Enregistrer la radio et l'ecouter chez soi ou dans sa voiture ?

Jerome
Ai je la droit ?

- D'enregistrer la radio et de l'ecouter apres chez moi et dans ma voiture ?

Si oui alors :

- Ai je le droit d'enregistrer "en streaming" une radio internet en MP3 et
d'en faire des supports audio en CD (audio) que je peux ecouter a ma
convenance chez moi ou dans ma voiture ?

Si oui :

Meme si je n'ai pas le CD original, j'ai le droit d'avoir chez moi des CD
audio et des MP3 ?

jmonscavoir @ wanadoo.fr

1 2 3 4
JustMe
Jerome a couché sur son écran :
Ai je la droit ?

- D'enregistrer la radio et de l'ecouter apres chez moi et dans ma voiture ?

oui

[...]

ca depend de l'origine des mp3

jmonscavoir @ wanadoo.fr

Jerome
audio et des MP3 ?

ca depend de l'origine des mp3

De radio internet
Olivier Roux
Jerome a écrit :
Meme si je n'ai pas le CD original, j'ai le droit d'avoir chez moi des CD
audio et des MP3 ?

ca depend de l'origine des mp3

De radio internet

si celles ci sont en regle vis a vis des ayant droits : oui

JustMe
Olivier Roux vient de nous annoncer :
Jerome a écrit :
[...]

Comme l'auditeur n'a *aucun* moyen de le savoir...
nicolas
Jerome a écrit :
[...]

Les mentions legales de redevances ne doivent-elles pas etre indiquées
sur le site de la radio?

--
Nicolas

Rien ne sert de courir, non non, rien ne sert de courir.
Olivier Roux

Jerome a écrit :

[...]

ben pour deja pour toutes les radios fm/am c'est sur (sinon ils auraient
deja de gros problemes)
apres pour les radios online, voir sur leur site

Laurent Wacrenier
nicolas écrit:
Les mentions legales de redevances ne doivent-elles pas etre indiquées
sur le site de la radio?

La loi n'oblige pas les radios à avoir un site web.
nicolas
> nicolas écrit:
Les mentions legales de redevances ne doivent-elles pas etre indiquées
sur le site de la radio?

La loi n'oblige pas les radios à avoir un site web.

J'entends par la si elle diffusent via le net!

--
Nicolas

Rien ne sert de courir, non non, rien ne sert de courir.
Laurent Wacrenier
nicolas écrit:
Les mentions legales de redevances ne doivent-elles pas etre indiquées
sur le site de la radio?

La loi n'oblige pas les radios à avoir un site web.

J'entends par la si elle diffusent via le net!

Oui, mais ça ne s'applique pas d'avantage.
JustMe
nicolas a écrit :
nicolas écrit:
Les mentions legales de redevances ne doivent-elles pas etre indiquées sur
le site de la radio?

La loi n'oblige pas les radios à avoir un site web.

J'entends par la si elle diffusent via le net!

web = http
radio sur le web => autre protocole
donc...
1 2 3 4