Essai de galerie photo

PatDitJo
Bonjour,
Je le lance alors vos avis me seront utiles
voila le lien mais j ai l'impression que ça rame :
http://hetchpi.vexin.free.fr/
merci

5 6 7 8 9
JPW
"PatDitJo" a écrit dans le message de news:
465bfa5a$0$27390$
Bonjour,
Je le lance alors vos avis me seront utiles
voila le lien mais j ai l'impression que ça rame :
http://hetchpi.vexin.free.fr/
merci
oh j'ai vu des images d'un lac de roseland

et ce situé au dessus d'arêches ??
quand on monte au bout arrive 'on sur une séries de lacs
dont un qui serait le lac noir ou lac des tempêtes ??

merci si vous savez

jpw

PatDitJo
"JPW" a écrit dans le message de news:

[...]

je pense que c'est cela car

d'apres http://fr.wikipedia.org/wiki/Barrage_de_Roselend

Cordialement

Le Barrage de Roselend est un barrage français à voute, situé dans le
Beaufortain (Savoie), entre le col du Pré et le Cormet de Roselend, près de
la station de sports d'hiver d'Arêches-Beaufort. Les montagnes aux alentours
avoisinent le 2 800 mètres.

Mesurant 800 m de long et 150 m de haut, il peut contenir jusqu'à 185
millions de m³ d'eau. Associé aux barrages de la Gittaz et de Saint-Guérin
et à la centrale de la Bâthie, ils composent le vaste ensemble
hydroélectrique du Beaufortain. Son voisin, le barrage de la Girotte, perché
au-dessus de la vallée d'Hauteluce, n'en fait pas partie.

Le barrage de Roselend est réputé être le plus « esthétique » des barrages
de Savoie.

PatDitJo
"Dave" a écrit dans le message de news:
4662e054$0$5098$
pourquoi utilises tu des applets pour afficher du caractere ? c'est pour
ca

ça rame
en plus supprimer ton codebase="./" dans ton code ça ira mieux
et as tu installé ton applet fphover.class ?
ha encore Frontpage ;(

Bonjour,
J'avoue que c'est le premier essai de site que je fais et et ......
avec Frontpage car c'est ce que j'ai sous la main + quelques
exemples de code trouvé su le web.....
Je vais esayer de comprendre tes propos.
Cordialement