Quel est la meilleur ecole de musique ?

luciolle14
1. La Star Ac'
2. Popstar
3. La Nouvelle Star
4. Making the band

Alors , quel est la meilleur ecole de musique ?

Soyez nombreux a votez.

Tibill
a écrit dans le message de news:
f686d7a4-5e5b-472c-bbb2-
Ils sont insignifiants, ceux-là ?

Richard Clayderman (cnsmdp, 1er prix de piano)
James Galway (cnsmdp, mais n'a pas obtenu de diplôme)
André Rieu (Bruxelles : 1er prix de violon)

Et hélène grimaud, c'est de la merde ?

Tibill
Tibill
"Gerald" a écrit dans le message de news:
1in26pc.1tizexqsy2kjcN%
et tout est relatif...

Et vice versa.

Tibill
Tibill
a écrit dans le message de news:

Et oui.
Et Matthieu Gonnet expliquait sur France Inter que Berger valait bien
du Brahms.

Et il n'a rien dit sur hélène grimaud ?

Tibill
Tibill
"Yoki" a écrit dans le message de news:
DFRxk.242881$
Ben si. Après, libre à chacun de préférer Jane Birkin ou Nana Mouskouri,

Ou hélène grimaud.

Tibill
Yoki
"Tibill" a écrit dans le message de news:
48c7e7b6$0$19816$

"Yoki" a écrit dans le message de news:
DFRxk.242881$
Ben si. Après, libre à chacun de préférer Jane Birkin ou Nana Mouskouri,

Ou hélène grimaud.

Non merci, je garde mes cd d'Emil Gilels.
Yoki wrote:
Ben si. Après, libre à chacun de préférer Jane Birkin ou Nana
Mouskouri, mais c'est un fait certain qu'elle chante déjà plus juste
que par exemple la "nouvelle scène française" qu'encensent les media
anti-Star Ac' de la galaxie Inrocks-Libé-Télérama-France
Inter-Fnac... (les Emilie Loiseau, Camille, Anais, Clarika, Carla
Bruni ou Daphné).

même si cela peut t'étonner je suis archi ok avec ce que tu dis
Jac
"Tibill" :

> Ben si. Après, libre à chacun de préférer Jane Birkin ou Nana Mouskouri,

Ou hélène grimaud.

Et Soeur Sourire, c'est de la crotte de bique ?

Jac.
Paul & Mick Victor
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1in27xq.1baf0st19hsinwN%
ce qui est sûr, c'est qu'elle était dans la même classe que
Mathieu Gonet.

Le problème de ce crosspost inopportun sur framc, c'est qu'il tombe
complètement à plat, car je pense ne pas y être le seul à n'avoir aucune
idée de qui peut bien être ledit Mathieu Gonet. Pouvez-vous imaginer qu'il y
existe des gens (normaux, au demeurant, enfin, je pense...) qui, toutes
chaînes confondues, ne regardent même pas la télé 1 heure par mois ?
--
Paul & Mick Victor
inimaginable ?
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, roucoups a écrit :

c'est compris dans le physique

Et pas les yeux ? Ni le visage ?
Pascal Wijsbroek
Yoki a exprimé avec précision :

Ben si. Après, libre à chacun de préférer Jane Birkin ou Nana Mouskouri, mais
[...]

Emilie Loiseau et Anaïs ne sont abbbbbbsolument pas "anti starac".
D'ailleurs la seconde a déjà été reprise dans la Starac & Nouvelle
Star.

Quant à vouloir utiliser comme modèle de référence une "justesse" de la
voix, c'est presque un non-sens en variétoche.

Jean Louis Aubert a toujours chanté faux, et pourtant son timbre est
tout à fait "tolérable" artistiquement et commercialement parlant.

C'est justement le syndrome Starac que de vouloir opposer les "voix" et
les "pas voix". Les deux sont tout à fait compatible avec une
discothèque pas trop étriquée.

Sinon il ne faut écouter que du Lara Fabian et du Céline Dion en
variétoche, deux des plus grandes voix du genre.