Elle est libre Taubira?

141 réponses
jr
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

--
jr

10 réponses

Nestor, un vrai conducator pour la France (il est interdit de couper le pseudo)
jr a écrit:

Je vous lis sur IPhone

Ha ha !

Et pourquoi pas un IBM 360 pendant qu'on y est ?

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Nestor, un vrai conducator pour la France (il est interdit de couper le pseudo)
jr a écrit:

Le 09/02/2013 13:59, Nestor, un vrai conducator pour la France (il est
interdit de couper le pseudo) a écrit :

jr a écrit:

Et ça vient donner des leçons de pédopsychiatrie.

Au fait, si un homophobe n'est pas, contre l'évidence, quelqu'un qui
n'aime pas ses semblables mais quelqu'un qui n'aime pas les homophiles
ou les homosexuels, est-ce qu'un pédphobe est quelqu'un qui n'aime pas
les enfants, quelqu'un qui n'aime pas les pédérastes ou quelqu'un qui
n'aime pas faire du pédalo ?

Quelqu'un qui n'aime pas les pieds.

Bon, alors je suis pédphile et pédophobe, je n'aime pas les pédés qui
font du pédalo avec des enfants.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
jr
Le 09/02/2013 14:24, Nestor, un vrai conducator pour la France (il est
interdit de couper le pseudo) a écrit :

jr a écrit:

Je vous lis sur IPhone

Ha ha
!

Et pourquoi pas un IBM 360 pendant qu'on y est
?

Vous êtes illisible. Corrigez votre typographie.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Nestor, un vrai conducator pour la France (il est interdit de couper le pseudo)
jr a écrit:

Le 09/02/2013 14:24, Nestor, un vrai conducator pour la France (il est
interdit de couper le pseudo) a écrit :

jr a écrit:

Je vous lis sur IPhone

Ha ha

> !

Et pourquoi pas un IBM 360 pendant qu'on y est

> ?

Vous êtes illisible. Corrigez votre typographie.

Don't be an old jerk, achetez un Samsung.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
RVG
Le 09/02/2013 14:33, Nestor, un vrai conducator pour la France (il est
interdit de couper le pseudo) a écrit :
achetez un Samsung.

Ça s'achète ???!!!???

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Florent ce cassoulet
Le 09/02/2013 14:17, Agent 11.43 a écrit :
bere a balancé :
Le 09/02/2013 08:17, Agent 11.43 a écrit :
bere a balancé :

Vilipendés. Apprenez la langue, eh bourrin.

L'orthographe, la gloire des cons...

gloire à toi ducono

Comique de la part de toi, ô crétin patenté !

"de la part de toi" c'est comme "de ta part"? ma parole fachounet tu
causes la france comme un immigré

ca tu l'a dit compère, tu causes la france comme un immigrécocono!!!
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:51160940$0$1936$
Le 08/02/2013 12:21, Fulminator/ a écrit :

"Cl.Massé" a écrit :

Elle a une certaine tendance à confondre l'Assemblée Nationale
et le music-hall.

_________________________________________________

Elle s'est vue vertement tancer par le député David Douillet, qui
l'a remise à sa place : "Je ne m'abaisserai pas à votre niveau !"...

Ce bon Douillet (que certains présentaient comme un benêt),
a pris du galon et de l'assurance à l'Assemblée !

Ce bon Douillet qui prône la famille tradi est lui-même divorcé remarié avec
une divorcée remariée, deux enfants chacun, un en commun et un autre découvert
tardivement avec une tierce.

Tout ça nous fait une joyeuse fratrie qui a trois mères et deux pères dont un
qui dit que "tous les hommes sont misogynes, sauf les tapettes" (il y a deux
filles dans sa tribu, plus les femmes).

Et ça vient donner des leçons de pédopsychiatrie.

Et ben oui, justement, il sait de quoi il parle par expérience. Ça contraste
avec l'ignorance insouciante et l'imbécilité heureuse de ces bien-pensants qui
vont faire de la France un lupanard.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:5115faf4$0$2416$
Le 08/02/2013 17:45, Cl.Massé a écrit :

"jr" a écrit dans le message de
news:
Le 08/02/2013 13:54, Christian Navis a écrit :

Pour le bobo bien-pensant et ses clones :
Sportif = con;

Illustration: Douillet défendant son amendement débile.
"La recherche d'un père ou d'une mère biologique est un principe fondamental
dans la pédopsychiatrie"
"Vous voulez faire disparaître du code civil les mots « beau-père » et «
belle-mère »"

Oui mais, remarque que pédopsychiatrie, c'est pas une insulte comme par
exemple
homophobe, hémophile ou pédé, ça t'aura sans doute échappé, c'est un terme
médical.

Ah ah! En fait de terme médical, c'est le nom pédant et grand public pour
"psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent" qui est le nom de la spécialité.

Non, pédopsychiatrie, c'est ça le terme médical, le terme vernaculaire pour
non-comprenant, si tu savais comme on s'en tape! La psychiatrie est une branche
de la médecine, qui parle en général des traitements médicamenteux.

Quant à la "recherche d'un père ou d'une mère biologique qui serait "un
principe fondamental de la discipline", les mots père et mère n'apparaissent
nulle part dans la page wiki correspondante, ce qui fait peu pour un principe
fondamental (sur la page en anglais, il y a 'founding fathers'; pas de
founding mother, bizarrement.)

Founding fathers ce sont les premiers américain qui ont fondé la république
américaine et sa constitution, il faut que tu t'entraîne un peu plus sur
l'utilisation de Wikipedia (non, ça veut pas dire la pédiatrie des kiwis, ici
c'est la racine grècque signifiant enseignement.)

Cela dit, c'est un fait bien connu de la pédopsychologie, les enfants adoptés
font des pieds et des mains pour retrouver leurs parents biologiques, que la loi
protège seuls. Les enfants n'ont en général que le droit de fermer leur gueule,
de manger, de jouer, et d'apprendre par coeur les départements français.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
news:
"Nestor, un vrai conducator pour la France (il est interdit de couper le
pseudo)" wrote:
jr a écrit:

Nestor, le sécator:
jr a écrit:

Ah ah!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27exclamation#Typographie

-- >> LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
^ ^

Quand on fait la leçon à ce sujet, on n'oublie pas les insécables, zozo.

Ridicule, ça n'atteint pas les 80 colonnes,

Je vous lis sur IPhone, zozo.

C'est ça l'erreur.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 09/02/2013 15:58, Cl.Massé a écrit :

Ce bon Douillet qui prône la famille tradi est lui-même divorcé remarié avec
une divorcée remariée, deux enfants chacun, un en commun et un autre découvert
tardivement avec une tierce.

Tout ça nous fait une joyeuse fratrie qui a trois mères et deux pères dont un
qui dit que "tous les hommes sont misogynes, sauf les tapettes" (il y a deux
filles dans sa tribu, plus les femmes).

Et ça vient donner des leçons de pédopsychiatrie.

Et ben oui, justement, il sait de quoi il parle par expérience.

Vaut mieux lire ça qu'être sourd.

--
http://rouillard.org/s.jpg