Erreur au démarrage a l'appel d'explorer.exe ???

51 réponses
Castor
Bonjour,

Suite à une série de MAJ auto de MS (le 14/06) sur Win 7 - 64 bits
Service pack 1 + dernières MAJ, mon systeme detecte une erreur au
demarrage au moment du chargement d'Explorer ...

J'ai effectué une restauration au dernier point , sans succes.

J'arrive à démarrer en mode sans echec avec prise en charge du reseau.

Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer la procedure pour restaurer ce
fichier explorer.exe , sans avoir à reinstaller tout Win 7 , ce qui
perdrait toute les MAJ ?

Merci par avance
Castor

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
"Castor" a écrit dans le message de groupe de discussion :
506ea472$0$1709$

OK , je suis désolé pour l'email, mais je n'arrive pas à envoyer de
fichier attaché quand je reponds au groupe ....
_______________________________________________________

Ce NG n'admet pas (au contraire du Ponx) les pièces attachées.
On contourne en mettant le document sur un site hébergeur tel que
www.cjoint.com et on copie le lien dans le message.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"