Essai de galerie photo

PatDitJo
Bonjour,
Je le lance alors vos avis me seront utiles
voila le lien mais j ai l'impression que ça rame :
http://hetchpi.vexin.free.fr/
merci

5 6 7 8 9
Ghost-Rider

Je suis simple lecteur, mais je tiens à saluer les commentaires de Ghost
Roder. D'une part il donne à PatDitJo ce qu'il demande et même plus !
D'autre part il nous fait bénéficier (nous les voyeurs) d'une analyse très
instructive.

J'aime bien aussi le schroumpf grincheux (Ricco) : message concis, clair et
pertinent. L'efficacité du cactus.

Bonnes photos

Merci, merci, pour une fois que je reçois des compliments sur mes
critiques, je n'ai même pas su orthographier mon nom.

Anonyme je resterai...

Ghost RIder

Jean-Eric
On 29 mai, 12:02, "PatDitJo" wrote:
[...]

A mon avis les couleurs sur le menu à gauche sont mal choisies.

Le titre aussi "Nouvelle page 2" il y a mieux.

Si tu essais de faire une zone privée, arranges-toi qu'il fasse plus
qu'un seul essai pour "craquer" le mot de passe. Je te conseille de te
renseigné sur les fichiers .htacces, c'est pas la panacée mais c'est
toujours mieux que ce que tu proposes.

Au niveau des photos, il y a du bien (LacRoselend22.jpg,
Boubier(60).jpg...) et du moins bien (Sally.JPG, touffe.JPG...).
Classer la corrida comme sport cela peu déranger certain.

Par contre j'ai bien la système de navigation entre photos.

Jean-Eric

Dave
pourquoi utilises tu des applets pour afficher du caractere ? c'est pour ca
ça rame
en plus supprimer ton codebase="./" dans ton code ça ira mieux
et as tu installé ton applet fphover.class ?
ha encore Frontpage ;(

465bfa5a$0$27390$