Essai de galerie photo

86 réponses
PatDitJo
Bonjour,
Je le lance alors vos avis me seront utiles
voila le lien mais j ai l'impression que ça rame :
http://hetchpi.vexin.free.fr/
merci

6 réponses

PatDitJo
"Dave" a écrit dans le message de news:
4662e054$0$5098$
pourquoi utilises tu des applets pour afficher du caractere ? c'est pour
ca

ça rame
en plus supprimer ton codebase="./" dans ton code ça ira mieux
et as tu installé ton applet fphover.class ?
ha encore Frontpage ;(

Bonjour,
J'avoue que c'est le premier essai de site que je fais et et ......
avec Frontpage car c'est ce que j'ai sous la main + quelques
exemples de code trouvé su le web.....
Je vais esayer de comprendre tes propos.
Cordialement

PatDitJo
"Dave" a écrit dans le message de news:
4662e054$0$5098$
pourquoi utilises tu des applets pour afficher du caractere ? c'est pour
ca

ça rame
en plus supprimer ton codebase="./" dans ton code ça ira mieux
et as tu installé ton applet fphover.class ?
ha encore Frontpage ;(

Bonjour,
J'avoue que c'est le premier essai de site que je fais et et ......
avec Frontpage car c'est ce que j'ai sous la main + quelques
exemples de code trouvé su le web.....
Je vais esayer de comprendre tes propos.
Cordialement

PatDitJo
Merci de ton avis , et je suis d'accord avec toi mais
je voulais tester la chaine complete, 1ere page avec entete/pied/sommaire,
puis n pages photos,
puis upload sur page perso etc...
maintenant il y a certainement des photos a enlever mais il en fallait
dans chaque theme proposé..... alors j'ai rempli mais j'en ai d'autres.
Par contre elles sont un peu trop compressées d'ou la perte de piqué.
Cordialement

"Jean-Eric" a écrit dans le message de news:

On 29 mai, 12:02, "PatDitJo" wrote:
Bonjour,
Je le lance alors vos avis me seront utiles
voila le lien mais j ai l'impression que ça rame
:http://hetchpi.vexin.free.fr/

merci

Bonjour,

A mon avis les couleurs sur le menu à gauche sont mal choisies.

Le titre aussi "Nouvelle page 2" il y a mieux.

Si tu essais de faire une zone privée, arranges-toi qu'il fasse plus
qu'un seul essai pour "craquer" le mot de passe. Je te conseille de te
renseigné sur les fichiers .htacces, c'est pas la panacée mais c'est
toujours mieux que ce que tu proposes.

Au niveau des photos, il y a du bien (LacRoselend22.jpg,
Boubier(60).jpg...) et du moins bien (Sally.JPG, touffe.JPG...).
Classer la corrida comme sport cela peu déranger certain.

Par contre j'ai bien la système de navigation entre photos.

Jean-Eric

PatDitJo
Merci de ton avis , et je suis d'accord avec toi mais
je voulais tester la chaine complete, 1ere page avec entete/pied/sommaire,
puis n pages photos,
puis upload sur page perso etc...
maintenant il y a certainement des photos a enlever mais il en fallait
dans chaque theme proposé..... alors j'ai rempli mais j'en ai d'autres.
Par contre elles sont un peu trop compressées d'ou la perte de piqué.
Cordialement

"Jean-Eric" a écrit dans le message de news:

On 29 mai, 12:02, "PatDitJo" wrote:
Bonjour,
Je le lance alors vos avis me seront utiles
voila le lien mais j ai l'impression que ça rame
:http://hetchpi.vexin.free.fr/

merci

Bonjour,

A mon avis les couleurs sur le menu à gauche sont mal choisies.

Le titre aussi "Nouvelle page 2" il y a mieux.

Si tu essais de faire une zone privée, arranges-toi qu'il fasse plus
qu'un seul essai pour "craquer" le mot de passe. Je te conseille de te
renseigné sur les fichiers .htacces, c'est pas la panacée mais c'est
toujours mieux que ce que tu proposes.

Au niveau des photos, il y a du bien (LacRoselend22.jpg,
Boubier(60).jpg...) et du moins bien (Sally.JPG, touffe.JPG...).
Classer la corrida comme sport cela peu déranger certain.

Par contre j'ai bien la système de navigation entre photos.

Jean-Eric

PatDitJo
Merci de ton avis , et je suis d'accord avec toi mais
je voulais tester la chaine complete, 1ere page avec entete/pied/sommaire,
puis n pages photos,
puis upload sur page perso etc...
maintenant il y a certainement des photos a enlever mais il en fallait
dans chaque theme proposé..... alors j'ai rempli mais j'en ai d'autres.
Par contre elles sont un peu trop compressées d'ou la perte de piqué.
Cordialement

"Jean-Eric" a écrit dans le message de news:

On 29 mai, 12:02, "PatDitJo" wrote:
Bonjour,
Je le lance alors vos avis me seront utiles
voila le lien mais j ai l'impression que ça rame
:http://hetchpi.vexin.free.fr/

merci

Bonjour,

A mon avis les couleurs sur le menu à gauche sont mal choisies.

Le titre aussi "Nouvelle page 2" il y a mieux.

Si tu essais de faire une zone privée, arranges-toi qu'il fasse plus
qu'un seul essai pour "craquer" le mot de passe. Je te conseille de te
renseigné sur les fichiers .htacces, c'est pas la panacée mais c'est
toujours mieux que ce que tu proposes.

Au niveau des photos, il y a du bien (LacRoselend22.jpg,
Boubier(60).jpg...) et du moins bien (Sally.JPG, touffe.JPG...).
Classer la corrida comme sport cela peu déranger certain.

Par contre j'ai bien la système de navigation entre photos.

Jean-Eric

PatDitJo
Merci de ton avis , et je suis d'accord avec toi mais
je voulais tester la chaine complete, 1ere page avec entete/pied/sommaire,
puis n pages photos,
puis upload sur page perso etc...
maintenant il y a certainement des photos a enlever mais il en fallait
dans chaque theme proposé..... alors j'ai rempli mais j'en ai d'autres.
Par contre elles sont un peu trop compressées d'ou la perte de piqué.
Cordialement

"Jean-Eric" a écrit dans le message de news:

On 29 mai, 12:02, "PatDitJo" wrote:
Bonjour,
Je le lance alors vos avis me seront utiles
voila le lien mais j ai l'impression que ça rame
:http://hetchpi.vexin.free.fr/

merci

Bonjour,

A mon avis les couleurs sur le menu à gauche sont mal choisies.

Le titre aussi "Nouvelle page 2" il y a mieux.

Si tu essais de faire une zone privée, arranges-toi qu'il fasse plus
qu'un seul essai pour "craquer" le mot de passe. Je te conseille de te
renseigné sur les fichiers .htacces, c'est pas la panacée mais c'est
toujours mieux que ce que tu proposes.

Au niveau des photos, il y a du bien (LacRoselend22.jpg,
Boubier(60).jpg...) et du moins bien (Sally.JPG, touffe.JPG...).
Classer la corrida comme sport cela peu déranger certain.

Par contre j'ai bien la système de navigation entre photos.

Jean-Eric