Escale en mer

71 réponses
André
http://cjoint.com/?DFfkzO2UVwo

--=20
Andre

1 réponse

Ricco
jp willm vient de nous annoncer :
Le 16/06/2014 10:10, Ricco a écrit :

si, à mon avis, tu vas te retrouver avec des points négatifs,

Je crois que je suis entre deux feux là :o|

alors ça
veut dire, stages de récupération, temps passé, argent dépensé, et même
une fois que c'est fait, tu es toujours à zéro mais en revanche tu as
le droit de participer

Bon, je peux envisager de me racheter une bonne conduite :o)

note quand même, que quand les autres gagneront un point, toi, tu n'en
auras qu'un, je me suis entretenu en haut lieu et ce sera comme ça
certains syndicats, eux ont claqué la porte !

T'es vache quand même...

et je te rappelle que maintenant, tu joues avec ton argent !

Ça sent l'sapin, ça sent l'sapin-ain

@+ jp

je suis désolé mais il n'est pas possible de faire autrement !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com