Il est l'heure de reléguer Open Office à la préhistoire ;>))

P4nd1-P4nd4
Le transfert de fichiers va commencer. Pour les utilisateurs de
Windows, une fenêtre du gestionnaire Microsoft de transfert de fichiers
(FTM, Microsoft File Transfer Manager) va s'afficher. Installer le
contrôle ActiveX pour télécharger des fichiers

Vous devez installer le gestionnaire de transfert de fichiers de
Microsoft (FTM, Microsoft File Transfer Manager) pour télécharger des
fichiers. Pour installer FTM :
Cliquez avec le bouton droit sur la barre d'informations Internet
Explorer, située sous la barre d'adresses.
Dans le menu contextuel, cliquez sur Installer le contrôle ActiveX.
Dans la boîte de dialogue Avertissement de sécurité, cliquez sur
Installer.

Exemple : barre d'informations Internet Explorer avec le menu
contextuel.

Remarque : si la barre d'informations n'apparaît pas, essayez
d'effectuer de nouveau le téléchargement. Si vous avez installé le
contrôle et que vous ne parveniez pas à télécharger de fichiers,
contactez-nous.
Détails sur le téléchargement
Microsoft Office 2010

Rappel :

Vous devez accepter les termes du contrat de licence inclus pour
utiliser ce logiciel. Vous ne pouvez pas distribuer les packages de
téléchargement.

Titre Microsoft Project Professional 2010 - RETAIL build - (x86 and
x64)
Date de publication 03.02.2010
Taille 506.6 MB
Version 4734.1000

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

2 3 4 5 6
Patrick Lamaizière
YBM :

La solution trouvée ? Importer sous OpenOffice, sauvegarder au format
Excel, et là le Excel FR ou US il ne plante plus à l'ouverture du
fichier xls.

Étonnant, non?

J'utilise pas mal OpenOffice et on peut pas dire que ce soit super
stable non plus (sur les dessins par exemple).
Quant à la lecture d'une version 1 vers OOo 3 c'est pas trop ça non plus.
Mais bon c'est gratuit.
YBM
Patrick Lamaizière a écrit :
[...]

Je ne dis pas le contraire... C'est exactement la même merde.

Mais puisque c'est ce que les utilisateurs demandent...
P4nd1-P4nd4
Patrick Lamaizière vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 :

En fait, preuve de ton incompétence totale et guignolesque, TOUTES les
universités bénéficient d'un contrat MSDNAA permettant aux élèves
d'utiliser des logiciels Microsoft

Ouais enfin faut le vouloir quand même. Je m'y suis inscrit et déjà
impossible d'utiliser leur site de merde avec konqueror ou firefox.
Bref j'ai fini par envoyer un mail, 3 semaines plus tard je reçois un
lien pour télécharger les DVD. Le lien pointe sur un exécutable Windows
qui télécharge l'ISO: il faut Windows pour un installer Windows ! Mais
qu'ils sont cons.

J'en suis resté là pour l'instant, pas trop le temps avec ces conneries.

Faut laisser ca au professionnels...

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 04-02-2010, ? propos de
Re: Il est l'heure de reléguer Open Office à la préhistoire ;>)),
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Stéphane CARPENTIER vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Moi je connais des écoles qui travaillent avec MS OFFICE et qui ne s'en
portent pas plus mal

Moi, je connais des entreprises qui travaillent avec MS office et qui me
font marrer à ne pas pouvoir s'échanger des powerpoint parce qu'elles
n'ont pas les même versions de MS Office.

La seule solution sera d'exporter le powerpoint en pdf. C'est génial
l'interopérabilité selon MS.

RIdicule: Toutes les versions, y compris la 2010, peuvent enregistrer
dans les versions PPT 97-2003...

Et tu as essayé, guignol ? Tes fichiers sont déjà cassé par un
changement d'imprimante. Un changement de version stresse le
logiciel et il te le dit : "attention, vous risques de perdre des
fonctionnlités", tu parles !

Guignol

Tu n'as _jamais_ utilisé MS Office (ou alors tu es lobotomisé, ce
qui n'est pas exclu).

JKB

consommons tous les jours.
Rien
On 5 fév, 09:35, JKB wrote:
> [...]

        changement d'imprimante. Un changement de version stresse le
        logiciel et il te le dit : "attention, vous risques de pe rdre des

On vient d'avoir un truc sympa avec Powerpoint 2007. Un client nous
demande un document au format ppt mais comme comme nous sommes en
Office 2007, on le génère avec. Pas de problème pour créer et quand on
enregistre, il nous signale deux pertes sur deux diapositives ; celles-
ci ne s'avèrent pas gênantes et donc nous ne faisons pas de
modifications. Là où cela devient rigolo, c'est quand le client lors
de l'entretien téléphonique nous annonce que nous avons omis de lui
mettre le tarif ; quelle ne fut notre surprise d'entendre cela alors
que nous avions le tarif sous les yeux sur un slide non annoncé comme
étant perturbé par la sauvegarde en ppt. En fait le client avait un
magnifique rectangle gris en lieu et place de notre image qui lui
donnait cette information essentielle ; et rien n'est siganlé par
Powerpoint sur ce slide ; bigre. Heureusement que le client est très
coopératif et compréhensif. Sinon, on aurait pu dire merci à
Microsoft.

Mais à part cela, il n'y a pas de problème, hein. J'en ai une
palanquée de cet acabit avec toute la suite Office à diverses versions
(comme une en-tête de page qui se baladait de droite à gauche à
l'écran après un changement de version et en fonction du moment où on
imprimait, on avait l'en-tête à droite ou à gauche de la feuille) ;
mais bon, il faut l'utiliser pour s'en rendre compte.
--
Stéphan
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

universités bénéficient d'un contrat MSDNAA permettant aux élèves
d'utiliser des logiciels Microsoft

donc microsoft vend ses logiciels aux universités pour qu'il les
distribuent aux étudiants. jusque là d'accord. mais ensuite
l'étudiant il va au carrouf du coin pour acheter un pécé, et
*paf* on l'oblige à racheter le logiciel qui a déja été payé
avec nos impots.

vraiment mafieux comme démarche.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

J'en suis resté là pour l'instant, pas trop le temps avec ces conneries.

Faut laisser ca au professionnels...

tu sais à qui tu parle, au moins... ;)
remy
debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

avec en plus des gros problèmes de compatibilité à version identiqu e
à mon époque quand on échangeait un document il fallait spécifier la
police

il faut dire que l'on utilisait des polices à la con
mais office ne nous prévenait même pas

démerde toi qu'il disait "tu vois bien que c'est illisible"

donc pour lire ton document il fallait payer
tout cela parce que des petits malins s'imaginaient faire fortune avec
des polices sous licence

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Stéphane CARPENTIER
YBM wrote:
Stéphane CARPENTIER a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:
[...]

Autre exemple, dans le style : une société ne peut ouvrir avec Excel
(version US ou FR) les feuilles de calcul produit par leur filiale
japonaise avec la version japonaise d'Excel (même version pourtant) :

La société qui avait créée le powerpoint est Suédoise, la société qui
voulais l'ouvrir est française. Peut-être que ça a joué en plus de la
différence de version.
Stéphane CARPENTIER
Patrick Lamaizière wrote:

[...]

Je n'ai jamais écrit que Open Office était bien. Je ne l'utilise pas en
dehors de la lecture des conneries que je reçois par mail.
2 3 4 5 6