Où est passé mon newsgroup ?

Mabouille
Bonjour le monde,
Excusez moi de poser ma question ici, mais comme elle concerne quand même
Excel j'ose oser.
Voilà: il y a peu je trouvais tous les sujets posés ici pour Excel avec un
lien comme ça:
http://www;microsoft.com/france/communa....default.mspx?dg=microsoft.public.fr.excel
Depuis peu ça ne marche plus (the page cannot be found 404 error)
Par contre j'ai retrouvé tous les sujets rédigés en français (y compris
d'anciens miens) avec le lien
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/list/en-us/default.aspx?query=sauvegarder&dg=microsoft.public.fr.excel&cat=fr_FR_26e1cbd5-1a29-4c80-8c95-fe265a9006f6&lang=fr&cr=FR&pt=&catlist=&dglist=&ptlist=&exp=&sloc=fr
Mais là l'environnement est en anglais.
Est il possible de retrouver l'environnement en français ? A t'il été
supprimé par Microsoft? Pourquoi?
Merci de vos réponses
Cordialement
Mabouille

1 2 3 4
michdenis
| http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/search?q=author%3Amisange

Cette adresse renvoie bien 20,000 messages chez moi.

Je ne sais pas pourquoi tu obtiens un résultat différent ?

Est-ce une configuration différente de l'ordinateur ou le fait d'être
en territoire français ?

Salutations.
Misange
ah ça c'est fort alors !!!
aucune idée du pourquoi mais le fait est là chez moi.
bon grace à toi en tous cas j'ai vu qu'en mettant com au lieu de fr j'ai
le "bon" nombre 'bon j'en sais rien c'est c'est surement plus proche de
20000 que de 12 !)
bonne soirée.

Misange migrateuse