Erotisme

42 réponses
palmerclaude
On peut rêver avec ce qui suit...
http://cjoint.com/?kvsNXUyI4d

(brocante dans le 17 à Chevanceaux)...

10 réponses

Delestaque
André wrote:
"Jean-Claude Ghislain"
Ma version :
http://test.grimart.be/#12.25

Superbe le gamin !

oui, le reste aussi est sympathique, sur le site.
Quoique j'observe que les collimateurs du site sont un peu lent, le point
n'est pas rapide :=)

--
G.Ricco
Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

oui, le reste aussi est sympathique, sur le site.
Quoique j'observe que les collimateurs du site sont un peu lent, le
point n'est pas rapide :=)

;-))

Passe en plein écran.

--
JCG
André
"Delestaque"
oui, le reste aussi est sympathique, sur le site.
Quoique j'observe que les collimateurs du site sont un peu lent, le point n'est pas rapide :=)

Une petite seconde environ chez moi,c'est acceptable !

--
Andre
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Delestaque" a écrit :

oui, le reste aussi est sympathique, sur le site.
Quoique j'observe que les collimateurs du site sont un peu lent, le
point n'est pas rapide :=)

;-))

Passe en plein écran.

F11, je fonce sur F 11 !

--
G.Ricco
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
oui, le reste aussi est sympathique, sur le site.
Quoique j'observe que les collimateurs du site sont un peu lent, le
point n'est pas rapide :=)

Une petite seconde environ chez moi,c'est acceptable !

c'etait eun' joke !

--
G.Ricco
Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

F11, je fonce sur F 11 !

Pense au carré à quatre flèches. Pas la même chose que F11...

--
JCG
Prosper Youp La Boum (SDI)
Dans son message précédent, Ofnuts a écrit :

T'es un gros pervers, parce qu'elles ont les omoplates tout aussi usés et que
ça, tu ne l'a pas vu. Donc à moins de penser que nous sommes entourés
d'acromiophiles, il faut envisager que l'usure simultanée des deux reliefs à
plus à voir avec les vicissitudes du transport et du stockage.

Mais par Toutatis, je ne suis pas gros ! Je suis tout juste un peu
enveloppé...

Pervers >:| , moi mdr mdr, tu n'y connais rien :')
Les marques sur les omplates sont dues au frottement des bretelles du
soutien "Georges" d'hiver (celui avec renforts !)
8-o

--
Enlever YFAUTVIRER

palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4adf8f81$0$392$
Stephane Legras-Decussy wrote:
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4adf399a$0$924$
On peut rêver avec ce qui suit...
http://cjoint.com/?kvsNXUyI4d

6 millions de pixel en gris 128... cool....

C'est pris à l'ombre et c'est tout cyan, tout plat, comme d'habitude.
En fait tout le monde sait bien que justement les mannequins de cire n'ont
aucun érotisme, enfin, ça dépend probablement de l'âge du capitaine.

--
G.Ricco

Tiens tu as tout compris... :-))
C'était anti-érotique au possible, et le second degré ne semblait pasq
passer pour certains...
Erotomanes faisant une fixette sur tout ce qui se rapporte au corps
féminin. :-)))
Pire que des sado-maso, voyeurs dans le réel, et dans le virtuel pour le
reste....
pc
André
"palmerclaude"
Tiens tu as tout compris... :-))
C'était anti-érotique au possible, et le second degré ne semblait pasq passer pour certains...
Erotomanes faisant une fixette sur tout ce qui se rapporte au corps féminin. :-)))
Pire que des sado-maso, voyeurs dans le réel, et dans le virtuel pour le reste....
pc

Tu es bon dans la pirouette de compétition Chapeau !!

--
Andre
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?kvsNXUyI4d

Erotomanes faisant une fixette sur tout ce qui se rapporte au corps
féminin. :-)))
Pire que des sado-maso, voyeurs dans le réel, et dans le virtuel pour le
reste....

Y'a des marins qu'auraient bien aimé avoir ça dans leur bagages, hein
Claude ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ