Il est l'heure de reléguer Open Office à la préhistoire ;>))

51 réponses
P4nd1-P4nd4
Le transfert de fichiers va commencer. Pour les utilisateurs de
Windows, une fenêtre du gestionnaire Microsoft de transfert de fichiers
(FTM, Microsoft File Transfer Manager) va s'afficher. Installer le
contrôle ActiveX pour télécharger des fichiers

Vous devez installer le gestionnaire de transfert de fichiers de
Microsoft (FTM, Microsoft File Transfer Manager) pour télécharger des
fichiers. Pour installer FTM :
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'informations Internet
Explorer, située sous la barre d'adresses.
Dans le menu contextuel, cliquez sur Installer le contrôle ActiveX.
Dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité, cliquez sur
Installer.

Exemple : barre d'informations Internet Explorer avec le menu
contextuel.

Remarque : si la barre d'informations n'apparaît pas, essayez
d'effectuer de nouveau le téléchargement. Si vous avez installé le
contrôle et que vous ne parveniez pas à télécharger de fichiers,
contactez-nous.
Détails sur le téléchargement
Microsoft Office 2010

Rappel :

Vous devez accepter les termes du contrat de licence inclus pour
utiliser ce logiciel. Vous ne pouvez pas distribuer les packages de
téléchargement.

Titre Microsoft Project Professional 2010 - RETAIL build - (x86 and
x64)
Date de publication 03.02.2010
Taille 506.6 MB
Version 4734.1000

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 réponse

Patrick Lamaizière
P4nd1-P4nd4 :

J'en suis resté là pour l'instant, pas trop le temps avec ces conneries.

Faut laisser ca au professionnels...

Mékilécon !

C'est une offre *étudiante*, c'est donc pas pour des professionnels.