Escale en mer

André
http://cjoint.com/?DFfkzO2UVwo

--=20
Andre

André
"Mezigue" a écrit dans le message de news:
Au fait le mytho LOL LOL, le Ravel a été vendu en 2010 c'est con pour
toi. ROTFL.
Il s'appelle maintenant l'Agios Minas et se trouve à cette heure ci au
port de Nansha en Chine par 22°41'44N 113°44'16E
Ouais, c'est pas mal d'imaginer ta cave avec ta caisse de litrons de
gros rouge en belle et grande cabine de porte containers. Et au fait, la
bouffe à bobonne était top?

Tiens petit rigolo,cette photo est prise le 10/6/2003 en escale a Malte
Et c'est bien le Ravel ....rigolo va...
http://cjoint.com/?DFgkaov5rcP

--
Andre
LeLapin
André a baliverné

[...]

Aveuglé par sa pulsion de Tourette, le troll sociopathe confond présent et passé que veux-tu. Il faut dire qu'il y a si peu de différences de lettres entre deux verbes conjugués différemment qu'il s'y perd... :/
Mezigue
André wrote:

| Tiens petit rigolo,cette photo est prise le 10/6/2003 en escale a
| Malte Et c'est bien le Ravel ....rigolo va...
| http://cjoint.com/?DFgkaov5rcP

Continue Ducon, plus ça va plus tu t'enterres. Des tofs du Ravel? la
toile en est pleine LOL.
Tu devrais maintenant poser ta bière et fermer le hublot de ta cabine,
car il fait en ce moment un orage pas possible sur le Ravel enfin je
veux dire l'ex Ravel. ROTFL.
Mezigue
LeLapin wrote:
> [...]

Tiens ça m'aurait étonné que l'autre mytho ne mette son grain de sel.
Je me demande si seulement il sais lire:
"| ... C'est con de penser un truc pareil, alors que dans dix minutes
| je vais descendre dans ma cabine me taper un apéro avant la bouffe"

T'as raison entre mythos faut se soutenir.
Dominique
Le 06/06/2014 10:57, Mezigue a écrit :

[...]

Tu as pris un truc un peu fort, ce matin, non ? Il faudrait que tu te
reposes un peu. Ça ira mieux après.

--
Dominique
Esto quod es
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 a pensé très fort :
Ricco a formulé :
Alf92 avait énoncé :
Ricco a formulé :
Alf92 avait prétendu :
jp willm a formulé :
Le 05/06/2014 10:27, André a écrit :

http://cjoint.com/?DFfkzO2UVwo

Moi, j'aime bien cette photo.

On voit la petitesse de la bête par rapport aux containers d'abord,
puis
par rapport à la mer.

Je la mets avec ma collec des belles images publiées ici.

ça serait pas mal que l'on fasse un page avec toutes les images de
cette collec. je peux m'occuper de la créer et de l'héberger.

qu'en penses-tu ?
qu'en pensez-vous (tous) ?

que si c'est pour mettre ça ?
ou le truc en Norvège,

oui, pourquoi pas.

c'est sûr que ça va faire des envieux, une telle collection, bon, faut pas
avoir peur, c'est pas ça qui va inciter les autres à poster, la barre
étant tellement haute
c'est un gag ton turc ou c'est pour de vrai ?

pour de vrai

à quoi ça sert ?

garder et pouvour consulter les meilleurs photos publiées ici.
s'il y en a 5 par mois c'est un max...
jp willm
Salut,

Le 05/06/2014 17:57, Alf92 a écrit :

ça serait pas mal que l'on fasse un page avec toutes les images de
cette collec. je peux m'occuper de la créer et de l'héberger.

qu'en penses-tu ?

Que c'est une bonne idée, mais :

- je n'ai pas encore glané beaucoup d'images
- les images que j'ai glanées, je les ai mélangée à d'autres

qu'en pensez-vous (tous) ?

qu'on pourrait s'y mettre à plusieurs, mais il faudra vite un jury pour
départager :o|

--
jp willm
Alf92
jp willm a formulé :
[...]

c'est pas un concours. on n'y met les photos q'on aime, c'est tout.
un page avec les photos en vrac et le nom de l'auteur. chacun peut en
placer plusieurs. on peut aussi imaginer un lien vers une galerie.
le but c'est de retrouver rapidement une image.
Ricco
Alf92 a formulé ce vendredi :
[...]

les meilleures photos ?
tu verrais quoi ?

--
ricco
--

---
Ricco
Alf92 a écrit :
[...]

tu as raison finalement, si je paume " escale en mer, et le phare en
Norvège " au moins je sais où les retrouver, j'avoue que je vois
l'avenir un peu plus sereinement.

--
ricco
--