Elle est libre Taubira?

141 réponses
jr
Ce qui est sûr, c'est que les amendements de l'UMP sur le mariage sont tous
extrêmement cons et débiles, défendus par des crétins; mais les réponses de
Taubira sont toutes extrêmement intéressantes. J'espère que quelqu'un en
fait une compil.

--
jr

10 réponses

jr
Le 08/02/2013 12:21, Fulminator/ a écrit :

"Cl.Massé" a écrit :

Elle a une certaine tendance à confondre l'Assemblée Nationale
et le music-hall.

_________________________________________________

Elle s'est vue vertement tancer par le député David Douillet, qui
l'a remise à sa place : "Je ne m'abaisserai pas à votre niveau !"...

Ce bon Douillet (que certains présentaient comme un benêt),
a pris du galon et de l'assurance à l'Assemblée !

Ce bon Douillet qui prône la famille tradi est lui-même divorcé remarié
avec une divorcée remariée, deux enfants chacun, un en commun et un
autre découvert tardivement avec une tierce.

Tout ça nous fait une joyeuse fratrie qui a trois mères et deux pères
dont un qui dit que "tous les hommes sont misogynes, sauf les tapettes"
(il y a deux filles dans sa tribu, plus les femmes).

Et ça vient donner des leçons de pédopsychiatrie.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Tarasz
Le Sat, 09 Feb 2013 09:30:58 +0100, jr a écrit :

Et ça vient donner des leçons de pédopsychiatrie.

La schizophrénie des UMPisses est insondable.
RVG
Le 09/02/2013 08:55, Nestor, un vrai conducator pour la France (il est
interdit de couper le pseudo) a écrit :
RVG a écrit:

Le 08/02/2013 20:18, Nestor, un vrai chef pour la France a écrit :

Enfin, la droite molle genre FN ou UMP, c'est vrai que c'est
nul, moi, je parle de la vraie droite.

Donc vous ne parlez de rien.

Je parle de moi.

Define.

Le FN c'est des bobos.

Yapaksa.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
RVG
Le 09/02/2013 09:30, jr a écrit :
Le 08/02/2013 12:21, Fulminator/ a écrit :

"Cl.Massé" a écrit :

Elle a une certaine tendance à confondre l'Assemblée Nationale et
le music-hall.

_________________________________________________

Elle s'est vue vertement tancer par le député David Douillet, qui
l'a remise à sa place : "Je ne m'abaisserai pas à votre niveau
!"...

Ce bon Douillet (que certains présentaient comme un benêt), a pris
du galon et de l'assurance à l'Assemblée !

Ce bon Douillet qui prône la famille tradi est lui-même divorcé
remarié avec une divorcée remariée, deux enfants chacun, un en commun
et un autre découvert tardivement avec une tierce.

Tout ça nous fait une joyeuse fratrie qui a trois mères et deux pères
dont un qui dit que "tous les hommes sont misogynes, sauf les
tapettes"

Faudra lui présenter K6.

(il y a deux filles dans sa tribu, plus les femmes).

Et ça vient donner des leçons de pédopsychiatrie.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
jmh
Nestor, un vrai conducator pour la France (il est interdit de couper le
pseudo) a formulé la demande :
RVG a écrit:

Le 08/02/2013 20:18, Nestor, un vrai chef pour la France a écrit :

Enfin, la droite molle genre FN ou UMP, c'est vrai que c'est nul,
moi, je parle de la vraie droite.

Donc vous ne parlez de rien.

Je parle de moi. Le FN c'est des bobos.

Bravo...

--
Un gentilhomme est le mari qui tient la porte ouverte pour que sa femme
sorte les poubelles.
Agent 11.43
Le 09/02/2013 08:17, Agent 11.43 a écrit :
bere a balancé :

Vilipendés. Apprenez la langue, eh bourrin.

L'orthographe, la gloire des cons...

gloire à toi ducon ducono le king canardo!!!
Tu m'étonnes.

Sauf chez un petit % de "décomplexés", villipendés par les média.

Vilipendés. Apprenez la langue, eh bourrin.

L'orthographe, la gloire des cons...
Agent 11.43
jr a balancé :
Le 08/02/2013 19:09, Christian Navis a écrit :

Il se trouve qu'une majorité de gens de gauche voit la droite ainsi :
Conquérante, indépendante, courageuse et sûre d'elle.

Arf. Il vous a sans doute échappé que la majorité des gens de gauche
ne votent pas à droite.

Pour la gauche bien-pensante, ce sont des défauts, des tares même !

Les gens de droite sont beaucoup plus timorés dans leur expression
parce que le préjugé commun tient bon : c'est mal d'être de droite...

C'est rien de le dire. Faut vraiment être bourrin.

il y a des bourrins ( chevaux) qui serviraient volontiers de baudets
(anes) a certains canardons (duconos)!!!
Agent 11.43
Tarasz a balancé :
Le Fri, 08 Feb 2013 18:36:35 +0100, Rachel a écrit :

Imbécile!

Ce Navis c'est quand même quelque chose. Une pareille imbécillité ça
devrait se conserver dans le formol pour l'édification des générations
futures.

à quoi bon conserver une merde comme ça j'en chie une pareille toute
noire tous les matins et au moins c'est de la fraîchede chez fraiche
aromatisé au rhum de cheu nous!!!!
Agent 11.43
Le 08/02/2013 22:56, Tarasz a écrit :
Le Fri, 08 Feb 2013 19:56:29 +0100, Nestor, un vrai chef pour la France a
écrit :

Ce ne sont que quelques pièces jaunes..

Oui, juste assez pour remplacer la Porsche Cayenne tous les ans. Les gens
rient, ça les fait rire.

pourquoi jaune ? chez moi ya que les bananes de jaunes canardon!!!
Agent 11.43
Le 09/02/2013 08:17, Agent 11.43 a écrit :
bere a balancé :

Vilipendés. Apprenez la langue, eh bourrin.

L'orthographe, la gloire des cons...

gloire à toi ducon ducono le king canardo!!!
Tu m'étonnes.

Sauf chez un petit % de "décomplexés", villipendés par les média.

Vilipendés. Apprenez la langue, eh bourrin. gloire a my.........