Escale en mer

André
http://cjoint.com/?DFfkzO2UVwo

--=20
Andre

4 5 6 7 8
Ghost-Raider
Le 06/06/2014 17:58, jp willm a écrit :
Le 06/06/2014 14:53, Alf92 a écrit :

c'est pas un concours. on n'y met les photos q'on aime, c'est tout.

Heu, on pourra y mettre les images "cultes" ?

http://cjoint.com/data/0Fgr51jd0vp.htm

Petit rappel utile : il s'agit de la Petite Sirène, photographiée par
Ghost Raider, sur fond de pièce d'eau du Parc de Sceaux, également
photographiée par Ghost Raider, cette oeuvre sublime de montage
photographique de JP Willm ayant gagné le premier prix du fond d'écran
le plus kitsch, organisé par Ghost Raider et noté par Ghost Raider.
Avec de tels matériaux, JP Willm ne pouvait pas perdre.
Ghost-Raider
Le 06/06/2014 20:36, Alf92 a écrit :
jp willm a formulé :

Heu, on pourra y mettre les images "cultes" ?
http://cjoint.com/data/0Fgr51jd0vp.htm

ce n'est pas une image culte.
ça en revanche c'en est une :
http://pichotjm.free.fr/Photos/Traitement/Deconv/0mbtODHufX6_Chevreuil_Flou.jpg

Cette oeuvre impérissable symbolise à elle seule le forum et concentre
tout ce qu'on y peut trouver en matière de génie humain.
Ghost-Raider
Alf92 a écrit :
jp willm a formulé :

[...]

Certes, certes, mais attention à ne pas l'attribuer à JMP !
Tiens, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas lu ici...

Comme je l'ai dit, j'essaye de tirer quelque chose d'un RAW avec Nikon
View NX2. J'en ai encore pour quelques semaines.
jules
pipeau, boboïsme, ce qui est bateau, c'est plutôt ce discours convenu,
bien connu, vraiment pas nouveau,
c'est un opiseau de mer, alors il est en mer, et je ne pense pas que le s
oiseaux se fassent chier, en revanche, ils savent nous chier dessus

Une tentative de réponse
http://www.jpiero.com/audio/48/les-oiseaux-semmerdent-en-lair
jules
Il s'appelle maintenant l'Agios Minas et se trouve à cette heure ci au
port de Nansha en Chine par 22°41'44N 113°44'16E

Pour ceux qui veulent suivre .... le canot pas les embruns

https://www.marinetraffic.com/fr/ais/details/ships/636014645
jp willm
Le 14/06/2014 19:29, Ghost-Raider a écrit :

[...]

:o)

Même que c'est toi qui m'a conseillé d'y ajouter une couronne d'étoile.

Bon, j'arrête, sinon on pourrait croire que je fayote ;o)

--
jp willm
jdanield
Le 14/06/2014 23:21, jules a écrit :

Une tentative de réponse
http://www.jpiero.com/audio/48/les-oiseaux-semmerdent-en-lair

excellent :-)

jdd
Ricco
jp willm a exprimé avec précision :
[...]

porte toi au secours du soldat Dédé, enfin, si tu penses que tu peux
t'y associer,
si tu as envie de te vautrer dans la fange puante de ses propos
immondes, mais bon, quand on se promène dans les marais, forcément au
bout d'un moment, on finit par puer, les odeurs s'accrochent partout

--
ricco
--

---
Ghost-Raider
Le 15/06/2014 07:58, jp willm a écrit :
[...]

Non, tu anticipes sur les futurs concours, c'est bien d'être prévoyant.
jp willm
Le 15/06/2014 09:42, Ricco a écrit :

porte toi au secours du soldat Dédé, enfin, si tu penses que tu peux
t'y associer,

A la guerre comme à la guerre !

La guerre des premiers prix de concours bien sûr.

4 5 6 7 8