Entourage : plantage suite à Virus

21 réponses
Remy
Le logiciel quitte inopinément quand je récupère les mails depuis le
chargement du mail infecté sur un compte free. J'ai supprimé un fichier
plist mais ça plante tjrs

Merci

Rémy

10 réponses

1 2 3
ANTISPAM.adresse.news
Remy wrote:

Le logiciel quitte inopinément quand je récupère les mails depuis le
chargement du mail infecté sur un compte free. J'ai supprimé un fichier
plist mais ça plante tjrs

As tu essayé de démarrer en appuyant sur la touche "alt" pour

reconstruire la base ?

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

zut.rdnzl
Remy wrote:

Le logiciel quitte inopinément quand je récupère les mails depuis le
chargement du mail infecté sur un compte free. J'ai supprimé un fichier
plist mais ça plante tjrs

J'ai eu ça un jour. Je suis allé sur le webmail de free, et j'ai
supprimé le message directement sans avoir à le charger par Entourage.

Patrick

Olivier Deutsch
On 12/05/04 0:21, in article BCC71E96.3D0F%, "Remy"
wrote:

Le 25/04/04 0:02, dans 1gcruk6.hmt42k10huwtoN%, « Patrick
B » a écrit :

Remy wrote:

Le logiciel quitte inopinément quand je récupère les mails depuis le
chargement du mail infecté sur un compte free. J'ai supprimé un fichier
plist mais ça plante tjrs

J'ai eu ça un jour. Je suis allé sur le webmail de free, et j'ai
supprimé le message directement sans avoir à le charger par Entourage.

Patrick

J'ai essayé mais j'arrive pas à identifier le mail en question, sachant que
j'ai deja supprimé tous les mails du jour ou ça a planté sur le serveur
Rémy

tente popmonitor

--
Olivier

Remy
Le 24/04/04 13:11, dans
1gcr0j6.r0ba7s1i3nwt0N%, « Gilloo »
a écrit :

Remy wrote:

Le logiciel quitte inopinément quand je récupère les mails depuis le
chargement du mail infecté sur un compte free. J'ai supprimé un fichier
plist mais ça plante tjrs

As tu essayé de démarrer en appuyant sur la touche "alt" pour

reconstruire la base ?

Oui j'ai essayé les 2 niveaux proposés mais ça plante tjrs sur 1 mail. J'ai
également supprimé 1 fichier plist

Remy
Le 25/04/04 0:02, dans 1gcruk6.hmt42k10huwtoN%, « Patrick
B » a écrit :

Remy wrote:

Le logiciel quitte inopinément quand je récupère les mails depuis le
chargement du mail infecté sur un compte free. J'ai supprimé un fichier
plist mais ça plante tjrs

J'ai eu ça un jour. Je suis allé sur le webmail de free, et j'ai
supprimé le message directement sans avoir à le charger par Entourage.

Patrick

J'ai essayé mais j'arrive pas à identifier le mail en question, sachant que
j'ai deja supprimé tous les mails du jour ou ça a planté sur le serveur
Rémy

zut.rdnzl
Remy wrote:

J'ai essayé mais j'arrive pas à identifier le mail en question, sachant que
j'ai deja supprimé tous les mails du jour ou ça a planté sur le serveur

Cherche un mail dont le sujet commence par &nbp ou quelque chose
commencant par le signe &.

Plusieurs fois des messages avec ce sujet ont planté Entourage.

Patrick

Pucud
Patrick B wrote:

Cherche un mail dont le sujet commence par &nbp ou quelque chose

commencant par le signe &.

J'ai eu plusieurs &nbsp. Que signifie ce truc ? C'est un commentaire de
Netscape ?
En dépiautant le msg je ne trouve rien qui y ressemble...

** cix **

Laurent
Pucud wrote in news:40ABCFA2.4AADEC38
@freecotin.invalid:

J'ai eu plusieurs &nbsp. Que signifie ce truc ? C'est un commentaire de
Netscape ?
En dépiautant le msg je ne trouve rien qui y ressemble...

un accent qui passe mal ?

a+

Éric Lévénez
Le 19/05/04 23:20, dans , « Pucud »
a écrit :

J'ai eu plusieurs &nbsp. Que signifie ce truc ? C'est un commentaire de
Netscape ?

" " est le code normalisé par le W3C pour indiquer une espace non
sécable. Dans le même genre "é" indique un "é". Cette forme de codage
permet d'écrire en ASCII tout type de caractère indépendamment de l'encodage
(ISO 8859-1, UTF-8...).

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

fr_jacqu
Éric Lévénez wrote:

"&nbsp;" est le code normalisé par le W3C pour indiquer une espace non
sécable. Dans le même genre "&eacute;" indique un "é". Cette forme de codage
permet d'écrire en ASCII tout type de caractère indépendamment de l'encodage
(ISO 8859-1, UTF-8...).

Faut expliquer. L'espace insécable permet de ne pas séparer deux signes
qu'une césure maladroite séparerait d'une ligne, ou qu'un espacement
proportionnel écarterait, etc. Afin d'éviter ce qu'on voit tous les
jours, partout, dans des documents de texte - on ferait bien d'apprendre
un minimum de typographie aux secrétaires avant de les laisser utiliser
Word pour faire de la mise en forme à coups de tabulations - par exemple
des points d'exclamation seuls en début de ligne, ou Mr (les gens
préfèrent Mister à M.) en fin de ligne, et le nom en ligne suivante.
Inutile de dire que ça se retrouve couramment dans les pages Web.

L'espace insécable se trouve en tapant Alt+espace sur un Mac,
Ctrl+shift+espace sur un Wintel. Il n'est pas toujours traduit en
"&nbsp;" par tous les convertisseurs HTML, et c'est donc intéressant de
savoir le poser à la main si nécessaire.
--
F. Jacquemin

1 2 3