envoyer des mails en FW = ?

pineridge
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie ?

Est-ce quand on utilise la fonction répondre ?

Quelles sont les conséquences de cette méthode SVP.

Je pourrais poser la question comment écrire propre, sans inviter les spams
ni pour soi ni pour les autres.

D'avance merci de m'éclairer

Cordialement
Ode

1 2 3 4
Olivier Miakinen

Merci Olivier. C'est clair
Cette fois-ci j'ai pigé, et aussi après être allé jeter un coup d'oeil
dans le paramétrage de mon compte de news, en mettent 2 adresses
différentes dans mon adresse de messagerie (= "From") et dans mon
adresseet de réponse (- "Replay-To"), ainsi que dans la source d'un de
mes messages de news.

Génial.

Maintenant tu n'as plus qu'à supprimer celle où tu as mis orangeade (le
Reply-To) et ce sera parfait.

Et voilou. Je me coucherai moins con ce soir. lol

Et plus respectueux dès que ce sera fait. Merci encore.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Olivier Miakinen*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:4813518c$ pour
écrire ceci :

Maintenant tu n'as plus qu'à supprimer celle où tu as mis orangeade
(le Reply-To) et ce sera parfait.

Je l'avais juste créée pour tester.

Et voilou. Je me coucherai moins con ce soir. lol

Et plus respectueux dès que ce sera fait. Merci encore.

??? Je t'ai manqué de respect ? %-(
C'est plutôt aux jeunots de respecter mes cheveux blancs. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Olivier Miakinen

Maintenant tu n'as plus qu'à supprimer celle où tu as mis orangeade
(le Reply-To) et ce sera parfait.

Je l'avais juste créée pour tester.

Et maintenant c'est vraiment parfait. Merci !

Et plus respectueux dès que ce sera fait. Merci encore.

??? Je t'ai manqué de respect ? %-(
C'est plutôt aux jeunots de respecter mes cheveux blancs. ;-)

:-D

J'aurai 44 ans dans deux jours... suis-je vraiment un jeunot ? (Si oui,
merci de la flatterie...)

Olivier
Olivier nous disait :

3/ l'adresse dans le reply:to
Les avis semble diverger sur la capacité des spammeur à récupérer
cette adresse.

Perso, j'ai été peinard avec l'adresse de mon Reply-To: jusqu'à ce que
certains sites « web to news » l'affichent en clair sur leurs pages.

Oui, c'est probablement la bonne explication.

--
Olivier

Zavier
Olivier wrotait :

Perso, j'ai été peinard avec l'adresse de mon Reply-To: jusqu'à ce que

certains sites « web to news » l'affichent en clair sur leurs pages.
Oui, c'est probablement la bonne explication.

Pour d'autres (mais c'est un peu plus ancien), il y avait eu le passage
du virus Swen.
--
Amicalement,
Xavier

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Olivier Miakinen*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:481364f7$ pour
écrire ceci :

J'aurai 44 ans dans deux jours... suis-je vraiment un jeunot ? (Si
oui, merci de la flatterie...)

Oui, tu pourrais être mon fils. ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Olivier Miakinen

suis-je vraiment un jeunot ?

Oui, tu pourrais être mon fils. ;-)

;-)

Thierry B.
--{ mdnews a plopé ceci: }--

Le spammeur quant à lui a fait un " SED s//.invalid/ " sur son fichier de
récolte, donc ça ne le gêne pas...

[...]

Après on peut même faire une phrase terminée par .invalid (ex:
@mail.is.invalid) pour que même celui qui ne connaît pas la cause de
l'erreur voit tout de suite pourquoi son mail ne part pas ;-)

Donc, si j'ai bien suivi, c'est le domaine mail.is (Islande ?)
qui va tout ramasser ?

--
| Par le menu mon noyau choisira. | De dépendances absconses
| Tu ne t'encombrera | Par le menu mes packages mettra.
| Qui sur le disque dur | Se mettrons dans la joie.
----------------------- L'évangile selon St Volkerding -----------------

Olivier Miakinen
[...]

Je sais que les spammeurs sont cons, mais y en a-t-il vraiment d'assez
cons pour supprimer le .invalid quand les adresses résultantes sont en
principe toutes invalides ?

Mihamina Rakotomandimby
pineridge wrote:

Je cherche à ne pas être trop spammée (quand je vais sur le Net c'est avec
mon adresse officielle depuis des années mais si je pouvais ne pas
continuer... en ajoutant ".invalid" par exemple),

Si depuis ce temps tu n'es pas spammée, c'est que ton fournisseur de
service internet a un bon antispam.
Si tu t'es deja fait spammer, alors rajouter .invalid ne servira à rien,
opte plutot pour un bon service contre les spam. Et attention, antispam
ne veut pas forcément dire que les spams ne te parviennent pas: ça
englobe les fonctionalité de _détection_ (donc on télécharge le spam
pour analyse, donc charge reseau + charge CPU) et de blocage qui se fait
au niveau du FSI.

sur les news je crois que
je suis protégée mais en même temps je souhaite ne pas infecter mes
correspondants. Je vais régulièrement sur Secuser, j'utilise des
"nettoyeurs" (spams, rootkits, spywares) et suis sous Avast.

Personne n'a le scode source de ces antivirus pour assurer qu'ils ne
racontent pas des conneries.

Infogerance http://www.infogerance.us

1 2 3 4