Erreur sur M6 dans Zone interdite:

56 réponses
Castagno
Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se trouve dans les
Pays de Loire.

--

Claude

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 18/04/2010 23:54, Castagno a écrit :

Non! Parfois permanence de jours, parfois de nuit jusque à pas d'heure. J'ai
rendu mon paquo mais gardé les honneurs.

tu ne réponds pas à la question, ya que des moutons serviles chez les
flics ou quoi ?
Castagno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bcb8087$0$4635$
Le 18/04/2010 23:54, Castagno a écrit :

Non! Parfois permanence de jours, parfois de nuit jusque à pas d'heure.
J'ai
rendu mon paquo mais gardé les honneurs.

tu ne réponds pas à la question, ya que des moutons serviles chez les
flics ou quoi ?

Chez les flics, c'est comme chez les pompiers volontaires. Tu prends ta
permanence ou ta garde à 18h30 et tu sais pas Quand tu va rentrer, si tu
rentre.
--
Claude

Castagno
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bcb7d0e$0$10469$
Castagno vient de nous annoncer :
"martin68" a écrit dans le message de news:
4bcb74f1$0$6670$
Le 18/04/2010 22:04, Castagno a écrit :
Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se trouve dans
les
Pays de Loire.

Il va nous faire croire qu'il était à l'école si sa continue.

J'ai seulement fait mat sup.

maternelle supérieure dans ton cas, drôle de parcours....

On m'a demandé combien j'avais de doigts, j'ai eu juste.
--
Claude

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqfuj9$2a5l$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hqfto0$28h5$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hqfrg2$24k6$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hqfq5b$22bc$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hqfp9s$20j0$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se
trouve dans les Pays de Loire.

"C'est le Couénon dans sa folie qui mit le mont en Normandie."
Ca n'a rien à voir, je voulais juste étaler le peu de culture
bretonne que je dois à mes ex.

Mais tu a combien d'ex (s) ? Casanova.

Une main, dont deux bretonnes et deux marseillaises. Sans compter
quelques petites amies.

Avec toutes ces conquêtes, ce pseudo te va bien :-)

Ne me dis pas que tu as connu moins de cinq femmes dans ta vie !?

Quand tu fait flic, t'es jamais chez toi. Quand tu fait Pompier comme
je l'ai fais pendant 20 ans, t'es rarement chez toi. J'ai deux ex.

Incluant l'adolescence ?

Quand j'était ado, j'avais pas le droit de sortir, sauf pour monter sur
les planches.

Et t'avais pas de copine actrice

Si seulement, ça m'aurait fait péter les boutons de braguette ;)

ou c'était comme au moyen-âge

Pas loin.
--
Claude

des mecs
qui jouaient les filles ?

--
LeLapin

Jac
"Castagno" :

Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se trouve
dans les Pays de Loire.

Ah bon, Nantes n'est pas en Bretagne ?

--
Jac
"Castagno" :

Quand tu fait flic, t'es jamais chez toi. Quand tu fait Pompier comme
je l'ai fais pendant 20 ans, t'es rarement chez toi. J'ai deux ex.

Rassure-moi : t'as toujours tes mains ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bcb88a5$0$16509$
"Castagno" :

Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se trouve dans
les Pays de Loire.

Ah bon, Nantes n'est pas en Bretagne ?

Ha ben non, ou alors, toi t'es en Bourgogne et moi en Franche-Comté.
--
Claude

--

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bcb88a5$1$16509$
"Castagno" :

Quand tu fait flic, t'es jamais chez toi. Quand tu fait Pompier comme je
l'ai fais pendant 20 ans, t'es rarement chez toi. J'ai deux ex.

Rassure-moi : t'as toujours tes mains ?

j'suis pas encore manchot, t'inquiètes )
--
Claude

--

Jac
"Castagno" :

Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se trouve
dans les Pays de Loire.

Ah bon, Nantes n'est pas en Bretagne ?

Ha ben non, ou alors, toi t'es en Bourgogne et moi en Franche-Comté.

Va donc dire ça à un Nantais, il te fera une grosse tête.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nantes#Nantes_et_la_Bretagne
http://www.ouest-france.fr/region/normandie_detail_-Nantes-en-Bretagne-Balladur-ouvre-une-porte-_8619-833641_actu.Htm

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bcb8f53$0$23903$
"Castagno" :

Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se trouve dans
les Pays de Loire.

Ah bon, Nantes n'est pas en Bretagne ?

Ha ben non, ou alors, toi t'es en Bourgogne et moi en Franche-Comté.

Va donc dire ça à un Nantais, il te fera une grosse tête.

Non! C'est bien ce que je dis, Préfecture, Pays de la Loire.
--
Claude

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nantes#Nantes_et_la_Bretagne
http://www.ouest-france.fr/region/normandie_detail_-Nantes-en-Bretagne-Balladur-ouvre-une-porte-_8619-833641_actu.Htm