Il est l'heure de reléguer Open Office à la préhistoire ;>))

51 réponses
P4nd1-P4nd4
Le transfert de fichiers va commencer. Pour les utilisateurs de
Windows, une fenêtre du gestionnaire Microsoft de transfert de fichiers
(FTM, Microsoft File Transfer Manager) va s'afficher. Installer le
contrôle ActiveX pour télécharger des fichiers

Vous devez installer le gestionnaire de transfert de fichiers de
Microsoft (FTM, Microsoft File Transfer Manager) pour télécharger des
fichiers. Pour installer FTM :
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'informations Internet
Explorer, située sous la barre d'adresses.
Dans le menu contextuel, cliquez sur Installer le contrôle ActiveX.
Dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité, cliquez sur
Installer.

Exemple : barre d'informations Internet Explorer avec le menu
contextuel.

Remarque : si la barre d'informations n'apparaît pas, essayez
d'effectuer de nouveau le téléchargement. Si vous avez installé le
contrôle et que vous ne parveniez pas à télécharger de fichiers,
contactez-nous.
Détails sur le téléchargement
Microsoft Office 2010

Rappel :

Vous devez accepter les termes du contrat de licence inclus pour
utiliser ce logiciel. Vous ne pouvez pas distribuer les packages de
téléchargement.

Titre Microsoft Project Professional 2010 - RETAIL build - (x86 and
x64)
Date de publication 03.02.2010
Taille 506.6 MB
Version 4734.1000

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Professeur M
Le Thu, 04 Feb 2010 22:08:29 +0100, grunt a écrit :

Sauf que, indirectement, ça pousse au piratage

Rien a redire...

et c'est tant mieux pour microsoft qui récupère chez les actuels
contrefacteurs de futurs vrais clients.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Professeur Méphisto nous expliquait:

Rien a redire...

et c'est tant mieux pour microsoft qui récupère chez les actuels
contrefacteurs de futurs vrais clients.

La première dose est toujours gratuite.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
batyann811
a écrit :
élèves). Je connais une école de Beaux-Arts où, si les postes de l'école
sont en règle, les professeurs ont un Photoshop cracké et le distribuent aux
élèves. Et le même phénomène se passe très couramment pour Ms Office.

Les profs en prison !
batyann811
a écrit :
Je donne les noms? :)

Pas avant de leur avoir extorquer une coquette somme en les faisant
chanter.
grunt
batyann811 wrote:

a écrit :
élèves). Je connais une école de Beaux-Arts où, si les postes de l'école
sont en règle, les professeurs ont un Photoshop cracké et le distribuent
aux élèves. Et le même phénomène se passe très couramment pour Ms Office.

Les profs en prison !

Ben ouais! Le respect du droit d'auteur c'est tendance, y'a plus qu'à les
dénoncer.

Je donne les noms? :)
Vivien MOREAU
On 2010-02-04, wrote:

Je donne les noms? :)

Tiens, tu as trouvé la cage aux trolls ? :-)

Suivi chez moi, en cas de réponse.
--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
P4nd1-P4nd4
qdii avait énoncé :
Tiens au passage : je suis en école d'ingé en informatique, et .. ben y a
pas Windows, tout simplement. Relis-bien la phrase : aucun Windows. Et
puis pour appuyer un peu : je ne connais aucune école d'ingé en info qui
utilise Windows. ENSIMAG, ENSEEIHT, INSA, X, ENS, tout ça, tous les
cours, c'est minimum sous Ubuntu.

Tous les ingés sont formés sur du libre, les cours de système sont sur
l'architecture UNIX (puisque Windows a bien fait de cacher ses sources),
le C++ se compile avec g++, et on utilise emacs et vim. Le traitement de
texte, c'est LaTeX, ou OpenOffice.

Word ? on connaît .. de nom.

Les mecs qui vont bientôt être embauchés, et qui vont apporter des
solutions aux entreprises, devine qui c'est ?

Je pense que MS OFFICE va mettre "quelques" années pour mourir ...

Si tu veux on peut commencer à compter ensemble.

ENSIMAG

http://ensimag.grenoble-inp.fr/93546170/0/fiche___pagelibre/&RH=ENSIMAG-01_MI04

Windows - le logiciel système
Le club Technos Microsoft http://clubms.imag.fr permet d'accéder
gratuitement et légalement via l'accord msdnaa aux systèmes Windows
2000, XP Pro, 2000 Server, 2003 Server, Visual Studio 6, .net, project,
visio. Vous pouvez donc acheter des configurations sans système
d'exploitation mais un antivirus est fortement conseillé. Msdnaa ne
fournit pas par contre de logiciels bureautiques (voir solution
gratuite openoffice ou commerciale office). Liste complète des
logiciels disponibles en téléchargement.

Windows XP Pro est le système recommandé. Si Windows est imposé dans la
config. achetée : négocier ou au pire prendre l'option la moins chère
(xp home, etc...) puisque les versions pro vous sont fournies via
msdnaa.

Antivirus gratuit : avast!, avg http://www.avast.com. Attention : cet
antivirus en version gratuite est efficace sur les anciens virus mais
parfois peu efficace sur les virus très récents. Un autre logiciel
antivirus en version professionnelle est préférable.

Environnement Unix sous Windows : cygwin (gratuit), sfu (msdnaa),
virtual PC (msdnaa)

INSA

http://msdnaa.insa-lyon.fr/index.aspx

Bienvenue sur le site MSDN Academic Alliance pour l'INSA de Lyon !
Grâce à l'abonnement MSDN Academic Alliance pris par l'INSA de Lyon,
tous les étudiants, enseignants et associations de l'INSA de Lyon
peuvent bénéficier de logiciels Microsoft en toute légalité !
Il est ainsi possible de travailler sur les dernières technologies
Microsoft, et par la même occasion de progresser dans la découverte des
nouveaux composants des suites logicielles Microsoft.
Voilà quelques logiciels qui peuvent être disponibles : Windows VISTA,
Windows Server 2008, Windows 2000, Windows XP Professional, Windows
Server 2003 pour les plateformes, Visio, Project pour les gestions de
projets et graphiques, Exchange Server, SQL Server du côté des
applications serveurs, Visual Studio 2008 Professional pour le
développement, Et encore bien d'autres...

-------
ENS
-------

http://msdn20.e-academy.com/elms/Storefront/PrivacyPolicy.aspx?campus=ens_fr&np1!

En fait, preuve de ton incompétence totale et guignolesque, TOUTES les
universités bénéficient d'un contrat MSDNAA permettant aux élèves
d'utiliser des logiciels Microsoft

Ton Linux, plante te le tout au fond d'où je pense

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Stéphane CARPENTIER vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Moi je connais des écoles qui travaillent avec MS OFFICE et qui ne s'en
portent pas plus mal

Moi, je connais des entreprises qui travaillent avec MS office et qui me
font marrer à ne pas pouvoir s'échanger des powerpoint parce qu'elles
n'ont pas les même versions de MS Office.

La seule solution sera d'exporter le powerpoint en pdf. C'est génial
l'interopérabilité selon MS.

RIdicule: Toutes les versions, y compris la 2010, peuvent enregistrer
dans les versions PPT 97-2003...

Guignol

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
YBM
Stéphane CARPENTIER a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:
Moi je connais des écoles qui travaillent avec MS OFFICE et qui ne s'en
portent pas plus mal

Moi, je connais des entreprises qui travaillent avec MS office et qui me
font marrer à ne pas pouvoir s'échanger des powerpoint parce qu'elles
n'ont pas les même versions de MS Office.

La seule solution sera d'exporter le powerpoint en pdf. C'est génial
l'interopérabilité selon MS.

Autre exemple, dans le style : une société ne peut ouvrir avec Excel
(version US ou FR) les feuilles de calcul produit par leur filiale
japonaise avec la version japonaise d'Excel (même version pourtant) :
crash immédiat de l'application.

La solution trouvée ? Importer sous OpenOffice, sauvegarder au format
Excel, et là le Excel FR ou US il ne plante plus à l'ouverture du
fichier xls.

Étonnant, non?
Patrick Lamaizière
P4nd1-P4nd4 :

En fait, preuve de ton incompétence totale et guignolesque, TOUTES les
universités bénéficient d'un contrat MSDNAA permettant aux élèves
d'utiliser des logiciels Microsoft

Ouais enfin faut le vouloir quand même. Je m'y suis inscrit et déjà
impossible d'utiliser leur site de merde avec konqueror ou firefox.
Bref j'ai fini par envoyer un mail, 3 semaines plus tard je reçois un
lien pour télécharger les DVD. Le lien pointe sur un exécutable Windows
qui télécharge l'ISO: il faut Windows pour un installer Windows ! Mais
qu'ils sont cons.

J'en suis resté là pour l'instant, pas trop le temps avec ces conneries.