Erreur sur M6 dans Zone interdite:

Castagno
Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se trouve dans les
Pays de Loire.

--

Claude

1 2 3 4 5
Dick
Il se trouve que Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 18/04/2010 23:11, Dick a écrit :

Ouais ça doit être comme Chirac, 5mn douche comprise!

moi je suis pour les petits coups de 5mn...

6x5 c'est vachement mieux 1x30... le coté jogging
dans le sexe c'est vraiment chiant...

Pour un 6x5 tu dois recharger à chaque fois, moi je fais dans la
longueur, la montée de l'Everest, le Nirvana ultime.
Castagno
hqfto0$28h5$
hqfrg2$24k6$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hqfq5b$22bc$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hqfp9s$20j0$
Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se trouve
dans les Pays de Loire.

"C'est le Couénon dans sa folie qui mit le mont en Normandie."
Ca n'a rien à voir, je voulais juste étaler le peu de culture
bretonne que je dois à mes ex.

Mais tu a combien d'ex (s) ? Casanova.

Une main, dont deux bretonnes et deux marseillaises. Sans compter
quelques petites amies.

Avec toutes ces conquêtes, ce pseudo te va bien :-)

Ne me dis pas que tu as connu moins de cinq femmes dans ta vie !?

Quand tu fait flic, t'es jamais chez toi. Quand tu fait Pompier comme je
l'ai fais pendant 20 ans, t'es rarement chez toi. J'ai deux ex.

Incluant l'adolescence ?

Quand j'était ado, j'avais pas le droit de sortir, sauf pour monter sur les
planches.
--
Claude

--
LeLapin

Dick
LeLapin a émis l'idée suivante :
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
Castagno a formulé ce dimanche :
hqfq5b$22bc$
[...]

Je suis plutôt du genre à trainer une quinzaine d'heures ma peau contre sa
peau, avec plein de bisous et de caresses, et parfois quand la nature sécrète
les hormones idoines, on fait dans le genre X. Mais je suis beaucoup plus un
tendre qu'un queutard.
Chichi, j'ai connu sa chef de cabinet rue de Lille. Il parait que ce n'était
pas une caricature mais une vraie info. Elle disait même "entre deux portes".
Elle est aujourd'hui décédée, donc je peux en parler sans qu'elle ne risque
son job. J'en aurai d'autres de rigolotes à raconter sur l'ancien patron du
RPR.

Bah vazy lâche toi.
Dick
Castagno vient de nous annoncer :
"martin68" a écrit dans le message de news:
4bcb74f1$0$6670$
Le 18/04/2010 22:04, Castagno a écrit :
Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se trouve dans
les
Pays de Loire.

Il va nous faire croire qu'il était à l'école si sa continue.

J'ai seulement fait mat sup.

maternelle supérieure dans ton cas, drôle de parcours....
LeLapin
martin68 a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 18/04/2010 22:04, Castagno a écrit :
Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se trouve dans les
Pays de Loire.

Il va nous faire croire qu'il était à l'école si sa continue.

Il site, et pour toi sa continue. Donc aucun de vous deux n'est allé à
l'école. Pourtant le primaire c'était pas si dur que ça....

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Et t'avais pas de copine actrice ou c'était comme au moyen-âge des mecs
qui jouaient les filles ?

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Je vais pas déballer tout d'un seul coup, ça serait du gâchis. J'en
garde pour les moments opportuns.
J'en lache juste une dernière pour ton plaisir : rue de Lille, tout le
monde l'appelait (en sa présence ou son absence) "Monsieur".

--
LeLapin
Dick
LeLapin a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

rue de Lille c'est près de Gare du ch'nord non?
LeLapin
[...]

Non, de mémoire c'est pas loin de l'Assemblée Nationale.

--
LeLapin
Castagno
message de news: 4bcb7c1a$0$23314$
Le 18/04/2010 23:36, Castagno a écrit :

HO, t'as pigé c'que j'ai dis.. ?

ok alors si pas d'horaire, t'arrives à l'heure que tu veux
le matin ?

Non! Parfois permanence de jours, parfois de nuit jusque à pas d'heure. J'ai
rendu mon paquo mais gardé les honneurs.
--
Claude

1 2 3 4 5