Envie de vomir

ulysse83
On a beaucoup lu ces mots inscrits dans le titre dernièrement sur ce forum .

Moi c'est à cette lecture que j'ai envie de vomir.

http://www.lemonde.fr/opinions/article/2010/04/22/algerie-le-lynchage-des-femmes-de-hassi-messaoud-se-poursuit-par-nadia-kaci_1341015_3232.html

France, pays liberticide avez-vous dit ?

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis

AlainD
"rodolph" <.> a écrit dans le message de news:
4bd83e11$0$2975$
si, c'est logique.

Le joueur de foot dépense l'argent qu'il a gagné.
Lui - meme fait gagner de l'argent à son club, les salaires sont librement
consentis, tout le monde s'y retrouve.
En plus, il paye des impots, et meme une fortune !

Heureusement qu'il paie des impots. Toujours est il qu'on peut trouver les
salaires scandaleusement élevés, mais c'est vrai que pour changer ça faut
commencer par ne plus regarder les matchs, et ça c'est pas gagné.

Le secrétaire d'état, est un parasite de l'état, il vit sur son dos et
n'apporte pas (a mon avis) l'équivalent de ce qu'il dépense.

Disons qu'il a pas mal d'avantages qu'il ne mérite pas forcément. Ou alors
que d'autres mériteraient aussi.

Le musulman polygame vivant au crochet des caisses de l'état est
triplement un parasite.
- il vit au crochet de l'état, et n'apporte rien

T'es sur qu'aucun musulman en travaille en France? J'ai comme un doute la...
Je crois même me souvenir que "notre général" les a fait venir pour vider
nos poubelles à l'époque.

- il fait des gosses, eux meme au crochet de l'état

Euh .... Parce qu'il vont à l'école ou quoi?

- il contribue à la destruction de la nation par son exemple noséabond.

Il y a bien quelque chose de nauséabond ici, mais ce n'est pas l'exemple
musulman.
rodolph
Je parlais du "musulan polygame vivant au crochet des caisses de l'état ".
Et pas que les musulmans étaient polygame, ni que les musulmans polygames
vivaient forcement au crochet de l'état.

Heureusement qu'il paie des impots. Toujours est il qu'on peut trouver les
salaires scandaleusement élevés, mais c'est vrai que pour changer ça faut
commencer par ne plus regarder les matchs, et ça c'est pas gagné.

Toute personne produisant plus de valeur qu'il n'en coute, merite son
salaire. Par définition.

T'es sur qu'aucun musulman en travaille en France? J'ai comme un doute
la...

vous avez ma lu.

Je crois même me souvenir que "notre général" les a fait venir pour vider
nos poubelles à l'époque.

Ils sont venu pour travailler, de leur plein gré, or le travail est
maintenant fini.
Lorsque le plombier a fini de bosser chez vous, vous le gardez ensuite a
dormir ?

- il fait des gosses, eux meme au crochet de l'état

Euh .... Parce qu'il vont à l'école ou quoi?

Ils coutent de l'argent, les femmes touchent des allocations, vous ne saviez
pas ?

- il contribue à la destruction de la nation par son exemple noséabond.

Il y a bien quelque chose de nauséabond ici, mais ce n'est pas l'exemple
musulman.

C'est vrai que la critique de l'imigration et de ses (nombreux) maux est
interdite sous peine d'exclusion.
Mes ancetres ont lutté des siecles pour s'émanciper de l'église et pouvoir
la critiquer, combien de temps faudra t-il lutter pour obtenir la même chose
de l'islam ?
enzo diver
On 28 avr, 19:12, "rodolph" <.> wrote:
> [...]

salaire. Par définition.

> T'es sur qu'aucun musulman en travaille en France? J'ai comme un doute

vous avez ma lu.

> [...]

la critiquer, combien de temps faudra t-il lutter pour obtenir la même chose

Sacré salmigondis de non-réflexion....
Hugues
Ce cher enzo diver a posté :

On 28 avr, 19:12, "rodolph" <.> wrote:

[bleuaarghh..]

Sacré salmigondis de non-réflexion....

Entièrement d'accord.

ꞁəƃəᴉɥ sənƃnɥ
enzo diver
On 28 avr, 19:12, "rodolph" <.> wrote:
Mes ancetres ont lutté des siecles pour s'émanciper de l'église et pouvoir
la critiquer, combien de temps faudra t-il lutter pour obtenir la même chose
de l'islam ?

Ca se passait dans quel pays ?

AlainD
"rodolph" <.> a écrit dans le message de news:
4bd86c98$0$2957$
Je parlais du "musulan polygame vivant au crochet des caisses de l'état ".
Et pas que les musulmans étaient polygame, ni que les musulmans polygames
vivaient forcement au crochet de l'état.

Moaui, enfin pas clair ton truc.

[...]

Exemple type d'une phrase qui ne veut rien dire. Ou alors on peut justifier
tout et n'importe quoi avec.

T'es sur qu'aucun musulman en travaille en France? J'ai comme un doute
la...

vous avez ma lu.

Ou t'as mal écrit?

- il fait des gosses, eux meme au crochet de l'état

Euh .... Parce qu'il vont à l'école ou quoi?

Ils coutent de l'argent, les femmes touchent des allocations, vous ne
saviez pas ?

Comme tous les français. Tu voudrais faire une distinction selon la
religion?

[...]

Tu as le droit de critiquer, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec toi.
On est encore n démocratie.

Mes ancetres ont lutté des siecles pour s'émanciper de l'église et pouvoir
la critiquer, combien de temps faudra t-il lutter pour obtenir la même
chose de l'islam ?

Tu as le droit de critiquer l'islam ou n'importe quelle religion
rodolph
Tu as le droit de critiquer l'islam

Naïf.
il y en a qu'on essayé...
Ensuite ils vivent reclu, et sous un autre nom.
AlainD
"rodolph" <.> a écrit dans le message de news:
4bd9c69d$0$27570$
Tu as le droit de critiquer l'islam

Naïf.
il y en a qu'on essayé...
Ensuite ils vivent reclu, et sous un autre nom.

T'es vraiment un cas toi. Enfin si t'as envie de croire à tes conneries
libre à toi.
criophoros
Le 26/04/2010 17:30, ulysse83 a écrit :

Certes,
Utiliser nos failles, nos faiblesses, notre générosité pour frauder aux
prestations sociales..
Et pire, s'en servir comme tremplin pour promouvoir leurs idées subversives

Ce que font également ce que l'on appelle "élites" et "stars"...