Elle est libre Taubira?

jr
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

--
jr

Léopold Sondar-Senfhor
"Agent 11.43" a écrit dans le message de news:
kf4t1f$sqq$
Christian Navis a balancé :
Rachel a couché sur son écran :

Imbécile!

La dissonance cognitive par l'invective n'a jamais réussi

[cut le délire prétentieux et imbécile]

en l'occurrence il n'y a aucune dissonnance entre l'invective citée et
l'identité de la personne à laquelle elle s'adressait

alors lan si tu l'dit.................
Léopold Sondar-Senfhor
"Agent 11.43" a écrit dans le message de news:
kf58ik$ek$
Le 08/02/2013 22:56, Tarasz a écrit :
Le Fri, 08 Feb 2013 19:56:29 +0100, Nestor, un vrai chef pour la France a
écrit :

Ce ne sont que quelques pièces jaunes..

Oui, juste assez pour remplacer la Porsche Cayenne tous les ans. Les gens
rient, ça les fait rire.

pourquoi jaune ? chez moi ya que les bananes de jaunes canardon!!!

la banane ? a Lio ? dans l'slip ?........
Léopold Sondar-Senfhor
"Agent 11.43" a écrit dans le message de news:
kf4sqn$s9f$
Tarasz a balancé :
Le Fri, 08 Feb 2013 18:36:35 +0100, Rachel a écrit :

Imbécile!

Ce Navis c'est quand même quelque chose. Une pareille imbécillité ça
devrait se conserver dans le formol pour l'édification des générations
futures.

à quoi bon conserver une merde comme ça j'en chie une pareille tous les
matins et au moins c'est de la fraîche

fraiche ? !!!!!!
Léopold Sondar-Senfhor
"Agent 11.43" a écrit dans le message de news:
kf598p$ihn$
Duzz' a balancé :
Agent 11.43 a écrit :

à quoi bon conserver une merde comme ça j'en chie une pareille tous
les matins et au moins c'est de la fraîche

Vous devriez consulter pour soigner votre coprolalie.

la coprolalie c'est quand on ne peut pas s'en empêcher moi je le fais
exprès pour faire chier les cons étronnesques comme toi et ça marche bien
gros sac à merde

pourquoi gros, soyez correct, soyez correct....................
jr
Le 07/02/2013 18:59, Rachel a écrit :
"jr" a écrit dans le message de news:

[...]

Moi aussi!

En voilà une.

http://mobile.liberation.fr/politiques/2013/02/08/cinq-minutes-de-christiane-taubira-pour-tous_880466

--
http://rouillard.org/s.jpg
Nestor, un vrai conducator pour la France (il est interdit de couper le pseudo)
jr a écrit:

Nestor, le sécator:

jr a écrit:

Ah ah!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27exclamation#Typographie

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !

^ ^
Quand on fait la leçon à ce sujet, on n'oublie pas les insécables, zozo.

Ridicule, ça n'atteint pas les 80 colonnes, loi de l'effort minimum,
guignol dépensier !

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
Nestor, un vrai conducator pour la France (il est interdit de couper le pseudo)
jr a écrit:

Et ça vient donner des leçons de pédopsychiatrie.

Au fait, si un homophobe n'est pas, contre l'évidence, quelqu'un qui
n'aime pas ses semblables mais quelqu'un qui n'aime pas les homophiles
ou les homosexuels, est-ce qu'un pédphobe est quelqu'un qui n'aime pas
les enfants, quelqu'un qui n'aime pas les pédérastes ou quelqu'un qui
n'aime pas faire du pédalo ?

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
jr
"Nestor, un vrai conducator pour la France (il est interdit de couper le
pseudo)" wrote:
jr a écrit:

Nestor, le sécator:
jr a écrit:

[...]

Je vous lis sur IPhone, zozo.

--
jr
jr

Quelqu'un qui n'aime pas les pieds.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Agent 11.43
bere a balancé :
Le 09/02/2013 08:17, Agent 11.43 a écrit :
bere a balancé :

Vilipendés. Apprenez la langue, eh bourrin.

L'orthographe, la gloire des cons...

gloire à toi ducono

Comique de la part de toi, ô crétin patenté !

"de la part de toi" c'est comme "de ta part"? ma parole fachounet tu
causes la france comme un immigré