wrote:

> [...]

Quand la vidéo se lance, un fenêtre apparaît en haut, à droite, avec la
ligne de commande à copier dans le terminal (il faut que l'extension

Intéressant, mais un peu trop barbu pour moi ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.