Quel est la meilleur ecole de musique ?

luciolle14
1. La Star Ac'
2. Popstar
3. La Nouvelle Star
4. Making the band

Alors , quel est la meilleur ecole de musique ?

Soyez nombreux a votez.

mannucci_spamkiller
Jac wrote:

C'est comme sur frtp.

à propos, c'est quoi, un "NPC" ?

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
wrote:

Je ne sais pas si elle était si jeune, elle. :p

ce qui est sûr, c'est qu'elle était dans la même classe que
Mathieu Gonet.

--
Jean-marc Mannucci
Eataine
wrote:
On 10 sep, 11:14, "Barbara" wrote:
wrote:
Essayes-tu de dire qu'on laisse rentrer n'importe qui à l'Ecole
polytechnique fédérale de Zurich et au cnsmdp ?

Je dis qu'on y laisse entrer des génies ainsi que des gens de talent
qui deviendront insignifiants parce qu'ils n'en auront rien fait -de
leur talent.

Ils sont insignifiants, ceux-là ?

Richard Clayderman (cnsmdp, 1er prix de piano)
James Galway (cnsmdp, mais n'a pas obtenu de diplôme)
André Rieu (Bruxelles : 1er prix de violon)

'tain... Il doit être content Galway de se retrouver comparé à Clayderman ou
Rieu...
Pascal Wijsbroek wrote:
Et les nichons ?

c'est compris dans le physique
Jac
"jean-marc Mannucci" :

> C'est comme sur frtp.

à propos, c'est quoi, un "NPC" ?

Ah ça, c'est l'expression favorite de mêle-motte, ça fait dix ans qu'il
l'emploie.
J'avoue que je n'ai jamais cherché à savoir :-) Sûrement un truc comme
"newbie"... Quoique PC signifierait "pauvre con" que je ne serais pas
surpris.

Jac.
Jac
"Jac" :

J'avoue que je n'ai jamais cherché à savoir :-) Sûrement un truc comme
"newbie"... Quoique PC signifierait "pauvre con" que je ne serais pas
surpris.

Ah, je sais. La réponse est sur le blog de F.B.

Jac.
olive
jean-marc Mannucci écrivait :

à propos, c'est quoi, un "NPC" ?

"Nouveau petit con", je crois.

Bon, c'est MELMOTH, hein.

--
Olivier -- télé
luciolle14
On 10 sep, 16:52, "Eataine"
wrote:
wrote:

> [...]

> André Rieu (Bruxelles : 1er prix de violon)

'tain... Il doit être content Galway de se retrouver comparé à Clay derman ou

Et oui.
Et Matthieu Gonnet expliquait sur France Inter que Berger valait bien
du Brahms.
Yoki
<roucoups> a écrit dans le message de news:
48c7c644$0$16653$
Yoki wrote:
Je dois admettre que Nolwenn Leroy chante vraiment très bien (et elle
a de beaux yeux)

non elle ne chante pas très bien en dépit de ses études

Ben si. Après, libre à chacun de préférer Jane Birkin ou Nana Mouskouri,
mais c'est un fait certain qu'elle chante déjà plus juste que par exemple la
"nouvelle scène française" qu'encensent les media anti-Star Ac' de la
galaxie Inrocks-Libé-Télérama-France Inter-Fnac... (les Emilie Loiseau,
Camille, Anais, Clarika, Carla Bruni ou Daphné).
Tibill
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1in27xq.1baf0st19hsinwN%
ce qui est sûr, c'est qu'elle était dans la même classe que
Mathieu Gonet.

Qui ça ?

Tibill