Quelle est l'interet d'une sauvegarde incrémental comme TM ?

Aucune réponse
eric.hamery
Quelle est l'interet d'une sauvegarde incrémental comme TM ?

Et sourtout pour choisir plutot une sauvegarde de type clonage ?

1 2 3 4
eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Quelle est l'interet d'une sauvegarde incrémental comme TM ?

Et sourtout pour choisir plutot une sauvegarde de type clonage ?

désolé je corrige le français de la deusième phrase...

Et surtout pourquoi choisir plutot une sauvegarde de type clonage ?

Pascal-J
Regarde les Bogdanofs, maintenant ce sont deux clones pourris ...........
d'ou l'intérêt d'avoir les versions précédentes
eric.hamery
Pascal-J wrote:

Regarde les Bogdanofs, maintenant ce sont deux clones pourris ...........
d'ou l'intérêt d'avoir les versions précédentes

tres marrant :-D

mais une sauvegarde incrémentale c'est avoir plusieur clones de
diffentre version, le seul interet d'avoir un seul clone sur un disque
mirroir c'est de pouvoir démarrer dessus, a par ça, il est plus
interresent d'avoir une sauvegarde incrementale...

je ne comprend pas l'attitude de MV qaund il dis que jamai il utlisera
une sauvegarde incrémentale! c'est du non sens, il est borné sur des
principe idito, je trouve ça completement débile :-D

sebastienmarty
> [...]

désolé je corrige le français de la deusième phrase...

Et surtout pourquoi choisir plutot une sauvegarde de type clonage ?

Les deux sont complémentaires.

--
[SbM]
eric.hamery
SbM wrote:

Dieu RêPur Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

> désolé je corrige le français de la deusième phrase...
>
> Et surtout pourquoi choisir plutot une sauvegarde de type clonage ?

Les deux sont complémentaires.

le seul interet que je vois de la sauvegarde de type clonage c'est de
pouvoir demarrer dessus, mais la question que je me pose c'est quelle
est l'interet de démarrer sur une sauvegarde ? si c'est pour de la
maintanance n'est t'il pas plus simple d'installer un syteme propre et
léger pour cette tache ? que de cloner un disque interne de plusieur
centaines de giga ? une sauvagarde incrémentale est autant de clone que
d'incrémentation, le seul problème c'est que l'ont ne peut pas démarrer
dessus, mais c'est evident une sauvegarde sur la quelle ont demarre
changerait et ne serait plus original a la sauvegarde...

je ne vois aucun interet a la sauvegarde de type clonage...

Pascal-J
je ne vois aucun interet a la sauvegarde de type clonage...

Facilité, rapidité, productivité .......... bref redondance et continuation
d'activité.

Clonage, raid 1/5 même combat (et parler de combat pour le raid cela tombe
sous le sens)
Pascal-J
mais une sauvegarde incrémentale c'est avoir plusieur clones de

diffentre version,

C'est surtout avoir l'état des lieux a différents instants t, ce qui
compense les soucis entre la connerie et le moment ou l'on s'aperçoit de la
connerie. Si je ne fait qu'un clonage des données tout les jours, j'ai belle
mine au bout d'une semaine de m'apercevoir que j'ai eu le doigt baladeur et
effacé ma collection de photos porno accumulées avec amour sur les forums
internet ;>)

Et puis si tu a plusieurs versions ce n'est plus un clone ........... c'est
une fratrie.
Pascal-J
Les deux sont complémentaires.

Vi !
sebastienmarty

SbM wrote:

> [...]

pouvoir demarrer dessus, mais la question que je me pose c'est quelle
est l'interet de démarrer sur une sauvegarde ?

Pouvoir recommencer à bosser immédiatement. Ça peut être assez crucial
pour une profession libérale, notamment.

si c'est pour de la
maintanance n'est t'il pas plus simple d'installer un syteme propre et
léger pour cette tache ?

Rien à voir, ce n'est pas pour de la maintenance (maintenance de quoi,
d'ailleurs ?).

je ne vois aucun interet a la sauvegarde de type clonage...

Parce que tu ne travailles sans doute pas avec ton Mac (au sens
professionnel).

--
[SbM]
1 2 3 4