et Le Monde prend les paris...

daniel patin
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-651865,36-853331,0.html?xtor=RSS-3208

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

1 2 3
Erwan David
daniel patin écrivait :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-853331,0.html?xtor=RSS-3208

Je dois avouer que'aucun des gadgets annoncés n'a d'intérêt pour
moi. C'est pas que ça me laisse froid, c'est que j'ai vraiment
l'impression qu'Apple fait de plus en plus de gadgets à la noix.

--
Erwan

daniel patin
Erwan David wrote:
daniel patin écrivait :

[...]

et l'itv est annoncé!
un DD multimedia mais wifi ethernet

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

daniel patin
daniel patin wrote:

et l'itv est annoncé!
un DD multimedia mais wifi ethernet

et l'iphone (enfin je ne sais pas son nom), video, ipod, telephone, wifi

bluetooth GMS, edge, email, etc...

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

GR
daniel patin wrote:

et l'itv est annoncé!
un DD multimedia mais wifi ethernet

et l'iphone (enfin je ne sais pas son nom), video, ipod, telephone, wifi

bluetooth GMS, edge, email, etc...

Ouais, le Zune prend un sale coup de vieux ;oP

fra
Erwan David wrote:

Raté ils ont annoncé un robot de cuisine qui fait accessoirement téléphone.

Moi je le trouve impressionant.
--
Fra

listes2
daniel patin wrote:

et l'itv est annoncé!
un DD multimedia mais wifi ethernet

Pour moins cher, on trouve des magnétoscopes numériques qui ont un tuner
TV (numérique et/ou analogique), un disque de 200 Go, décodent divers
formats de DivX, lisent les DVDs et parfois même les gravent.
Et d'ailleurs, un truc comme ça devrait (mais les autres ne le sont pas
non plus) être full HD, non?

En résumé: qu'est-ce que ce produit apporte par rapport à la
concurrence?

Sans compter que je vois qu'il n'y a aucun câble de connexion fourni!

Donc àmha, ce n'est absolument pas un produit intéressant.
--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

Patrick Stadelmann
In article <1hrp1y6.7yva4s17clh2mN%,
(Olivier Goldberg) wrote:

En résumé: qu'est-ce que ce produit apporte par rapport à la
concurrence?

Le lien avec l'ordinateur (musique, photos, vidéos).

Patrick
--
Patrick Stadelmann

daniel patin
Olivier Goldberg wrote:
daniel patin wrote:

[...]

l'interessant, c'est le wifi (eventuellement l'ethernet) pour les
transferts. surtout pour ceux dont l'ordi est loin de la télé.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

listes2
Patrick Stadelmann wrote:

Le lien avec l'ordinateur (musique, photos, vidéos).

Même pas.
Ma platine Kiss a aussi un lien avec l'ordi, peut lire le contenu des
dossiers désignés par moi (sous réserve de format de fichier
compatible), et elle a un disque de 200 Go, un lecteur DVD et un tuner
TV analogique.
Mais c'est vrai que son interface n'est pas aussi intuitive que ce que
fait Apple, mais pour moi ce seul point ne justifie pas le surcoût.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

daniel patin
daniel patin wrote:

l'interessant, c'est le wifi (eventuellement l'ethernet) pour les
transferts. surtout pour ceux dont l'ordi est loin de la télé.

par contre, ce qui est passé inaperçu, c'est la nouvelle borne extreme.