Erreur sur M6 dans Zone interdite:

56 réponses
Castagno
Je site : Nous sommes en Bretagne près de Nantes, Nantes se trouve dans les
Pays de Loire.

--

Claude

6 réponses

Pierre Maurette
Castagno, le 19/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 18/04/2010 a écrit :

[...]

J'ai seulement fait mat sup.

Ça, ce n'est pas possible. J'imagine que vous parlez de Maths Sup.

J'ai une idée assez précise pour ce qui vous concerne d'une fourchette d'âge

Entre 30 et 40, j'aimerais bien.

Loupé

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 18/04/2010 a écrit :

[...]

J'ai seulement fait mat sup.

Ça, ce n'est pas possible. J'imagine que vous parlez de Maths Sup.

J'ai une idée assez précise pour ce qui vous concerne d'une fourchette d'âge

Entre 30 et 40, j'aimerais bien.
--
Claude

, et autant je ne sais où on en est aujourd'hui, je sais qu'à
l'époque c'était inaccessible aux analphabètes. C'était peut-être une
erreur d'ailleurs, mais c'était comme ça.

--
Pierre Maurette

Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 19/04/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 18/04/2010 a écrit :

[...]

J'ai seulement fait mat sup.

Ça, ce n'est pas possible. J'imagine que vous parlez de Maths Sup.

J'ai une idée assez précise pour ce qui vous concerne d'une fourchette
d'âge

Entre 30 et 40, j'aimerais bien.

Loupé

Entre 25 et 30 serait Royal.
--
Claude

--
Pierre Maurette

Jac
"Pierre Maurette" :

Castagno, le 18/04/2010 a écrit :

[...]

J'ai seulement fait mat sup.

Ça, ce n'est pas possible. J'imagine que vous parlez de Maths Sup.

Non, il parle de maternelle supérieure.

--
MarcoSR
PM :
Mais à l'antenne, je ne le supporte pas.

+1, il est insupportable, sans parler de ses allusions grivoises dès qu'il a
une nana au tél. !
Ce type, qui est capable de Taratatas magiques, ne se rend pas compte que
l'image cool qu'il essaie lourdement de se donner n'est que de la beaufitude
mondaine...
Dick
MarcoSR a pensé très fort :
PM :
Mais à l'antenne, je ne le supporte pas.

+1, il est insupportable, sans parler de ses allusions grivoises dès qu'il a
une nana au tél. !
Ce type, qui est capable de Taratatas magiques, ne se rend pas compte que
l'image cool qu'il essaie lourdement de se donner n'est que de la beaufitude
mondaine...

Je trouve qu'il est assez sympa et qu'il anime bien, malgrè son coté
"je me mèle de tout alors que j'y connais rien". A coté de Reichman il
est quand même meilleur et bien plus buvable.
Les jeux sur TF1 c'est la foire aux boundins.