Quel est la meilleur ecole de musique ?

luciolle14
1. La Star Ac'
2. Popstar
3. La Nouvelle Star
4. Making the band

Alors , quel est la meilleur ecole de musique ?

Soyez nombreux a votez.

1 2 3 4 5
Jac
"Barbara" :

> Essayes-tu de dire qu'on laisse rentrer n'importe qui à l'Ecole
> polytechnique fédérale de Zurich et au cnsmdp ?

Je dis qu'on y laisse entrer des génies ainsi que des gens de talent qui
deviendront insignifiants parce qu'ils n'en auront rien fait -de leur
talent.

C'est comme sur frtp.

Jac.
Non, pas de liste.
Tibill
a écrit dans le message de news:

Tu as déjà entendu Matthieu Gonnet jouer ?

Il parait qu'il etait dans la meme classe que helene grimaud.

Tibill
luciolle14
On 10 sep, 11:25, "Tibill" wrote:
a écrit dans le message de news:

Tu as déjà entendu Matthieu Gonnet jouer ?

Il parait qu'il etait dans la meme classe que helene grimaud.

Tibill

Oui.
D'ailleurs il y est rentré à l'âge de 14 ans.
Je ne sais pas si elle était si jeune, elle. :p
Moupou
Barbara a écrit :
wrote:

mathieu gonnet étais dans la même classe que hélène grimaud.

Einstein aussi a eu des tas de camarades de classe...

Je ne voudrais pas étaler mon parachute ni même perturber ce fil
harmonique mais avec Albert Einstein , rien n'est établi .
luciolle14
On 10 sep, 11:25, "Tibill" wrote:
a écrit dans le message de news:

Tu as déjà entendu Matthieu Gonnet jouer ?

Il parait qu'il etait dans la meme classe que helene grimaud.

Tibill

Oui.
Son regret : ne pas lui avoir fait découvrir le loup.
luciolle14
On 10 sep, 11:14, "Barbara" wrote:
wrote:
> [...]

Je dis qu'on y laisse entrer des génies ainsi que des gens de talent qu i
deviendront insignifiants parce qu'ils n'en auront rien fait -de leur

Ils sont insignifiants, ceux-là ?

Richard Clayderman (cnsmdp, 1er prix de piano)
James Galway (cnsmdp, mais n'a pas obtenu de diplôme)
André Rieu (Bruxelles : 1er prix de violon)
Yoki wrote:
Je dois admettre que Nolwenn Leroy chante vraiment très bien (et elle
a de beaux yeux)

non elle ne chante pas très bien en dépit de ses études, par contre elle a
des yeux, un visage, un physique et du charme
Barbara
wrote:
Ils sont insignifiants, ceux-là ?

Richard Clayderman (cnsmdp, 1er prix de piano)
James Galway (cnsmdp, mais n'a pas obtenu de diplôme)
André Rieu (Bruxelles : 1er prix de violon)

Si tu n'as que trois noms à me proposer, ça fait des centaines
d'insignifiants toutes promotions confondues...
Gerald
Moupou wrote:

Je ne voudrais pas étaler mon parachute ni même perturber ce fil
harmonique mais avec Albert Einstein , rien n'est établi .

et tout est relatif...

--
Gérald
Pascal Wijsbroek
roucoups a formulé ce mercredi :

non elle ne chante pas très bien en dépit de ses études, par contre elle a
des yeux, un visage, un physique et du charme

Et les nichons ?
1 2 3 4 5