envoyer des mails en FW = ?

pineridge
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie ?

Est-ce quand on utilise la fonction répondre ?

Quelles sont les conséquences de cette méthode SVP.

Je pourrais poser la question comment écrire propre, sans inviter les spams
ni pour soi ni pour les autres.

D'avance merci de m'éclairer

Cordialement
Ode

1 2 3 4
Jacques L'helgoualc'h
Le 27-04-2008, Olivier Miakinen a écrit :
Le spammeur quant à lui a fait un " SED s//.invalid/ " sur son fichier de
récolte, donc ça ne le gêne pas...

Ce sed-là n'est pas très valide :)

[...]

Après on peut même faire une phrase terminée par .invalid (ex:
@mail.is.invalid) pour que même celui qui ne connaît pas la cause de
l'erreur voit tout de suite pourquoi son mail ne part pas ;-)

Donc, si j'ai bien suivi, c'est le domaine mail.is (Islande ?)
qui va tout ramasser ?

Je sais que les spammeurs sont cons, mais y en a-t-il vraiment d'assez
cons pour supprimer le .invalid quand les adresses résultantes sont en
principe toutes invalides ?

Ben, ils sont moins cons que ceux qui leur achètent ces listes --- et ne
sont pas /totalement/ malhonnêtes, dans la mesure où tu n'as pas encore
convaincu tout le monde de ne pas invalider une adresse valide...
--
Jacques L'helgoualc'h

pineridge
Bonne année,
Bon gâteau,
et merci pour tout !
Ne pas en vouloir à ceux qui connaissent peu mais ne demandent qu'à
apprendre.
Cordialement
Olivier Miakinen
Bonne année,
Bon gâteau,

Merci !

Ne pas en vouloir à ceux qui connaissent peu mais ne demandent qu'à
apprendre.

Absolument d'accord : on a tous été débutants dans plein de domaines, et
il est normal de faire des erreurs au début. Les seuls à qui je peux
éventuellement en vouloir, ce sont ceux qui, justement, ne veulent pas
comprendre, et font exprès de garder un champ Reply-To invalide, ou de
ne pas suffixer l'adresse invalide de leur champ From par .invalid .
Ce n'est pas ton cas, et je t'en remercie.

1 2 3 4